Publicité

Façade pour Windows

1.1

Joonas Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu basé sur la conversation

Facade est un jeu freemium qui vous jette au milieu du conflit conjugal d'un couple. Trip et Grace, la famille mariée, sont entièrement des IA, et vous pouvez dire ce que vous voulez en réponse à ce qu'ils disent. Au fur et à mesure que vous tapez vos réponses dans le système, l'IA créera des réponses basées sur vos mots.

Tenter de réparer un mariage

Facade démarre la narration avec le joueur qui reçoit un appel. Trip invite le joueur à passer la soirée avec lui et Grace dans leur maison. Une fois que le joueur entre dans la pièce, tout dépend de ce qu'il fait ou dit.

Publicité

La soirée peut se dérouler de multiples façons selon votre tact et la façon dont l'ordinateur réagit. Techniquement, il n'y a aucun moyen de battre l'histoire, mais la situation idéale est de faire en sorte que le couple se réconcilie.

Bugs et limitations

Le jeu présente de nombreux problèmes inhérents. Il a été créé pour Windows XP, mais les créateurs ont développé des correctifs qui vous permettent de le télécharger pour Windows 10. Malgré cela, le jeu a des problèmes de stabilité et se plante parfois.

Les personnages du récit vont parfois réagir de manière étrange. Comme l'IA n'est pas parfaite, il y aura des cas maladroits. Par exemple, si vous dites melons, le couple vous mettra dehors instantanément. Enfin, les graphismes sont complètement dépassés, bien que ce soit un  ; problème mineur dans le grand schéma de tout cela.

Alternatives

Detroit : Become Human est une excellente option si vous êtes intéressé par une aventure expansive basée sur le choix. Cependant, il n'est pas aussi ouvert que Facade. Étrangement, personne n'a tenté de reproduire le même style de ce jeu avec un potentiel illimité pour répondre comme vous le souhaitez. 

Galatea est un autre vieux jeu qui a l'apparence d'être ouvert. Il est similaire au style de question de bac à sable, car vous pouvez répondre de la manière que vous préférez. Dans ce cas, les fins sont présentes, malheureusement.

.

Jeu de conversation révolutionnaire

Comme Facade est gratuit et parfaitement sûr, il vaut la peine de se le procurer. Il n'y a pas d'autres narrations comparatives disponibles dans le monde du jeu. Il y a beaucoup de rejouabilité, et le concept est amusant, même si les graphismes sont mauvais. Si vous êtes intéressé par les playstyles sandbox, Facade est fait pour vous.

Publicité

Technique

Titre
Façade,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas Rikkonen

Façade pour PC

1.1

Joonas Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Façade. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Façade

1.1

Joonas Rikkonen(Free)

User rating7

Advertisement

Conversation-based game

Facade is a freemium game that throws you into the middle of a couple's marital conflict. Trip and Grace, the married family, are entirely AI, and you can say whatever you want in response to what they say. As you type your answers into the system, AI will create responses based on your words.

Advertisement

Try to fix a marriage

Facade starts off the narrative with the player receiving a call. Trip invites the gamer to spend the evening with himself and Grace at their house. Once the player enters the room, it all depends on what they do or say.

The evening can go in multiple ways depending on your tact and how the computer responds. Technically, there is no way to beat the story, but the ideal situation is to have the couple reconcile.

Bugs and limitations

The game has many inherent problems. It was created for Windows XP, but the creators have developed patches that let you download it for Windows 10. Even so, the game does have issues with stability and crashes at times.

The characters in the narrative sometimes will react strangely. As the AI isn't perfect, there will be some awkward instances. For example, if you say melons, the couple will kick you out instantly. Finally, the graphics are completely outdated, although that is a  minor problem in the grand scheme of it all.

Alternatives

Detroit: Become Human is a great option if you are interested in an expansive choice-based adventure. However, it is not as open-ended as Facade is. Strangely no one has attempted to replicate the same style of this game with limitless potential to respond however you'd like. 

Galatea is another old game that has the appearance of being open-ended. It is similar to the sandbox question style as you may respond any way you would prefer. In this case, the endings are present, unfortunately.

Groundbreaking conversation game

As Facade is free and is perfectly safe, it's worth getting. There isn't any other comparative narratives available in the gaming world. There is a lot of replayability, and the concept is fun, even if the graphics are bad. If you are interested in sandbox playstyles, Facade is for you.

Title:
Façade 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Joonas Rikkonen
SHA-1:
23d26719477f50ef52cdd2402254fc8ab6424c3c

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Façade. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement