Publicité

Spider Solitaire Collection Free for Windows 10

2.3

TreeCardGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Spider Solitaire Collection Free pour Windows 10

Spider Solitaire Collection Free pour Windows 10 est une version modernisée du jeu de cartes de solitaire classique qui a été développée spécialement pour Windows 10. Le jeu promet d'être très addictif et le jeu est connu pour être très addictif. C'est un jeu classique à défilement latéral qui se joue en cliquant sur des fruits colorés qui tournent autour d'une carte physique lorsque la souris passe dessus.

Il existe différentes versions de ce jeu de solitaire classique disponibles gratuitement sur différents sites internet. L'une des versions que vous pouvez télécharger gratuitement sur internet est Spider Solitaire Collection pour Windows. Ici, vous avez la possibilité de jouer à Spider Solitaire via Microsoft Edge. Cette version fonctionne parfaitement avec le système d'exploitation Microsoft Windows 10 par défaut, mais vous pouvez également la télécharger pour d'autres systèmes d'exploitation comme Windows 7, Windows XP ou Windows Vista. Ce téléchargement de Solitaire est simple à installer et à exécuter et vous pouvez commencer à jouer au jeu de solitaire en un rien de temps.

Publicité

Les autres aspects notables de cette version sont qu'il existe une option permettant de désactiver les sons et les effets visuels qui rendent le jeu plus réaliste. Vous pouvez également modifier les arrière-plans, qui rendent l'ensemble de l'écran plus sombre ou plus clair. Si vous souhaitez mettre à niveau votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment en utilisant votre compte PayPal. Pour en savoir plus sur ce jeu, vous pouvez visiter son site officiel en cliquant sur le lien ci-dessous. Cela vous aidera à mieux comprendre les caractéristiques ainsi que les différentes versions de ce jeu de cartes classique. Alors, qu'attendez-vous ?

Publicité

Technique

Titre
Spider Solitaire Collection Free for Windows 10,2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TreeCardGames

https://www.treecardgames.com/privacy/en/privacy.htm

Spider Solitaire Collection Free for Windows 10

2.3

TreeCardGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de Spider Solitaire Collection Free for Windows 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider Solitaire Collection Free for Windows 10

2.3

TreeCardGames(Free)

User rating8

Advertisement

Spider Solitaire Collection Free For Windows 10

Spider Solitaire Collection Free for Windows 10 is a modernized version of the classic solitaire card game that was developed specially for Windows 10. The game promises to be very addictive and the game is known for its being very addicting. This is a side-scrolling classic game which is played by clicking on colorful fruit which spins around a physical card when the mouse moves over it.

There are different versions of this classic solitaire game available for free on various websites across the internet. One of the versions which you can download free from the internet is Spider Solitaire Collection for Windows. Here, you have the option of playing Spider Solitaire through Microsoft Edge. This version works fine with the default Microsoft Windows 10 operating system but you can also download it for other operating systems like Windows 7, Windows XP or Windows Vista. This Solitaire download is simple to install and run and you can start playing the solitaire game in no time at all.

A few other notable aspects about this version are that there is an option to turn off the sounds and visual effects that make the game look more realistic. You can also change the backgrounds, which make the entire screen become darker or lighter. If you want to upgrade your subscription, you can do so at any time using your PayPal account. To know more about this game, you can visit its official website at the link below. This will help you gain a better understanding about the features as well as the different versions of this classic card games. So, what are you waiting for?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spider Solitaire Collection Free for Windows 10 2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
TreeCardGames

Spider Solitaire Collection Free for Windows 10

2.3

TreeCardGames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of Spider Solitaire Collection Free for Windows 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement