Publicité

Free Spider Solitaire pour Windows

1.0

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu de solitaire gratuit

Le Spider Solitaire est un jeu ancestral auquel vous pouvez désormais jouer sur votre ordinateur. Bien qu'il soit facile à apprendre sur l'ordinateur, il manque la sensation d'utiliser de vraies cartes.

Jeu de cartes classique

Spider Solitaire est l'un des jeux les plus courants sur les ordinateurs Windows, car c'est l'un des plus anciens disponibles pour jouer. Le jeu est facile à apprendre, mais délicat à maîtriser, grâce à des règles et un gameplay simples. Comme pour de nombreuses formes de solitaire, vous devez construire des piliers de cartes dans le bon ordre pour compléter la couleur.

Entraînez votre cerveau

Spider Solitaire est un jeu basé sur la logique, qui vous demande de déplacer et de réarranger des piles de cartes pour tenter de vider la table le plus rapidement possible. Un chronomètre est disponible pour suivre la durée d'un tour. Vous pouvez également visualiser les mouvements effectués et votre score.

Publicité

Contrairement à d'autres jeux de logique tels que le Démineur ou les échecs, il y a peu de stratégie ou de chance impliquée lors du jeu. Faire correspondre des chiffres dans l'ordre croissant en essayant de compléter une couleur est une meilleure façon de commencer à entraîner votre esprit.

Règles

Le Spider Solitaire est appelé ainsi en raison des huit piles de cartes, semblables aux pattes d'une araignée, au lieu des sept standard. Déplacez les cartes d'une colonne à l'autre à mesure que vous créez une collection de n'importe quelle couleur dans l'ordre croissant, de l'as au roi avant de pouvoir l'éliminer de la table. Lorsque vous retirez la carte supérieure d'une colonne, celle qui se trouve en dessous se retourne. Cela révèle une nouvelle carte que vous pouvez déplacer ou sur laquelle vous pouvez déplacer d'autres chiffres.

Personnalisation

Lorsque vous jouez au Spider Solitaire, vous n'êtes pas obligé de fixer tout le temps le même fond ou les mêmes dos de cartes. Vous pouvez les régler sur des couleurs différentes. Le jeu est simple à jouer, mais il faut de la pratique pour le maîtriser. C'est donc un excellent moyen de commencer à entraîner votre cerveau à suivre une logique de base en déplaçant les cartes à mesure que vous débarrassez la table.

Publicité

Technique

Titre
Free Spider Solitaire,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
bcebb8df76517d2eb4bda43cc8fee0e87c1bb3af
Filename:
spidersolitare_setup.exe

Free Spider Solitaire pour PC

1.0

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Spider Solitaire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Spider Solitaire

1

Media Freeware(Free)

User rating7

Advertisement

A free solitaire game

Spider Solitaire is an age-old game that you can now play on your computer. While it’s easy to learn on the computer, it lacks the feeling of using actual cards.

Advertisement

Classic card game

Spider Solitaire is one of the most common games on Windows computers, as it is one of the oldest ones available to play. The game is easy to learn, yet tricky to master, thanks to simple rules and gameplay. As with many forms of solitaire, you have to build pillars of cards in the right order to complete the suit.

Train your brain

Spider Solitaire is a logic-based game, requiring you to move and rearrange stacks of cards in an attempt to clear the table as fast as possible. There is a timer available to track how long a round lasts. You can also view moves made and your score.

Unlike other logic games such as Minesweeper or Chess, there is little strategy or luck involved when playing. Matching numbers in ascending order as you attempt to complete a suit is a better way to start training your mind.

Rules

Spider Solitaire is called as such because of the eight piles of cards, similar to the legs of a spider, instead of the standard seven. Move cards from one column to another as you create a collection of any suit in ascending order, from ace to king before you can clear it from the table. Once you remove the top face-up card from a column, the one below it will flip over. This reveals a new card that you can move around or move other numbers to.

Customisation

While playing Spider Solitaire, you don’t have to stare at the same background or card backs all the time. You can set these to different colours. The game is straightforward to play but will require practice to master. This makes it a great way to start training your brain to follow basic logic by moving the cards around as you clear the table.

Title:
Free Spider Solitaire 1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
bcebb8df76517d2eb4bda43cc8fee0e87c1bb3af

We don't have any change log information yet for version 1 of Free Spider Solitaire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement