Publicité

Die in the Dungeon pour Windows

1.2

Alarts(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu roguelike gratuit pour Windows

Die in the Dungeon a été créé par Alarts pour la Brackeys Game Jam 2021 sous le thème " Stronger Together ". C'est un jeu de deck-building gratuit, de rogue-lite au tour par tour dans lequel vous êtes une grenouille naviguant sur les vingt étages d'un donjon. Die in the Dungeon est cependant un peu différent, car au lieu d'établir des stratégies à l'aide de cartes, vous utilisez des dés.

A mesure que vous progressez, des dés sont ajoutés, si bien que créer la stratégie idéale devient de plus en plus compliqué. Obtenez la bonne combinaison et vous passerez vos ennemis en trombe. Essayez de trouver la meilleure combinaison ou vous êtes mort. Si vous aimez les jeux de donjon, vous apprécierez également Labyrinthe de butin légendaire et Classic Rogue.

Publicité

Qui sont les créateurs de Die in the Dungeon ?

Alarts est un jeune artiste qui a commencé par créer des graphiques pour Game Jam. À ce jour, ils ont développé un total de six jeux pour Game Ja. 

Combien coûte Die in the Dungeon ?

Vous pouvez télécharger Die in the Dungeon gratuitement. Cependant, lorsque vous cliquez sur le bouton " Télécharger maintenant ", une fenêtre s'ouvre avec des options de contribution pour soutenir le travail continu du développeur. Vous pouvez payer le montant nominal suggéré ou un montant plus élevé de votre choix. Sinon, vous pouvez sauter tout paiement et passer directement au téléchargement gratuit.

Est-ce que Die in the Dungeon est sûr ?

Oui, tant que vous le téléchargez via une source fiable. Si vous le téléchargez à partir d'autres sources, vous courez le risque de télécharger sans le savoir un logiciel malveillant qui a été groupé avec lui.

Comment installer Die in the Dungeon ?

D'abord, cliquez sur le lien de téléchargement pour Windows. Le téléchargement devrait démarrer automatiquement, et lorsqu'il est terminé, ouvrez le fichier ZIP. Choisissez l'endroit où vous souhaitez conserver les fichiers décompressés. Ensuite, exécutez l'application, et le jeu s'ouvrira en plein écran par défaut.

Crawling the dungeons

Die in the Dungeon a été créé en une semaine dans le cadre de la Game Jam, mais aujourd'hui, sans la pression de la concurrence, le développeur apporte régulièrement des améliorations et de nouvelles fonctionnalités au jeu. Il semble définitivement aller dans la bonne direction, car il devient un jeu plus complet. La jouabilité s'améliore tout le temps, ce qui est partiellement basé sur les commentaires des membres du canal Discord du développeur.

C'est un jeu que nous apprécions dans le genre, donc nous le recommandons pour les dungeon crawlers partout.

Publicité

Technique

Titre
Die in the Dungeon,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alarts

https://alarts.itch.io/

SHA-1:
8ecbe7e96c632ef827a23a8a6fc24f4c565ed1a4
Filename:
die_in_the_dungeon_v1.2_win.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Die in the Dungeon pour PC

1.2

Alarts(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Die in the Dungeon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Die in the Dungeon for Windows

1.2

Alarts(Free)

User rating4

Advertisement

Free roguelike game for Windows

Die in the Dungeon was created by Alarts for the 2021 Brackeys Game Jam under the theme of ‘Stronger Together’. It’s a free deck-building, turn-based rogue-lite game in which you’re a frog navigating the twenty floors of a dungeon. Die in the Dungeon is a little different, however, because instead of strategising using cards, you use dice.

As you progress, dice are added, so creating the ideal strategy becomes increasingly complicated. Get the right combination and you’ll breeze past your enemies. Try to find the best combination or you’re dead. If you like dungeon-crawling games, you’ll also enjoy Labyrinth of Legendary Loot and Classic Rogue.

Who are the creators of Die in the Dungeon?

Alarts is a young artist who started out creating graphics for Game Jam. To date, they’ve developed a total of six games for Game Ja. 

Advertisement

How much does Die in the Dungeon cost?

You can download Die in the Dungeon for free. However, when you click on the ‘Download Now’ button, a window opens with options for contributing to support the developer’s ongoing work. You can pay the suggested nominal amount or a higher amount of your choosing. Alternatively, you can skip any payment and go straight to the free download.

Is Die in the Dungeon safe?

Yes, as long as you download it via a reputable source. If you download it from other sources, you run the risk of unknowingly downloading malware that’s been bundled with it.

How do I install Die in the Dungeon?

First, click on the download link for Windows. The download should start automatically, and when it’s finished, open the ZIP file. Choose where you want to keep the unzipped files. Next, run the application, and the game will open in full screen by default.

Crawling the dungeons

Die in the Dungeon was created in a week as part of the Game Jam, but now, without competition pressures, the developer is regularly updating improvements and new features to the game. It definitely appears to be going in the right direction, as it’s becoming a more complete game. Playability is improving all the time, which is partially based on feedback from members of the developer’s Discord channel.

It’s a game we enjoy within the genre, so we recommend it for dungeon crawlers everywhere.

Advertisement

Technical

Title:
Die in the Dungeon 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 29th 2021
Author:
Alarts

https://alarts.itch.io/

SHA-1:
8ecbe7e96c632ef827a23a8a6fc24f4c565ed1a4

Die in the Dungeon for PC

1.2

Alarts(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Die in the Dungeon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement