Publicité

Hacker: Cyber Warfare pour Windows

3.1

chen-luu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comparer Windows Hacker : Logiciel de cyberguerre et de piratage de Windows

Si vous aimez les jeux de cyber-guerre et les jeux de piratage en ligne, vous devez absolument découvrir le site hacker : Cyber Warfare. Il s'agit de l'un des jeux les plus passionnants dans le domaine de la guerre informatique. L'histoire de ce jeu se déroule en 2010 et met en scène un groupe de pirates informatiques qui tentent continuellement de pénétrer dans le système de l'armée américaine. Afin de prendre le dessus dans cette cyber-guerre, l'armée américaine a besoin d'informations en temps réel sur ce qui se passe dans la base. Les joueurs doivent utiliser toutes sortes de tactiques afin de pirater le système et de prendre le dessus dans cette guerre.

Maintenant, ce jeu passionnant a été nouvellement publié pour Windows 10 (version 10) et il est fortement recommandé de jouer à ce jeu sur votre PC. Et afin de vous rendre plus familier avec le jeu, j'ai créé la comparaison suivante entre lui et d'autres logiciels similaires. Ici, je vais le comparer avec Windows Hacker : Cyber Warfare et Windows Hacks. Alors, jetez un coup d'œil à la comparaison suivante. Alors, suivez-moi pour connaître les meilleures alternatives de guerre cybernétique disponibles.

Publicité

Pour faire la comparaison, je dois tout d'abord le comparer avec d'autres logiciels similaires tels que Windows Hacker : Cyber Warfare et Windows Hacks. Les deux ont des caractéristiques presque similaires mais avec des personnages principaux différents. Afin de faire une comparaison claire, il est nécessaire de passer par la section de comparaison où j'ai fourni une description complète et les caractéristiques des deux programmes afin que vous puissiez avoir une meilleure compréhension d'eux. Donc, il suffit de parcourir cette section de comparaison et de connaître les meilleures alternatives de guerre cybernétique disponibles.

Publicité

Technique

Titre
Hacker: Cyber Warfare,3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
chen-luu

Hacker: Cyber Warfare pour PC

3.1

chen-luu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de Hacker: Cyber Warfare. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hacker: Cyber Warfare for Windows

3.1

chen-luu(Free)

User rating8

Advertisement

Compare Windows Hacker: Cyber Warfare and Windows Hacks Software

If you are fond of cyber warfare games and online hacking games, you must check out hacker: Cyber Warfare. It is one of the exciting games in the cyber warfare genre. The story of this game will be set in the year 2010 and it depicts a group of hackers who are continuously trying to breach the system of the United States military. In order to gain the upper hand in this cyber-war, the US Military needs real-time information about the happenings in the base. The players have to use all sorts of tactics in order to hack the system and gain the upper hand in this war.

Now, this exciting game has been newly released for Windows 10 (version 10) and it is highly recommended to play the game on your PC. And in order to make you more familiar with the game, I have created the following comparison between it and other similar software programs. Here, I will be comparing it with Windows Hacker: Cyber Warfare and Windows Hacks. So, just take a look at the following comparison. So, just follow me to know the best cyber warfare alternatives available.

In order to make the comparison, first of all I have to compare it with other similar software program such as Windows Hacker: Cyber Warfare and Windows Hacks. Both of them have almost similar features but with different main characters. In order to make a clear comparison, it is necessary to go through the comparison section where I have provided complete description and features of both programs so that you can have a better understanding of them. So, just go through this comparison section and know the best cyber warfare alternatives available.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hacker: Cyber Warfare 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
chen-luu
SHA-1:
6e014f718063c441e22966e21243f0640e4ee8cd

Hacker: Cyber Warfare for PC

3.1

chen-luu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of Hacker: Cyber Warfare. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement