Publicité

Sonic The Hedgehog 3D pour Windows

0.3.1

ZykovEddy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sonic The Hedgehog 3D pour Windows - Découvrez le jeu classique gratuitement.

Sonic The Hedgehog 3D est un jeu d'aventure de plateforme au rythme rapide, en vol libre, réalisé par ZykovEddy. Il ressemble beaucoup aux anciennes versions de Sonic The Hedgehog mais avec de meilleurs graphismes et quelques fonctionnalités supplémentaires. Le jeu comporte désormais trois versions : une version Windows, une version Nintendo Wii et une version iPhone. Dans cette version, le jeu permet à Sonic The Hedgehog et Tails de se déplacer sur de nombreuses surfaces au sol en sautant simplement d'une plate-forme à l'autre. Cela signifie que le joueur se verra offrir de nombreux chemins de voyage différents, tous utilisant la plateforme mobile unique sur laquelle se déplacer.

L'histoire est celle d'un hérisson nommé Sonic The Hedgehog qui s'est perdu dans une dimension alternative connue sous le nom de Lost World. Sonic et son ami, Tails, doivent trouver de l'aide afin d'atteindre l'autre côté et de rentrer chez eux à nouveau. Ils voyagent à travers de nombreux endroits intéressants, collectent des objets en chemin et résolvent des énigmes, tout en affrontant des mini-jeux très délicats en cours de route. L'objectif général du jeu est de sauver le hérisson perdu appelé Sonic, qui est retenu en captivité par le Dr Eggman. Sonic et Tails doivent également venir à bout des différents stratagèmes du Dr. Eggman, tout en collectant divers artefacts en cours de route.

.

Sonic The Hedgehog 3D pour Windows propose un jeu d'action plateforme traditionnel en deux dimensions dans lequel Sonic et Tails doivent effectuer de nombreux mouvements acrobatiques et coups de pied sautés afin de battre les différents ennemis qu'ils rencontrent sur leur chemin. Bien que le jeu contienne quelques éléments de puzzle, il est surtout tout aussi amusant à jouer que Sonic et Tails dans le scénario classique. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel. Cependant, il existe une version payante qui peut être achetée au prix de $aman.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sonic The Hedgehog 3D,0.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ZykovEddy

http://eddyprojects.blogspot.ru/

Sonic The Hedgehog 3D pour PC

0.3.1

ZykovEddy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3.1 de Sonic The Hedgehog 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic The Hedgehog 3D for Windows

0.3.1

ZykovEddy(Free)

User rating8

Advertisement

Sonic The Hedgehog 3D for Windows - Experience the Classic Game For Free

Sonic The Hedgehog 3D is a fast paced, free-flying, platform adventure game made by ZykovEddy. It is very much like the older versions of Sonic The Hedgehog but with better graphics and some extra features. The game now features three versions; a Windows version, a Nintendo Wii version and an iPhone version. In this release, the game allows Sonic The Hedgehog and Tails to travel across many ground surfaces by simply jumping from one platform to another. This means that the player will be given many different traveling paths, all using the unique moving platform on which to move.

The story is about a hedgehog named Sonic The Hedgehog who was lost in an alternate dimension known as the Lost World. Sonic and his friend, Tails, need to find help in order to reach the other side and get back home again. They travel through many interesting places, collecting items along the way and solving puzzles along the way, while battling some very tricky mini-games along the way. The overall goal of the game is to save the lost hedgehog called Sonic, who is being held captive by Dr. Eggman. Sonic and Tails also have to overcome Dr. Eggman's various schemes, all the while collecting various artifacts along the way.

Sonic The Hedgehog 3D for Windows offers a traditional two-dimensional platform action game in which Sonic and Tails are required to perform numerous acrobatic moves and jump kicks in order to beat the various enemies they encounter along the way. Although the game does contain some puzzle elements, it is mostly just as fun to play as Sonic and Tails are in the classic storyline. The game can be downloaded from the official website for free. However, there is a paid version available which can be bought at a price of $aman.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic The Hedgehog 3D 0.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ZykovEddy

http://eddyprojects.blogspot.ru/

SHA-1:
a835ccd11fceaa026ebfa7b1a918c3129efc15e1

Sonic The Hedgehog 3D for PC

0.3.1

ZykovEddy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3.1 of Sonic The Hedgehog 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement