Publicité

Jane's Hotel pour Windows

1.0

Realore(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jane's Hotel Mania - Jouez Jane via votre PC Windows ou votre ordinateur Linux ?

Jane's Hotel est l'un des jeux les plus en vogue sur steam. Vous incarnez soit Jane, soit Bobby, un couple séjournant dans un hôtel exclusif de New York. Vous avez un certain nombre de tâches à accomplir pour sauver l'hôtel et éviter d'en être expulsé. Si vous vous faites prendre, l'hôtel sera fermé et vous n'aurez plus aucune chance de revenir dans le jeu. Continuez à lire cet article pour obtenir plus d'informations sur le jeu et des conseils sur la façon de monter de niveau rapidement et facilement !

.

Jane's Hotel est une version vapeur du populaire Hotel Solitaire. En fait, il a presque tout ce que le Hotel Solitaire original avait plus encore, y compris des fins multiples et des récompenses. Joignez vos forces à celles de Bobby et atteignez le sommet des classements plus rapidement que vous n'avez jamais pu le faire sur votre ordinateur personnel ! Construisez votre propre hôtel et devenez un magnat dans ce jeu de gestion du temps addictif, Jane's Hotel Mania ! Restez dans l'hôtel pendant les périodes creuses de la semaine et gagnez plus d'argent que lors de vos précédentes visites à l'hôtel avant de débloquer l'option "Saisons" sur votre écran d'accueil.

Il y a cinq (5) saisons différentes dans Jane's Hotel, allant de l'hiver à l'été. Au cours de chaque saison, il y a de nouveaux défis à relever et plusieurs défis à surmonter pour débloquer du contenu supplémentaire. L'écran d'accueil change lorsque vous changez de saison sur votre écran d'accueil de Jane's Hotel, alors assurez-vous d'y prêter attention et de profiter au maximum des changements. Il est possible de jouer à Jane's Hotel deux fois plus vite que sur votre ordinateur personnel ; considérez simplement cela comme un jeu " annexe " sur votre compte multijoueur, et non comme votre jeu principal !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Jane's Hotel,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Realore

http://www.realore.com

Jane's Hotel pour PC

1.0

Realore(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Jane's Hotel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jane's Hotel for Windows

1.0

Realore(Trial version)

User rating8

Advertisement

Jane's Hotel Mania - Play Jane via Windows PC Or Your Linux Computer?

Jane's Hotel is one of the hottest games on steam. You play as either Jane or Bobby, a couple staying in an exclusive hotel in New York City. You have a number of tasks to complete in order to save the hotel and avoid being evicted from it. If you get caught, the hotel gets closed down and you are out of a chance of getting back into the game. Keep reading this article for more info on the game and tips on how to level up fast and easy!

Jane's Hotel is a steam version of the popular Hotel Solitaire. In fact, it has almost everything that the original Hotel Solitaire had plus even more, including multiple endings and tons of rewards. Join forces with Bobby and reach the top of the leaderboards faster than you ever could on your personal computer! Build your own grand hotel and be a tycoon in this addictive time management game, Jane's Hotel Mania! Stay in the hotel during slow times of the week and earn more money than you did on your previous visits to the hotel before you unlock the "Seasons" option on your home screen.

There are five (5) different seasons in Jane's Hotel, ranging from winter to summer. During any season, there are new challenges to complete and several challenges that must be overcome in order to unlock additional content. The home screen will change when you change seasons on your Jane's Hotel home screen, so be sure to pay attention to it and make the most of the changes. It's possible to play Jane's Hotel twice as fast as you can on your personal computer; just treat this as a "side" game on your multi-playing account, not your main game!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jane's Hotel 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Realore

http://www.realore.com

SHA-1:
b91f766d830f1f5395235e584f2f8df22afb181f

Jane's Hotel for PC

1.0

Realore(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Jane's Hotel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement