Publicité

Age of Mythology pour Windows

Extended Edition 2.8

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Age of Mythology Jeu de rôle sur ordinateur

Age of Mythology est un jeu d'ordinateur de stratégie en ligne développé par Ensemble Studios Inc. Il a été lancé le 30 octobre 2021 en Amérique du Nord exclusivement sur PC. Le jeu est inspiré de la mythologie grecque antique et a été créé par le concepteur de jeux Sid Morehouse. Le jeu a reçu des critiques généralement positives de la part des critiques et des joueurs. Le jeu présente une prise unique sur la mythologie classique avec une histoire moderne qui lui est propre.

Age of Mythology suit le récit de trois familles de dieux différentes : les Hyperboréens, les panthéons et les NA. Chaque famille lutte pour garder sa place dans le panthéon tout en s'affrontant pour le contrôle des royaumes cachés qui imprègnent la Mythologie. Le jeu se déroule au tour par tour, et vous commandez l'une des nombreuses classes du jeu. Le jeu est également fortement basé sur l'histoire, racontée par des quêtes narratives et des entrées de journal dictées par votre personnage. Le concept global du jeu est d'incarner l'un des nombreux dieux du mythe, tout en affrontant d'autres joueurs dans des batailles qui opposent votre esprit à celui des autres personnages du jeu.

Age of Mythology propose un système de combat en temps réel unique, différent de tous les autres jeux de rôle sur ordinateur. Dans ce jeu, vous pouvez sélectionner des dieux individuels pour contrôler l'un des pelotons de votre personnage. Vous pouvez également utiliser ces unités pour combattre d'autres joueurs ou des boss plus importants qui doivent être vaincus avant la fin de votre tour. Si plusieurs personnages sont dans un groupe, chaque unité a une attaque qui peut être exécutée pour attaquer plusieurs adversaires ou des ennemis uniques et si ces unités sont soutenues par des unités de terrain, les dégâts peuvent être encore plus importants. Les développeurs ont judicieusement mis l'accent sur l'utilisation du terrain à l'avantage de leurs personnages dans ce jeu, ce qui rend les batailles plus dynamiques et permet aux développeurs d'inclure de nombreux éléments de champ de bataille dynamiques tels que des pièges et des obstacles pour apporter plus de plaisir dans le jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Age of Mythology,Extended Edition 2.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Chinois,
  • Coréen
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

Age of Mythology pour PC

Extended Edition 2.8

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Extended Edition 2.8 de Age of Mythology. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Age of Mythology for Windows

Extended Edition 2.8

Microsoft(Paid)

User rating8

Advertisement

Age of Mythology Computer Role-Playing Game

Age of Mythology is an online strategy computer game developed by Ensemble Studios Inc. It was launched on October 30th, 2021 in North America exclusively for the PC. The game is inspired by ancient Greek Mythology and was created by game designer Sid Morehouse. The game has received generally positive reviews from critics and gamers. The game presents a unique take on classic mythology with a modern story all its own.

Age of Mythology follows the tale of three different families of gods: the Hyperboreans, the pantheons and the NA's. Each family struggles to keep their place in the pantheon while battling each other for control of the hidden realms that permeate Mythology. The gameplay is turn-based, where you command one of the many classes in the game. The game is heavily story-based as well, told through narrative quests and journal entries dictated by your character. The overall concept of the game is to play as one of the many gods of myth, while battling other players in battles that pit your wits against those of other characters in the game.

Age of Mythology features a unique real-time combat system unlike any other computer role-playing games. In this game you can select individual gods to control one of your character's platoons. You can also use these units to fight other players or larger bosses that must be defeated on your turn before your turn is complete. If multiple characters are in a group, each unit has an attack that can be performed to attack multiple opponents or single enemies and if these units are supported by terrain units the damage can be even greater. The developers have wisely included a strong emphasis on using terrain to their characters' advantage in this game, making battles more dynamic and allowing the developers to include many dynamic battlefield elements such as traps and obstacles to bring more fun into the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Age of Mythology Extended Edition 2.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Korean
License:
Paid
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

Age of Mythology for PC

Extended Edition 2.8

Microsoft(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Extended Edition 2.8 of Age of Mythology. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement