Publicité

Vampire Slave pour Mac

1.1

Y Press Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Roman visuel gratuit sur les vampires pour Mac

Vampire Slave est un roman graphique gratuit de Y Press Games pour Mac. Contrairement à certains romans visuels qui sont structurés comme des jeux, Vampire Slave est un stratif rom graphique. Il n'y a pas de prise de décision, il suffit de cliquer sur chaque page et de suivre le récit de l'auteur.

C'est un nouveau visuel cinétique palpitant dans le genreyaoi. Cela signifie qu'il y a un thème homoérotique sous-jacent dans la relation entre les deux principaux protagonistes, Thalos et Dusty. Il y a quelques scènes suggestives, mais rien d'explicite, donc ce n'est toujours pas adapté aux jeunes lecteurs. Si vous aimez les visual novels, vous aimerez peut-être aussi Lore City : Alkahest et Where The Demon Lurk.

Storyline

Thalos est plus vieux que l'humanité elle-même, et comme il est un vampire, il ne vieillit pas. Il a donc conservé son apparence juvénile, mais il aspire à un compagnon avec qui partager sa domination. Lorsqu'il transforme accidentellement Dusty, le futur chef d'une ancienne organisation de chasseurs de vampires, en vampire, Dusty doit réconcilier sa passion et son héritage.

Publicité

Il y a une cartographie plus large dans le roman, notamment les parents de Dusty et le directeur de la célèbre université de Thalos. Ce dernier milite constamment pour unetrêve entre vampires et chasseurs.

Contrôles

Contrairement à la description sur la page du développeur, Vampire Slave n'est pas un jeu traditionnel. Vous devez donc naviguer dans le roman à l'aide de votre clavier et de votre souris.

Who's who

Dans ce premier chapitre de la saga Vampire Slave, on retrouve un éventail diversifié de personnages. Bien sûr, l'un des personnages centraux est Thalos lui-même. Il est ancien, plus vieux que l'humanité elle-même. Dans chaque ère de son existence, il prend un amant pour l'aider à naviguer dans la période dans laquelle il se trouve.

Dusty est l'héritier de la direction de Jagerin, la séculaire organisation de chasse aux vampires. Lorsque Thalos le transforme par inadvertance en vampire immortel, il doit résoudre le conflit entre son héritage et son attirance pour Thalos. La dernière chose qu'il souhaitait était d'être un esclave pour exécuter les ordres d'un vampire, mais maintenant il n'en est pas si sûr.

Lisez la série

Vampire Slave annonce le début d'une série en quatre parties dans l'histoire de cette bataille pour la passion de Dusty et l'avenir de l'humanité. Le graphisme est excellent, et l'histoire exceptionnellement bien écrite. Nous apprécions particulièrement l'accessibilité améliorée avec l'option de la fonction de lecture à haute voix.

Publicité

Technique

Titre
Vampire Slave,1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Y Press Games

https://ypressgames.com/

SHA-1:
b49d138c8983fca08539d7d12b9f218bdd2c2dc2
Filename:
VampireSlave1_v1.1-mac.zip

Vampire Slave pour Mac

1.1

Y Press Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Vampire Slave. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vampire Slave for Mac

1.1

Y Press Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free visual vampire novel for Mac

Vampire Slave is a free graphic novel from Y Press Games for Mac. Unlike some visual novels that are structured like games, Vampire Slave is a straightforward graphic novel. There's no decision-making; you just click through each page and follow the author's narrative.

It's a riveting kinetic visual novel in the yaoi genre. This means that there's an underlying homoerotic theme in the relationship between the two main protagonists, Thalos and Dusty. There are some suggestive scenes, but nothing explicit, so it's still not suitable for younger readers. If you enjoy visual novels, you may also like Lore City: Alkahest and Where The Demon Lurk.

Storyline

Thalos is older than humanity itself, and because he’s a vampire, he doesn’t age. This means he has retained his youthful look, but he yearns for a companion to share his dominion with. When he accidentally turns Dusty, the future leader of an ancient vampire hunting organization, into a vampire, Dusty must reconcile his passion and his heritage.

Advertisement

There's a broader cast of characters in the novel, including Dusty's parents and the head of Thalos' renowned university. He constantly campaigns for a truce between vampires and hunters.

Controls

Contrary to the description on the developer's page, Vampire Slave isn’t a traditional game. Therefore you need to navigate through the novel with your keyboard and mouse.

Who's who

In this first chapter of the Vampire Slave saga, there's a diverse range of characters. Of course, one of the central characters is Thalos himself. He's ancient, older than humanity itself. In each era of his existence, he takes a lover to help him navigate the period he's in.

Dusty is the heir to the leadership of Jagerin, the age-old vampire-hunting organisation. When Thalos inadvertently turns him into an immortal vampire, he must resolve the conflict between his heritage and his attraction to Thalos. The last thing he ever wanted was to be a slave to do a vampire's bidding, but now he’s not so sure.

Read the series

Vampire Slave heralds the beginning of a four-part serial in the story of this battle for Dusty's passion and the future of humanity. The artwork is excellent, and the story it's exceptionally well written. We particularly like the improved accessibility with the option of the read-aloud feature.

Advertisement

Technical

Title:
Vampire Slave 1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Y Press Games

https://ypressgames.com/

SHA-1:
b49d138c8983fca08539d7d12b9f218bdd2c2dc2

Vampire Slave for Mac

1.1

Y Press Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Vampire Slave. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement