Publicité

Heroes of Might and Magic V pour Windows

1.0

Ubisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une nouvelle carrière dans Might and Magic

Heroes of Might and Magic V est actuellement le cinquième volet de la populaire franchise Heroes of Might and Magic. Développé par le fabricant Windows Ubisoft, Heroes of Might and Magic V suit la même stratégie de fan-service que les jeux précédents. En bref, il suit un concept de MMORPG à monde ouvert dans lequel les joueurs peuvent voyager à travers le monde et se battre contre différents adversaires. Le jeu s'ouvre sur des quêtes scénarisées et donne aux joueurs la possibilité d'en apprendre davantage sur le passé du protagoniste Vincent. Il s'agit d'un orphelin qui appartient à la famille de marchands appelée les mages.

L'une des choses qui différencient ce jeu de ses prédécesseurs est qu'il proposera un tout nouveau personnage personnalisable. Contrairement aux précédents volets, où chaque personnage avait le même design, le nouveau Vincent a une apparence unique grâce à plusieurs coiffures, expressions faciales et choix de vêtements. Les développeurs sont même allés jusqu'à ajouter trois races uniques dans le jeu : les elfes, les humains et les Bahmi, qui jouent tous un rôle important dans les conflits et les quêtes de Vincent.

Publicité

Lors de vos premiers moments en tant que membre des Mages, vous aurez également la possibilité de choisir l'une des nombreuses classes personnalisables, dont les classiques Mage Blanc, Mage Noir et Mage Bleu, chacune ayant ses propres mouvements et compétences spéciales. Pour les wiccans plus traditionalistes, le Mage Bleu possède des pouvoirs magiques issus de l'élément air. Vous pouvez également choisir parmi les huit factions bahmies connues, chacune possédant des compétences, des armes et des armures uniques. Il est important de noter cependant que le Heroes of Might and Magic V dispose toujours du système de combat au tour par tour standard qui a été la base de tous les précédents jeux Heroes of Might and Magic.

.

Publicité

Technique

Titre
Heroes of Might and Magic V,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Saturday, February 11th 2023
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/en-us/

Heroes of Might and Magic V pour PC

1.0

Ubisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Heroes of Might and Magic V. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Heroes of Might and Magic V for Windows

demo

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

A New Career in Might and Magic

Heroes of Might and Magic V is currently the fifth installment in the popular Heroes of Might and Magic franchise. Developed by Windows-maker Ubisoft, the Heroes of Might and Magic V follows the same fan-service strategy that the previous games have. In short, it follows an open-world MMORPG concept wherein players can travel around the world and do battle with different opponents. For one part, the game opens up with storyline quests and gives players a chance to learn more about the background of protagonist Vincent. He is an orphan who belongs to the merchant family called the mages.

One of the things that differentiate this game from its predecessors is that it will feature an all new customizable character. Unlike in previous installments, where each character had the same design, the newly-developed Vincent has his own unique appearance thanks to several hairstyles, facial expressions, and clothing choices. The developers even went as far as adding three unique races into the game: elves, humans, and Bahmi, which all play significant roles in Vincent's conflicts and quests.

During your early times as a member of the Mages, you will also be given the opportunity to choose one of several customizable classes, including the classic White Mage, Black Mage, and Blue Mage, each with their own special moves and skills. For more traditionalistic magic-fusing wiccans, there is the Blue Mage who possesses magical powers from the element of air. You can also choose from the eight known Bahmi factions, each with unique skills, weapons, and armor. It is important to note though that the Heroes of Might and Magic V still features the standard turn-based battle system that has been the staple of all previous Heroes of Might and Magic games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Heroes of Might and Magic V demo for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/en-us/

SHA-1:
c82df70092c0181340259deaaf830fbecafb8067

Heroes of Might and Magic V for PC

demo

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Heroes of Might and Magic V. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement