Publicité

Stillwater pour Mac

1.0

Studio Clump(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure et de mystère gratuit

Stillwater est un jeu d'explorationdéveloppé par la société indépendante Studio Clump. Vous accompagnerez un détective privé nommé Hugo qui plonge dans un sombre mystère dans cejeu de roman graphique gratuit. Lui et son compagnon Noah vont se retrouver mêlés aux tromperies et aux secrets d'une malédiction familiale.

L'horreur est l'une de ses principales caractéristiques qui confère de l'intérêt à un scénario déjà énigmatique. Le jeu présente également plusieurs personnages fascinants. Il possède également une approche artistique et une bande sonore fantastiques. Cependant, il a une durée courte, comme la plupart des jeux indépendants. Si vous aimez ce genre, vous pouvez également essayer Vampire Slave et Peachleaf Valley : Seeds of Love.

Conte de mystère

Stillwater est un conte dont la prémisse de mystère est unique. Comme indiqué précédemment, il met en scène Hugo Laurent, un détective privé. Dans le jeu, Nina, une cliente, demande une enquête sur la sécurité de son grand-père. Hugo, ainsi que son ami Noah, se rendent alors chez le grand-père de Nina. L'incident, cependant, est plutôt de nature surnaturelle. De plus, le danger guette les deux hommes.

Publicité

Soyez prudents

Stillwater, comme dit précédemment, est un jeu effrayant. Il y aura des surprises au fur et à mesure que le duo enquêtera, vous tenant en haleine. En plus des éléments dangereux, il y a de la profanation et des références au suicide. Les joueurs doivent être prudents lorsqu'ils jouent à ce jeu. Il a également des visuels clairs et des bruits excessifs, ce qui peut causer des maux de tête à certaines personnes.

Art visuel

Stillwater a un grand style visuel. De plus, il possède une excellente structure d'intrigue. L'auteur a fait un travail fantastique en étoffant la personnalité des personnages, comme en témoignent leurs interactions. Cependant, le jeu est relativement bref. Pour que le récit soit plus long, l'auteur aurait pu se plonger davantage dans les backstories des autres individus. Il offre cependant deux issues, ce qui augmente l'attrait durable du jeu.

Un sombre mystère qui mérite d'être exploré

Stillwater est un jeu amusant, surtout si vous aimez les histoires de détectives. Il offre un scénario sombre qui est mis en valeur par des personnages intéressants. De plus, les graphismes sont attrayants, ce qui contribue à l'attrait de l'intrigue. 

En ramifiant davantage les personnalités, le temps de jeu aurait pu être prolongé. Néanmoins, c'est un jeu qui vaut le coup d'œil.

Publicité

Technique

Titre
Stillwater,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Studio Clump

https://studioclump.itch.io/

SHA-1:
2c79d47e7fa9bceb41ecdb8936951f5c23e7b4f1
Filename:
Stillwater-1.0-mac.zip

Stillwater pour Mac

1.0

Studio Clump(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Stillwater. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stillwater for Mac

1.0

Studio Clump(Free)

User rating8

Advertisement

Free mystery adventure game

Stillwater is an exploration game developed by the independent company Studio Clump. You will accompany a private detective named Hugo as he dives into a dark mystery in this free graphic novel game. He and his companion Noah will become embroiled in the deception and secrets of a family curse.

Horror is one of its main focus features that lend interest to an already enigmatic storyline. The game also presents several fascinating characters. It also has a fantastic art approach and soundtrack. However, it has a short duration, as most independent games are. If you enjoy this genre, you can also try Vampire Slave and Peachleaf Valley: Seeds of Love.

Tale of mystery

Stillwater is a tale with a mystery premise that’s unique. As previously stated, it features Hugo Laurent, a private detective. In the game, Nina, a customer, demands an inquiry into her grandpa's safety. Hugo, along with his buddy Noah, then proceed to Nina's grandpa's house. The incident, however, is more of the supernatural kind. Furthermore, danger lurks for the two.

Advertisement

Be cautious

Stillwater, as previously said, is a scary game. There will be surprises as the pair investigates, keeping you on the edge of your seat. In addition to the dangerous components, there’s profanity and references to suicide. Players should be cautious when playing this game. It also has bright visuals and excessive noise, which may cause headaches to some people.

Visual art

Stillwater has a great visual style. Additionally, it has an excellent plot structure. The author did a fantastic job fleshing out the characters’ personalities, as seen by their interactions. However, the game is relatively brief. To make the narrative go longer, the author could have dived further into the backstories of the other individuals. It does, however, provide two outcomes, increasing the game's lasting appeal.

A dark mystery worth exploring

Stillwater is a fun game, particularly if you like detective stories. It provides a dark storyline that is enhanced by the interesting characters. Also, it has appealing visuals, which contribute to the plot's attraction. 

By branching out more personalities, the playtime could have been extended. Nonetheless, it's a game worth checking out.

Advertisement

Technical

Title:
Stillwater 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
Studio Clump

https://studioclump.itch.io/

SHA-1:
2c79d47e7fa9bceb41ecdb8936951f5c23e7b4f1

Stillwater for Mac

1.0

Studio Clump(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Stillwater. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement