Publicité

Max and the Magic Marker pour Windows

1.04

Press Play(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Max et le marqueur magique - Est-ce vraiment un téléchargement libre de droits ?

Max & the Magic Marker est un jeu de plateforme éducatif sorti sur Nintendo DS, PlayStation 3, Microsoft Windows, Apple iPhone, Macintosh et Microsoft Windows. Il a été créé par Press Start. Le personnage principal est Max, qui se retrouve dans une version magique de son propre univers. Afin de sauver son père, il doit conquérir tous les donjons et les boss du jeu, tout en collectant des étoiles, des pièces, des cœurs, des lettres, des mots de passe et d'autres objets.

Les commandes sont simples : les commandes haut et bas déplacent le personnage, gauche et droite pour passer d'une vue à l'autre (comme les menus). Il n'y a pas d'ennemis ou d'objectifs dans ce jeu, il suffit de déplacer la caméra et de la pointer à l'écran pour voir les objets que vous recherchez. La mini-carte du jeu indique l'emplacement des objets que vous avez collectés, ainsi que la présence de cœurs ou de pièces à proximité. Pour vaincre un boss, il suffit de le battre, et vous pouvez également ramasser des objets dans le niveau pour vous donner un avantage.

Publicité

.

J'ai beaucoup apprécié ce jeu de plateforme. Mon fils était assez excité lorsqu'il a découvert que j'avais la possibilité d'y jouer sur la Nintendo DS. Je dois cependant admettre que je n'étais pas très bon pour faire courir Max plus vite ou plus haut. Peut-être que quelques niveaux supplémentaires sont nécessaires pour améliorer cet aspect. Dans l'ensemble, c'était un bon téléchargement sans DRM, avec des graphismes et un son agréables.

Publicité

Technique

Titre
Max and the Magic Marker,1.04 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Suédois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Press Play

http://pressplay.dk/

SHA-1:
09a58ce174dfdc07c70c39b17fc153d4d4ce4c3a
Filename:
Max_and_the_Magic_Marker_Demo.zip

Max and the Magic Marker pour PC

1.04

Press Play(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.04 de Max and the Magic Marker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Max and the Magic Marker for Windows

1.04

Press Play(Trial version)

User rating8

Advertisement

Max and the Magic Marker - Is it Really a Drm-Free Download?

Max & the Magic Marker are an educational platform game released for the Nintendo DS, PlayStation 3, Microsoft Windows, Apple iPhone, Macintosh, and Microsoft Windows. It was created by Press Start. The main character is Max, who finds himself in a magical version of his own universe. In order to rescue his father, he must conquer all the dungeons and bosses in the game, while also collecting stars, coins, hearts, letters, passwords, and other items.

The controls are simple: up and down controls move the character, left and right to switch between views (like the menus). There are no enemies or objectives in this game; you just move the camera and point it at the screen to view the objects you're after. The in-game minimap shows where the items are that you've collected, as well as any hearts or coins are nearby. To defeat a boss, you just have to beat it, and you can also pick up items in the level to give yourself an advantage.

I enjoyed this platform game quite a bit. My son was quite excited when he found out I had the opportunity to play it on the Nintendo DS. I have to admit though, that I was not very good at making Max run faster or higher. Perhaps a few more levels are needed to improve this aspect. Overall, this was a good drm-free download, with nice graphics and sound.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Max and the Magic Marker 1.04 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Press Play

http://pressplay.dk/

SHA-1:
09a58ce174dfdc07c70c39b17fc153d4d4ce4c3a

Max and the Magic Marker for PC

1.04

Press Play(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.04 of Max and the Magic Marker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement