Publicité

Captain Willie pour Windows

Buggata(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Nautical Nightmares in First-Person Horror - Captain Willie Review

Publicité

"Captain Willie" est un jeu d'horreur gratuit qui offre une expérience de jeu de type point-and-click à la première personne. Les joueurs assument le rôle d'un membre d'équipage matelot à bord d'un bateau, recevant des tâches du Capitaine Willie étrangement inquiétant, dont l'apparence ressemble à Mickey Mouse.

Dans "Captain Willie", les joueurs s'engagent dans une série de tâches routinières telles que l'allumage du fourneau, le frottage du pont et la découpe de pommes de terre, jusqu'à ce qu'un retournement inquiétant se produise le jour 20. Le jeu offre deux fins possibles - soit devenir victime de l'attaque du capitaine monstrueux, soit s'échapper avec succès sur un petit bateau. Malgré le fait qu'il comporte peu de sursauts, il propose un nombre restreint de tâches par rapport à d'autres jeux d'horreur courts.

Publicité

Technique

Titre
Captain Willie, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, February 22nd 2024
Auteur
Buggata
SHA-1:
f184c16c5b0970e9c1e45014ef16c6224eac1c59
Filename:
Steamboat_Willie.zip

Captain Willie pour PC

Buggata(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Captain Willie. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Captain Willie for Windows

Buggata(Free)

User rating8

Nautical Nightmares in First-Person Horror - Captain Willie Review

Advertisement

"Captain Willie" is a free horror game that provides a point-and-click gaming experience from a first-person perspective. Players assume the role of a deckhand crew member aboard a boat, receiving tasks from the whimsically eerie Captain Willie, whose appearance resembles Mickey Mouse.

Within "Captain Willie," players engage in a range of routine tasks like firing the furnace, scrubbing the deck, and chopping potatoes, until an unsettling twist occurs on day 20. The game offers two possible endings - either falling victim to the monstrous captain's attack or successfully escaping on a small boat. Despite featuring few jump scares, it provides a restricted number of tasks compared to other short horror games.

Advertisement

Technical

Title:
Captain Willie for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, February 22nd 2024
Author:
Buggata
SHA-1:
f184c16c5b0970e9c1e45014ef16c6224eac1c59
Filename:
Steamboat_Willie.zip

Captain Willie for PC

Buggata(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Captain Willie. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement