Publicité

Free Spider Solitaire 2012 pour Windows

free-spider-solitaire-2016

TreeCardGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeux gratuits de Spider Solitaire

Free Spider Solitaire est un jeu auquel j'aime vraiment jouer. L'interface, la mise en page et la conception globale du jeu le rendent juste tellement amusant à jouer que je finis par ne pas vouloir m'arrêter. La seule chose qui est un peu ennuyeuse est le fait qu'il y a tellement de choses qui changent dans le jeu au fur et à mesure que vous progressez, comme les cartes qui sont dans le paquet, et la façon dont vous marquez les points ou peut-être où les cartes lettres sont placées sur le paquet. De plus, après avoir gagné un niveau, vous serez obligé de recommencer tous les niveaux et vous avez bien le choix de tout recommencer depuis le début ou de simplement perdre le jeu.

La prémisse du jeu, bien que très simple, prend quelques coups. Vous devez placer cinq tuiles sur le plateau afin de réaliser une séquence de cinq, qui formera ensuite un anneau. Les cinq tuiles sont de couleur blanche, jaune, rouge, verte et bleue et, au centre de l'anneau, vous avez un chiffre que vous devez atteindre avant la fin du temps imparti. Cela semble assez facile, mais cela peut devenir un peu frustrant lorsque vous essayez de faire exactement le même mouvement deux fois. Heureusement, j'ai joué à suffisamment de jeux de Spider Solitaire sur Windows pour savoir quand passer au niveau suivant et savoir exactement ce qu'il faut faire pour battre le chrono.

Publicité

.

Un autre de mes favoris s'appelle TreeCard Games. Ce jeu a beaucoup d'aspects similaires au Free Spider Solitaire, comme la roue de couleur, mais ils prennent le jeu à un niveau entièrement nouveau. Il y a de nombreux défis différents dans ce jeu et si vous pensez que vous avez ce qu'il faut pour gagner, vous vous devez de télécharger leur site et de l'essayer. Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu.

Publicité

Technique

Titre
Free Spider Solitaire 2012,free-spider-solitaire-2016 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TreeCardGames

https://www.treecardgames.com/privacy/en/privacy.htm

SHA-1:
041c2622d8fb62e4e406b679287edb1c8e2461e0
Filename:
free-spider-solitaire-v52-setup.exe

Free Spider Solitaire 2012 pour PC

free-spider-solitaire-2016

TreeCardGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version free-spider-solitaire-2016 de Free Spider Solitaire 2012. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Spider Solitaire 2012 for Windows

free-spider-solitaire-2016

TreeCardGames(Free)

User rating8

Advertisement

Free Spider Solitaire Games

Free Spider Solitaire is a game that I really enjoy playing. The interface, layout and overall design of the game just make it so much fun to play that I end up not wanting to stop. The one thing that is a little bit annoying is the fact that there are so many things that change in the game as you progress through it, such as the cards that are in the deck, and the way that you are scoring or perhaps where the letter cards are placed on the deck. Also, after winning a level you will be forced to go through the levels all over again and you do have the choice to start all over again from the beginning or just lose the game.

The premise of the game, although very simple, does take some beating. You must place five tiles on the board in order to make a sequence of five, which will then form a ring. The five tiles are colored white, yellow, red, green and blue and in the center of the ring you have a number that you must get to five before the time runs out. Sounds easy enough but it can get a little frustrating when you are trying to do this exact same move twice. Luckily, I have played enough Spider Solitaire games on Windows to know when to advance to the next level and know exactly what to do to beat the clock.

Another favorite of mine is called TreeCard Games. This game has many similar aspects to Free Spider Solitaire, such as the color wheel, but they take the game to an entirely new level. There are many different challenges in this game as well and if you think you have what it takes to win then you owe it to yourself to download their site and give it a try. I can assure you that you won't be disappointed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Spider Solitaire 2012 free-spider-solitaire-2016 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
TreeCardGames
SHA-1:
041c2622d8fb62e4e406b679287edb1c8e2461e0

Free Spider Solitaire 2012 for PC

free-spider-solitaire-2016

TreeCardGames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version free-spider-solitaire-2016 of Free Spider Solitaire 2012. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement