Publicité

Sonic Heroes pour Windows

trial-version

Toughteam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sonic Heroes - S'agira-t-il d'une révolution dans le jeu ou d'une simple répétition des aventures de Sonic ?

Sonic Heroes est un passionnant jeu d'action-aventure en 3D dans lequel le joueur prend le contrôle d'un groupe hétéroclite de 3 personnages différents, chacun doté d'un pouvoir unique - vol, vitesse et électricité. Le but du jeu est d'avancer dans les niveaux successifs aussi vite que possible tout en collectant des anneaux d'or et en battant les robots ennemis en cours de route. Bien qu'il partage de nombreux aspects de ses concurrents des générations Wii et Xbox, Sonic Heroes possède un design de gameplay beaucoup plus unique et intéressant. Nous jetons ici un coup d'œil à l'un de ses aspects les plus agréables : ses modes en ligne uniques.

Dans la dernière partie du jeu, vous découvrirez que vous disposez d'un certain nombre d'outils différents, qui vous permettent de poursuivre votre progression à la fois dans les missions de l'histoire et dans les parties multijoueurs. Il peut s'agir de mini-jeux dans le jeu principal lui-même ou de défis basés sur le temps qui vous mettent face à une variété de niveaux de plus en plus difficiles (dont certains ne sont pas si faciles à battre !). Par exemple, il se peut que vous deviez un jour vaincre de méchants ennemis hérissons pour pouvoir passer à la zone suivante. D'un simple clic sur le stick gauche, vous pourrez déplacer votre hérisson dans n'importe quelle direction, ce qui vous permettra d'abattre stratégiquement leur système nerveux vulnérable pour un maximum de dégâts !

Publicité

.

Sonic Heroes est clairement un effort de Sega pour donner à leur série de longue date une véritable refonte, en se concentrant sur le type de mécanique de jeu qui fait vraiment la différence. Bien que l'accent mis sur l'histoire et le multijoueur puisse en rebuter certains, j'ai trouvé que cela apportait beaucoup de fraîcheur à un jeu déjà addictif et contribuait à le rendre beaucoup plus intéressant à jouer. Le niveau de défi qu'offre Sonic Heroes est quelque chose que d'autres titres de jeu plus traditionnels n'ont pas réussi à offrir, ce qui signifie que pour les fans du genre, Sonic Heroes pourrait s'avérer très amusant. Il ne va certainement pas faire la même impression que Sonic Adventure, mais il pourrait finir par être un jeu solide à jouer, surtout si vous appréciez la perspective unique fournie par la nouvelle aventure du hérisson sur grand écran.

Publicité

Technique

Titre
Sonic Heroes,trial-version pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Toughteam

Sonic Heroes pour PC

trial-version

Toughteam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version trial-version de Sonic Heroes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic Heroes for Windows

trial-version

Toughteam(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sonic Heroes - Will It Be A Game Revolution Or Just More Of The Same Sonic Adventure?

Sonic Heroes is an exciting 3D action-adventure in which the player assumes control of a rag-tag group of 3 different characters, each with a unique power - flight, speed and electricity. The goal of the game is to advance through successive levels as fast as possible while collecting gold rings and defeating enemy robots along the way. Although it shares many aspects of its competitors in the Wii and Xbox generations, Sonic Heroes has a much more unique and interesting gameplay design. Here we take a look at one of its more enjoyable aspects: its unique online modes.

In the late part of the game, you'll find that you have a number of different tools available to you, which allow you to further your progress through both story missions and multiplayer games. These range from mini-games within the main game itself to time-based challenges that put you up against a variety of increasingly difficult stages (some of which are not so easy to beat!). For example, you may one day find yourself needing to defeat some nasty hedgehog enemies in order to progress to the next area. With a simple click of the left stick, you'll be able to move your hedgehog in any direction, allowing you to strategically take out their vulnerable nervous systems for maximum damage!

Sonic Heroes is clearly an effort by Sega to give their long-running series a real overhaul, with a focus on the type of gameplay mechanics that really makes a difference. Although the focus on story and multi-player may turn some people off, I found that it added a lot of freshness to an already addictive game and helped make it much more interesting to play. The level of challenge that Sonic Heroes offers is something that other, more traditional gaming titles have failed to provide, meaning that for fans of this genre, Sonic Heroes could prove to be quite a bit of fun. It's certainly not going to make the same impression as Sonic Adventure did, but it could end up being a solid game to play, especially if you enjoy the unique perspective provided by the hedgehog's newest big-screen adventure.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic Heroes trial-version for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Toughteam
SHA-1:
ecd26e6d9ff390f7c23abeba206b3dcb77153aa6

Sonic Heroes for PC

trial-version

Toughteam(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version trial-version of Sonic Heroes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement