Publicité

Tomb Raider Anniversary pour Windows

Crystal Dynamics(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tomb Raider Anniversary Game Review

Tomb Raider Anniversary est un remake haute définition de Tomb Raider : Anniversary. Il met en scène l'héroïne très acclamée de la franchise, Lara Croft. Ce jeu fait suite au succès de Tomb Raider : Anniversary, sorti en 2021 : Anniversary, qui a vu Tomb Raider revenir aux racines classiques de la série, avec un gameplay intense, des graphismes améliorés et des scènes d'objets cachés et des énigmes plus traditionnelles. Cependant, au lieu d'un scénario traditionnel, ce jeu suit un format "choisissez votre propre aventure", où le jeu s'ouvre comme une histoire dans un scénario interactif, puis continue à travers toutes les fins possibles jusqu'à ce que vous ayez collecté toutes les fins possibles.

Tomb Raider Anniversary est, comme le jeu original, un jeu vidéo de rôle (RPG) graphique avec des scènes d'objets cachés et des éléments de résolution d'énigmes, bien que le jeu soit maintenant propulsé par Crystal Dynamics 4. Malgré ce changement de format, Crystal Dynamics a veillé à conserver la plupart des éléments de gameplay qui ont fait la popularité des jeux originaux et a ajouté quelques éléments supplémentaires qui rendent le jeu plus intéressant et plus stimulant, notamment des combats à la première et à la troisième personne, de nouvelles armes, des armes améliorées, des énigmes, des objets cachés et les tristement célèbres crânes de cristal. Un aspect unique de la jouabilité de Tomb Raider Anniversary est l'utilisation des "commandes de mouvement", qui sont des ajouts amusants à la jouabilité et vous permettent de manipuler des objets à l'aide du clavier, de la souris ou de la manette de mouvement PlayStation Move. Elles sont simples à utiliser et ajoutent beaucoup de défi supplémentaire au jeu.

L'écriture du jeu est très drôle et convient bien au genre de l'aventure à thème. L'humour s'adresse aux joueurs adultes, et les dialogues sont spirituels et respectueux des préoccupations des adultes, bien que l'histoire elle-même reste très légère et humoristique. Pour les jeunes joueurs, l'histoire est facile à comprendre car elle est très familière, puisqu'il s'agit essentiellement du même scénario que le jeu original. Dans l'ensemble, je recommanderais de donner un essai à Tomb Raider Anniversary si vous êtes un fan du premier jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Tomb Raider Anniversary, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Crystal Dynamics

https://crystald.com/

Tomb Raider Anniversary pour PC

Crystal Dynamics(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Tomb Raider Anniversary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tomb Raider Anniversary for Windows

Crystal Dynamics(Trial version)

User rating8

Advertisement

Tomb Raider Anniversary Game Review

Tomb Raider Anniversary is a high definition remake of Tomb Raider: Anniversary. It features the highly acclaimed franchise heroine, Lara Croft. This game is the follow-up to the hit 2021 original Tomb Raider: Anniversary, which saw Tomb Raider returned to its classic series roots, including intense gameplay, improved graphics and more traditional hidden object scenes and puzzles. However, instead of a traditional storyline, this game follows a 'choose your own adventure' format, where the game opens up as a story within an interactive story-line, and then continues through every possible ending until you've collected all the endings possible.

Tomb Raider Anniversary is, like the original game, a graphical role playing video game (RPG) with hidden object scenes and puzzle solving elements, though the game is now powered by Crystal Dynamics 4. Despite this change of format, Crystal Dynamics made sure to retain most of the standard gameplay that made the original games so popular in the first place and included some extra elements that make the game more interesting and challenging - including both first person shooter and third-person shooting combat, new weapons, upgraded weapons, puzzles, hidden items, and the infamous crystal skulls. One unique aspect of the gameplay of Tomb Raider Anniversary is the use of 'motion controls.' These are fun additions to the gameplay and allow you to manipulate objects using the keyboard, mouse, or PlayStation Move motion controller. They are simple to use and add a lot of extra challenge to the game.

The writing in the game is very funny and is well suited to the themed adventure genre. The humor is aimed at adult players, and the dialogues are witty and respectful of adult concerns, though the story itself is still very light-hearted and humorous. For younger players, it's easy to relate to as it is very familiar, since it's basically the same storyline as the original game. Overall, I'd recommend giving Tomb Raider Anniversary a try if you're a fan of the first game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tomb Raider Anniversary for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Crystal Dynamics

https://crystald.com/

SHA-1:
eef3ac50531eb752df4353a2b61ca9cc73217b86

Tomb Raider Anniversary for PC

Crystal Dynamics(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Tomb Raider Anniversary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement