Publicité

Little Alchemy for Pokki pour Windows

1.0

Pokki(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment désinstaller complètement le programme

Vous avez peut-être eu quelques problèmes dernièrement et si c'est le cas, alors vous voudrez sûrement réinstaller la version de Petite Alchimie pour Pokki sur votre machine Windows. Il est possible que votre système d'exploitation Windows ait attrapé une infection quelconque et que cette infection ait également affecté le logiciel. Tu peux soit réinstaller la version complète du jeu, soit supprimer les fichiers infectés. Si vous avez l'intention de réinstaller le jeu sur Windows, voici comment procéder.

Pour réinstaller le jeu sur votre machine Windows, il faut d'abord pouvoir entrer dans le jeu. Pour ce faire, lancez le programme sur votre ordinateur et si vous êtes dans une région spécifique où le jeu est localisé, lancez le jeu dans cette région également. Vous devez également ouvrir la boîte de dialogue "Enregistrer/Reprendre". Ensuite, lancez le gestionnaire des tâches de Windows en appuyant sur la touche "ctrl", puis cliquez sur "gestionnaire des tâches". Vous devez ensuite cliquer sur "démarrer" puis sur "ok".Vous devez ensuite lancer le logiciel de mise à jour de Windows qui vous permettra d'obtenir les dernières mises à jour de Petite Alchimie pour Pokki.

Publicité

Pour désinstaller complètement le jeu sur votre machine Windows, lancez Windows Update puis cliquez sur "Vérifier les mises à jour".

Une fois que vous l'avez fait, supprimez le lien sur lequel vous avez cliqué pour commencer, puis appuyez sur "Supprimer" pour terminer le processus de suppression. Comme indiqué précédemment, il s'agit d'un tutoriel très facile, étape par étape, et tout ce que vous devez savoir est ce qu'il faut faire pour désinstaller le programme de windows.

Publicité

Technique

Titre
Little Alchemy for Pokki,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pokki

http://www.pokki.com

SHA-1:
0071e7c2aec73b74a63d9dd30c15e8ec103db948
Filename:
Pokki_Little_AlchemySetup.exe

Little Alchemy for Pokki pour PC

1.0

Pokki(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Little Alchemy for Pokki. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warning

According to our internal quality system, this program could host potentially malicious or unwanted bundled software. When you click on the Download button, you accept downloading the software at your own risk and FileHippo does not bear any responsibility related to this action. As such, we recommend that you consider these available alternatives.

Little Alchemy for Pokki for Windows

1.0

Pokki(Free)

User rating8

Advertisement

How To Completely Uninstall The Program

You may have been having some issues lately and if you are, then you will surely want to reinstall the version of Little Alchemy for Pokki on your Windows machine. It is possible that your Windows operating system has caught an infection of some sorts and this infection may have affected the software as well. You can either reinstall the entire version of the game or just delete the infected files. If you are planning to reinstall the game on Windows, here is how to go about it.

To reinstall the game on your Windows machine, first you need to be able to get into the game. To do this, launch the program on your computer and if you are in a specific region where the game is localized, launch the game in that region as well. You should also open the "Save/Resume" dialog box. Next, launch the Windows Task Manager by pressing the "ctrl" key and then click "task manager". You should then click on "start" and then click" ok".You should then launch the Windows updater software which will allow you to get the latest updates for Little Alchemy for Pokki.

To completely uninstall the game on your Windows machine, launch Windows Update and then click "Check for updates." Once you have done so, remove the link you clicked on to get started and then press "Remove" to complete the removal process. As previously stated, this is a very easy step-by-step tutorial and all you need to know is what to do to uninstall the program from windows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Little Alchemy for Pokki 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Pokki

http://www.pokki.com

SHA-1:
0071e7c2aec73b74a63d9dd30c15e8ec103db948

Little Alchemy for Pokki for PC

1.0

Pokki(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Little Alchemy for Pokki. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement