Publicité

123 Free Solitaire pour Windows

12.1.0

TreeCardGames.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouez à votre jeu de solitaire préféré

L'un des derniers jeux de solitaire disponibles en téléchargement est la version gratuite du populaire jeu TreeCard. Il est simple, rapide et ne nécessite qu'une connaissance de base de la façon de jouer. Cela signifie qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter de devoir passer par une formation approfondie sur les anciennes compétences pour exceller dans ce jeu particulier. Au lieu de cela, tout ce que vous devez savoir faire est de simplement déplacer les petits carrés pour construire des cartes qui sont juste quelques nuances différentes de celles que vous avez au fond du jeu.

La version gratuite de ce jeu est si simple que vous pourrez apprendre à y jouer et à en profiter immédiatement. Après avoir appris les bases, expérimentez les différentes sélections jusqu'à ce que vous trouviez un jeu qui vous convienne. Le solitaire peut être le plus simple des jeux de cartes, mais cela ne fait que rendre possible un large éventail de variantes différentes et plus difficiles. Si vous cherchez un moyen rapide et facile d'améliorer votre jeu de solitaire, essayez123 Free Solitaire. Vous pourriez même découvrir un tout nouvel ensemble de compétences en apprenant à jouer au freecell.

Publicité

Lorsque vous jouez à ce jeu, vous pouvez changer les règles du jeu quand vous le souhaitez. Il existe des dos de cartes ordinaires et des dos de cartes bonus, ainsi que des icônes spéciales qui vous permettront de tirer des cartes supplémentaires. Le jeu est conçu de manière à ce que vous ayez toujours une option qui vous permettra de garder le jeu frais et excitant. Cela signifie également qu'il n'y a pas de schéma de jeu répétitif comme c'est le cas dans la plupart des jeux de solitaire. Au lieu de cela, vous avez un excellent mélange de chance et d'habileté qui vous fait revenir pour plus.

Publicité

Technique

Titre
123 Free Solitaire,12.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
TreeCardGames.com

http://www.treecardgames.com

SHA-1:
e3a8a9da09021b20a9e97f46831f3166046be353
Filename:
123freesolitaire-v1201-setup.exe

123 Free Solitaire pour PC

12.1.0

TreeCardGames.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.1.0 de 123 Free Solitaire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

123 Free Solitaire for Windows

12.0

TreeCardGames.com(Free)

User rating8

Advertisement

Play Your Favorite Solitaire Game

One of the latest solitaire games available for download is the free version of the popular TreeCard Games. It's simple, fast and requires only a basic knowledge of how to play. This means that there is no need to worry about having to go through extensive training on old skills to excel at this particular game. Instead, all you need to know how to do is to simply move the little squares to build up cards that are just a few shades different from what you have at the bottom of the deck.

The free version of this game is so simple that you'll be able to learn how to play and enjoy it immediately. After you've learned the basics, experiment with the various selections until you find a game that's just right for you. Solitaire can be the simplest of card games, but this just makes a big scope of different and more challenging variants possible. If you're looking for a quick and easy way to up your solitaire game, try123 Free Solitaire. You may even find a whole new skill set by learning how to play freecell.

When you play this game, you can change the rules of the game whenever you want. There are regular card backs and bonus card backs as well as special icons that will allow you to draw extra cards. The game is designed so that you always have an option that will keep the game fresh and exciting. It also means that there are no repetitive playing patterns that are common with most solitaire games. Instead, you have an excellent mix of luck and skill that keeps you coming back for more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
123 Free Solitaire 12.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
TreeCardGames.com

http://www.treecardgames.com

SHA-1:
b06f22e6da6b8b89434b42ec94f3fec788b1d737

123 Free Solitaire for PC

12.0

TreeCardGames.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0 of 123 Free Solitaire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement