Publicité

Marble Blast Gold pour Windows

1.4.1

Garagegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Marble Blast Gold - Une revue de jeu

Marble Blast Gold est un jeu de plateforme de style arcade qui était très populaire à son époque. Il était extrêmement populaire parmi ceux qui étaient dans les jeux d'ordinateur et les jeux en ligne. Cependant, il n'a pas fallu longtemps pour que les gens veuillent jouer à ce jeu sur leur ordinateur personnel également. Il est disponible sur de nombreux sites Web qui offrent des téléchargements gratuits de jeux d'arcade, de sorte que vous avez des tonnes d'options à choisir. Ce jeu est un jeu d'arcade simple mais amusant qui implique Marble Blast, le jeu d'action d'arcade de bouton chaud que beaucoup de joueurs célèbres sont dans.

Marble Blast Gold est un jeu de style arcade qui est assez amusant à jouer. Il était très populaire parmi ceux qui étaient dans le monde de l'internet et des jeux en ligne. Comme vous pouvez l'imaginer, il est assez difficile car il y a beaucoup d'ennemis que vous devez combattre et d'autres obstacles lorsque vous avancez. Vous devez trouver les bons bonus qui peuvent vous aider à passer les niveaux. Les différents power-ups sont également la raison pour laquelle vous devez trouver les passages secrets où se trouvent tous les power-ups et qui vous aideront également à traverser les niveaux plus rapidement.

Publicité

Certaines des caractéristiques de ce jeu sont que vous devez trouver toutes les pièces, éviter les différents pièges, trouver les passages secrets et compléter les différents défis, obtenir le meilleur score, gagner de l'argent et bien plus encore. Dans de nombreux niveaux, vous utiliserez les power-ups pour accélérer et faciliter votre voyage. Il y a de nombreux niveaux qui testeront votre capacité à utiliser correctement les différentes clés et les différentes armes. Il y a aussi plusieurs bonus que vous verrez dans le jeu et qui peuvent être utilisés pour abattre vos ennemis. Cependant, vous devez trouver les passages secrets et les garages cachés pour continuer à jouer au jeu et gagner de l'argent et pour obtenir le meilleur score que vous désirez.

Publicité

Technique

Titre
Marble Blast Gold,1.4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Garagegames

http://www.garagegames.com

SHA-1:
29e4bd09b8fae3734f841ba9a60a2b1b5839756a
Filename:
MarbleBlastGoldDemo_1_4_1_Installer.exe

Marble Blast Gold pour PC

1.4.1

Garagegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1 de Marble Blast Gold. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Marble Blast Gold for Windows

1.4.1

Garagegames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Marble Blast Gold - A Game Review

Marble Blast Gold is an arcade-style platform game that was very popular in its day. It was extremely popular among those that were into computer games and online gaming. However, it wasn't too long before people wanted to play this game on their home computer as well. It's available on numerous websites that offers free downloads of arcade games, so you have tons of options to choose from. This game is a simple yet fun arcade game which involves Marble Blast, the hot-button arcade action game that many famous players are into.

Marble Blast Gold is an arcade-style game that is quite fun to play. It was very popular amongst those that were into the internet world and online gaming. As you can imagine, it is quite difficult because there are lots of enemies that you have to fight and other obstacles as you move forward. You have to find the right power-ups that can help you get through the levels. The various power-ups are also the reason why you need to find the secret passages where all the power-ups are located and also help you make your way through the levels faster.

Some of the features of this game are that you have to find all the coins, avoid the various traps, find the secret passages and complete the different challenges, get the high score, earn money and many more. There are many levels where you will be using the power-ups and you will be using them to make your journey faster and easier. There are many levels that will test your ability to use the various keys and the different weapons properly. There are also several power ups that you will see in the game that can be used to take down your enemies. However, you must find the secret passages and the hidden garages to continue playing the game and earning money and to get the high score that you desire.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Marble Blast Gold 1.4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Garagegames

http://www.garagegames.com

SHA-1:
29e4bd09b8fae3734f841ba9a60a2b1b5839756a

Marble Blast Gold for PC

1.4.1

Garagegames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.1 of Marble Blast Gold. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement