Publicité

My Tribe pour Windows

Michael Mateas and Andrew Stern(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Revue de presse de My Tribe

My Tribe est un nouveau jeu en ligne unique qui apporte une nouvelle tournure aux jeux d'objets cachés et de mystère que vous avez appris à connaître et à aimer dans tous les genres. Dans ce jeu, le joueur joue le rôle d'un archéologue, qui a été envoyé du futur pour résoudre un meurtre. Pour ce faire, le joueur doit enquêter sur le crime, puis rassembler des indices et utiliser la technologie sur Internet pour l'aider dans son enquête. Si le joueur parvient à résoudre le crime, il obtient non seulement le titre de propriété, mais peut également sauver la victime et empêcher d'autres meurtres de se produire. De l'autre côté des choses, s'ils ne parviennent pas à résoudre le crime, le jeu sera terminé et l'avatar perdra tout son inventaire, ce qui se terminera par un retour à l'endroit où il a commencé au début.

My Tribe est un jeu amusant qui vous permet d'explorer et de vous amuser en essayant de trouver votre chemin dans My Tribe. Vous commencez par choisir votre sexe, qui est le seul personnage non changeant que vous aurez tout au long du jeu. Vous pouvez changer de personnage à tout moment, mais vous ne pouvez pas changer votre avatar, qui est le personnage principal que vous utiliserez tout au long du jeu pour suivre votre progression. C'est là que My Tribe se distingue des autres jeux d'objets cachés. Les forums du site vous permettent de parler de vos contenus préférés, de lâcher des informations personnelles que vous ne souhaitez pas voir révélées (comme votre nom), et de construire votre My Tribe.

Publicité

My Tribe vous permet de construire votre propre tribu en vous laissant inviter vos amis à rejoindre votre tribu. Une fois que vous avez suffisamment d'amis, vous pouvez aller sur le marché et acheter des décorations et des armes pour vos tribus. Chacun de ces articles coûte un peu d'argent, vous devrez donc équilibrer vos dépenses entre la construction de votre tribu et l'achat de tout ce dont vous avez besoin. C'est un excellent moyen de laisser tomber vos réalisations passées et de nouer de nouvelles amitiés tout en profitant d'un jeu totalement dépourvu de réalité virtuelle.

Publicité

Technique

Titre
My Tribe, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Michael Mateas and Andrew Stern

https://www.playablstudios.com/facade

SHA-1:
ec29bad6d0ef6243f4f4d93daaa49d76336c584e
Filename:
MyTribeDEMO.exe

My Tribe pour PC

Michael Mateas and Andrew Stern(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de My Tribe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Tribe for Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Advertisement

My Tribe Review

My Tribe is a unique new online game that puts a new twist on the hidden object and mystery games that you have come to know and love from all genres. In this game, the player takes on the role of an archaeologist, who has been sent from the future to solve a murder. To do this, the player must investigate the crime, then gather clues and use technology on the internet to help them in their investigation. If the player can successfully solve the crime, they not only get the deed but also get to save the victim and prevent further murders from happening. On the other side of things, if they fail to solve the crime, the game will be over and the avatar will loose all of their inventory, ending with them going back to where they started off in the beginning.

My Tribe is a fun game that lets you explore and have some fun as you try to find your path through My Tribe. You start off by choosing your gender, which is the only non-changing character you will have throughout the course of the game. You can change your character at anytime but you cannot change your Avatar which is the main character you will use throughout the game to keep track of your progress. This is where My Tribe differs from other hidden object games. The forums on the site allow you to talk about your favorite content, let go of personal information you do not want revealed (such as your name), and build up your My Tribe.

My Tribe allows you to build up your own tribe by letting you invite your friends to join your tribe. Once you have enough friends, you can go to the marketplace and purchase decorations and weapons for your tribes. Each of these items costs a bit of money so you will need to balance your spending between building up your tribe and buying everything you need. It's a great way to let go of your past achievements and build up new friendships while enjoying a completely non-virtual reality game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Tribe for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 95,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
ec29bad6d0ef6243f4f4d93daaa49d76336c584e
Filename:
MyTribeDEMO.exe

My Tribe for PC

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of My Tribe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement