Publicité

Belle's Beauty Boutique pour Windows

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Belle's Beauty Boutique - Obtenez la meilleure application gratuitement

Belle's Beauty Boutique est un jeu de Bigfishgames qui vous permet d'aider à gérer un salon de beauté indépendant avec l'aide de Belle. Belle a besoin de votre aide pour fournir à tous ses clients les traitements dont ils ont besoin. Regardez-les grandir, s'amuser et aidez Belle à réaliser son rêve de créer le parfait salon de beauté. Vous pouvez choisir les vêtements et le maquillage à utiliser, ainsi que décider si vous souhaitez être un coiffeur ou un barbier.

Cette version du jeu classique Beauty Boutique est pleine de tout ce que vous pouvez attendre d'une application complète. L'interface simple permet d'apprendre facilement les fonctions de tous les boutons, tandis que la belle animation et les superbes effets visuels font de cette version du jeu de société classique un plaisir à jouer. En plus des grandes caractéristiques des jeux Big Fish, les utilisateurs ont la possibilité de sauvegarder leurs parties entre les sessions. Les joueurs peuvent également consulter l'historique de chaque session afin de voir dans quelle mesure leur style de jeu est bien adapté au questionnaire de personnalité de Belle.

Publicité

Pour utiliser le téléchargement gratuit de Belle's Beauty Boutique, vous devez d'abord ouvrir votre application iPhone ou iPad. Lorsqu'elle est installée, vous pouvez immédiatement commencer à jouer au jeu de simulation de rencontre en téléchargeant et en ouvrant la démo gratuite de Belle's Beauty Boutique. L'écran principal de l'application vous permettra de connaître votre situation actuelle. Choisissez si vous voulez ou non être un coiffeur, un barbier ou un thérapeute. Une fois que vous aurez choisi le parcours professionnel que vous souhaitez suivre, vous aurez alors la possibilité de télécharger la version gratuite de Belle's Beauty Boutique.

Publicité

Technique

Titre
Belle's Beauty Boutique, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
5a8863b5e85d99466580dbd6ecfa664380807f11
Filename:
en_bellesbeautyboutiq_inst.exe

Belle's Beauty Boutique pour PC

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Belle's Beauty Boutique. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Belle's Beauty Boutique for Windows

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Belle's Beauty Boutique - Get the Best App For Free

Belle's Beauty Boutique is a game from Bigfishgames that lets you help run an independent beauty salon with the help of Belle. Belle needs your assistance to provide all of her clients with the treatments that they need. See them grow, romance, and help Belle finally realize her dream of making the perfect beauty salon. You can choose which clothes and makeup to use, as well as deciding if you would like to be a hair stylist or a barber.

This version of the classic Beauty Boutique game is packed full of everything you would expect from a full-featured app. The easy interface makes it easy to learn the functions of all of the buttons, while the beautiful animation and great visual effects make this version of the classic board game a joy to play. In addition to the great features of the big fish games, users are given the ability to save their games between sessions. Players can also view the history of each session so they can see how well-matched their style of play is with Belle's Personality Quiz.

To use the Belle's Beauty Boutique free download, you first need to open up your iPhone or iPad app. When you have it installed, you can immediately start playing the dating simulation game by downloading and opening the free demo of Belle's Beauty Boutique. The main screen of the app will let you know your current situation. Choose whether or not you want to be a hair stylist, a barber, or a therapist. Once you have chosen what career path you want to follow, you will then have the option to download the free version of Belle's Beauty Boutique.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Belle's Beauty Boutique for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
5a8863b5e85d99466580dbd6ecfa664380807f11

Belle's Beauty Boutique for PC

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Belle's Beauty Boutique. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement