Publicité

Governor of Poker pour Windows

2

Youdagames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les meilleurs jeux en ligne gratuits - Windows Governor

Governor of Poker est un jeu hautement addictif sur le marché actuel. Jouez contre vos adversaires à travers Windows et gagnez du cash, de la réputation, de l'argent, des terrains et même un titre à votre nom. Gagnez tout et de l'argent, de la renommée, de la reconnaissance, des propriétés et même un bon emploi. Vous pouvez réellement gagner ces grands prix dans le gouverneur de poker, et une fois que vous aurez réussi dans le monde du poker, vous y arriverez sûrement aussi ! Alors qu'est-ce que vous attendez ?

Téléchargez l'édition premium de Windows Games et appréciez de jouer en tant que gouverneur dans le jeu de poker en ligne le plus amusant et le plus addictif qui soit. Jouez contre d'autres joueurs du monde entier, jouez sur plusieurs tables avec des pokers en temps réel, téléchargez des jeux, y compris le populaire hit internet limousine poker, et gagnez des millions de dollars tout en profitant de tous les avantages et extras inclus. Vous avez le choix entre la version claire et la version foncée du jeu, de sorte que vous pouvez toujours jouer la nuit avec les amis que vous aimez et profiter des avantages de jouer sur une multitude de tables différentes en même temps. Il n'y a rien de mieux que cela.

Publicité

Vous pouvez également construire votre propre carrière professionnelle dans le monde des jeux de poker à l'aide des nombreuses fonctionnalités disponibles dans les meilleurs jeux de poker gratuits du moment. Jouez contre les meilleurs joueurs du monde du poker, devenez célèbre et couronné de succès, et soyez l'un des meilleurs soutiens financiers en créant votre propre entreprise de casino sur Internet. Il suffit d'aller en ligne, de télécharger l'édition premium des Jeux Windows, de se connecter, de commencer à jouer aux jeux en ligne les plus amusants et les plus excitants tout de suite. Amusez-vous !

Publicité

Technique

Titre
Governor of Poker,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Suédois,
  • Turc
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Youdagames

http://www.youdagames.com

Governor of Poker pour PC

2

Youdagames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Governor of Poker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Governor of Poker for Windows

2

Youdagames(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Best Free Online Games - Windows Governor

Governor of Poker is a highly addictive game on the market today. Play against your opponents through Windows and earn cash, reputation, money, land and even a title to your name. Win it all and cash, fame, recognition, properties and even a good job. You can actually earn these great prizes in governor of poker, and once you make it big in the world of poker you will surely make it there too! So what are you waiting for?

Download the premium edition of Windows Games and enjoy playing as a governor in the most fun and addictive online poker game ever. Play against other players around the world, play in multiple tables with real time pokers, download games, including the popular internet hit limousine poker, and win millions of dollars while you enjoy all the benefits and extras included. You have the choice between the light or dark versions of the game so that you can always be playing at night with the friends that you love and enjoy the benefits of playing in a multitude of different tables at the same time. It doesn't get any better than that.

You can also build your own professional career in the world of poker games with the help of the many different features available in the best free poker games available right now. Play against the best players in the world of poker, become famous and successful, and be a top income earner by setting up your own Internet casino business. Just go online, download the premium edition of the Windows Games, login, start playing the most fun and exciting online games right away. Enjoy!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Governor of Poker 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Youdagames

http://www.youdagames.com

SHA-1:
1bb398378ea0398645afeb9737736e46e1390cf7

Governor of Poker for PC

2

Youdagames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Governor of Poker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement