Publicité

Vampire Slave pour Windows

1.1

Y Press Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Roman visuel gratuit pour Windows

Vampire Slave est un nouveau visuel Yaoi gratuit et téléchargeable pour Windows du développeur Y Press Games. Ceci est le premier de quatre chapitres et se termine par un cliff-hanger tendu ; vous voudrez certainement lire les chapitres suivants.

Bien que la page du développeur décrive Vampire Slave comme un jeu, il s'agit, en fait, d'un roman graphique direct. Vous n'avez pas à faire de choix qui affectent l'histoire ; vous devez simplement vous laisser porter par ce récit fascinant. Pour d'autres romans visuels gothiques et d'horreur, vous pouvez consulter Fran Bow et Eyes - The Horror Game.

L'intrigue

Thalos est le plus ancien vampire du monde qui est envoyé en mission pour convertir un jeune homme en phase terminale en vampire et lui donner la vie éternelle. Cependant, un malentendu le conduit à contaminer Dusty, le jeune et beau futur chef d'une ancienne organisation de chasseurs de vampires.

Publicité

Il s'ensuit un réseau complexe de politiques de pouvoir et de passions interdites. Bien qu'il n'y ait pas de scènes explicites dans Vampire Slave, il y a des scénarios trèssuggestifs, il est donc déconseillé aux mineurs.

Personnages

Du fait de la union inattendue de Thalos et Dusty, les mondes des vampires et de leurs ennemis jurés, l'organisation Jagerin, semblent être inextricablement liés. Cependant, cela ne réussit qu'à intensifier la bataille qui les oppose.

Il y a un casting complexe de personnages, principalement composé de ceux qui veulentsauver Dusty des griffes idéologiques et physiques de Thalos. Les différents personnages ont chacun leur histoire et leur agenda, notamment Luka, le président de l'université de Thalos, qui vise à négocier un traité entre les vampires et les chasseurs de vampires.

Lire à voix haute

Malgré le fait qu'il s'agisse d'un roman visuel, le développeur a pris soin d'inclure une option lire à voix haute. Par conséquent, que ce soit par nécessité ou par préférence, vous pouvez simplement faire lire le roman graphique à mesure que vous cliquez sur les scènes.

Histoire agréable

Bien que Vampire Slave soit un Yaoi visual novel avec un sous-courant homoérotique, il est si bien fait que n'importe qui peut l'apprécier pour l'histoire fascinante qu'il est. Cependant, il n'y a rien d'explicite ici, mais il y a diverses scènes suggestives, donc cela ne convient pas aux jeunes lecteurs.

Publicité

Technique

Titre
Vampire Slave,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Y Press Games

https://ypressgames.com/

Vampire Slave pour PC

1.1

Y Press Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Vampire Slave. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vampire Slave for Windows

1.1

Y Press Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free visual novel for Windows

Vampire Slave is a free, downloadable Yaoi visual novel for Windows from developer Y Press Games. This is the first of four chapters and ends with a tense cliff-hanger; you'll definitely want to read the next chapters.

Although the developer's page describes Vampire Slave as a game, it is, in fact, a straightforward graphic novel. There are no choices for you that affect the story; you simply go along for the ride in this riveting tale. For other gothic, horror visual novels, you can check out Fran Bow and Eyes - The Horror Game.

The plot

Thalos is the world's most ancient vampire who’s sent on a mission to convert a terminally ill young man into a vampire and give him eternal life. However, a misunderstanding leads him to infect Dusty, the young, handsome future leader of an ancient organization of vampire hunters.

Advertisement

A complex web of power politics and forbidden passions ensues. Although there are no explicit scenes in Vampire Slave, there are some very suggestive scenarios, so it's not suitable for minors.

Characters

Due to the unexpected joining of Thalos and Dusty, the worlds of the vampires and their arch enemies, the Jagerin organization, appear to be inextricably linked. However, it only succeeds in intensifying the battle between them.

There's a complex cast of characters, mainly consisting of those who want to rescue Dusty from Thalos' ideological and physical clutches. The various characters each have their own history and agenda, including Luka, the president of Thalos' university, who aims to broker a treaty between the vampires and the vampire hunters.

Read Out Loud

Despite being a visual novel, the developer has considerately included a read-aloud option. Therefore, whether it's through necessity or preference, you can simply have the graphic novel read to you as you click through the scenes.

Enjoyable story

Although Vampire Slave is a Yaoi visual novel with a homoerotic undercurrent, it's so well made that anyone can enjoy it for the fascinating story it is. However, there's nothing explicit here, but there are various suggestive scenes, so this isn’t suitable for younger readers.

Advertisement

Technical

Title:
Vampire Slave 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Y Press Games

https://ypressgames.com/

SHA-1:
c10f56f78199018901d1c230cd630844d1fc5ea1

Vampire Slave for PC

1.1

Y Press Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Vampire Slave. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement