Publicité

5 Nights At Shrek's Hotel pour Windows

1.0

RenderPi

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'horreur indie gratuit

5 Nights At Shrek's Hotel est un jeu d'horreur gratuit pour Windows où vous louez une chambre pour quelques jours, juste pour réaliser que quelque chose est démoniaquement mauvais. Il ne dure qu'une demi-heure environ, mais tout dépend de votre capacité à survivre au monstre qui vous poursuit à la fin. Pour d'autres titres d'horreur, vous pouvez essayer Eyes - The Horror Game, Backrooms Buff Doge Horror, et Cleaning Redville.

Les contrôles sont faciles à utiliser, et vous n'aurez pas beaucoup d'indices sur ce qu'il faut faire. Le jeu de survival horror n'est pas trop difficile, mais le round final chronométré pourrait vous frustrer. C'est un titre amusant à jouer si vous aimez les sauts-épouvante rapides, mais espérons que le développeur le rendra plus long.

Séjourner quelques nuits

La prémisse de 5 Nuits à l'hôtel de Shrek est que vous prévoyez de déménager de votre ancienne maison à une nouvelle dans une autre ville, mais vous n'avez pas encore sécurisé les fonds. En attendant, vous décidez de séjourner dans un hôtel voisin pendant cinq jours. Shrek est le propriétaire, et il est plus que disposé à vous louer une chambre.

Publicité

Les graphismes ont une atmosphère de jeu d'horreur rétro, tandis que les sons servent à vous faire peur de ce qui va suivre. Il y a même une tête montée de Donkey des films Shrek près de l'escalier menant à votre chambre. Les zones auxquelles vous avez accès ne sont pas trop grandes, ce qui donne une impression de confort. Les contrôles du jeu consistent simplement à se déplacer et à interagir avec les objets.

Quand les choses tournent mal

Shrek vous demande étrangement d'exécuter certaines tâches pour lui la deuxième nuit, et dès la troisième nuit, sonhumeur passe de la joie à la colère. Lorsqu'il vous demande de nettoyer une tâche sanglante dans les toilettes, vous comprenez que quelque chose ne va pas. La dernière nuit voit le démoniaque Shrek vous demander de collecter 40 oignons en une minute, après quoi il vous traque et vous tue si vous échouez.

Durée de jeu courte

Si vous ne perdez pas trop de temps à courir dans le labyrinthe à la fin, vous pouvez terminer 5 Nights At Shrek's Hotel en moins de 30 mins. Il y a un secret lors de la deuxième nuit, grâce auquel vous pouvez effectivementtuer l'ogre si vous faites attention aux détails. Dans ce cas, le jeu se termine beaucoup plus tôt.

Survivre au timer de l'horreur

5 Nights At Shrek's Hotel est peut-être un jeu court, mais il a le potentiel pour être quelque chose de plus grand. Bien que certains effets visuels aient besoin d'être corrigés, l'atmosphère d'horreur rétro délivre un sentiment de nostalgie.

Il vaut la peine d'y jouer pour un frisson rapide, mais ne perdez pas la tête si vous mettez une éternité à résoudre le labyrinthe à la fin.

Publicité

Technique

Titre
5 Nights At Shrek's Hotel,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RenderPi

https://renderpi.itch.io/

5 Nights At Shrek's Hotel pour PC

1.0

RenderPi

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de 5 Nights At Shrek's Hotel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

5 Nights At Shrek's Hotel for Windows

1.0

RenderPi(Free)

User rating8

Advertisement

Free indie horror game

5 Nights At Shrek's Hotel is a free horror game for Windows where you rent a room for a few days, just to realise something is demonically wrong. It only lasts for about half an hour, but it depends on how well you outlast the monster chasing you at the end. For other horror titles, you can try Eyes - The Horror Game, Backrooms Buff Doge Horror, and Cleaning Redville.

The controls are easy to use, and you won’t have a lot of hints on what to do. The survival horror game isn’t too challenging, but the final timed round might frustrate you. It’s a fun title to play if you’re into quick jump-scare thrills, but hopefully, the developer will make it longer.

Staying a few nights

The premise of 5 Nights At Shrek's Hotel is that you’re planning to relocate from your old house to a new one in a different town, but you haven’t secured the funds yet. While you wait, you decide to stay at a nearby hotel for five days. Shrek is the owner, and he’s more than willing to lease you a room.

Advertisement

The graphics have a retro horror game atmosphere, while the sounds serve to make you scared of what’s coming next. There’s even a mounted head of Donkey from the Shrek movies by the staircase leading up to your room. The areas you have access to aren’t too big, so it feels cosy. The game controls are simply moving around and interacting with objects.

When things go wrong

Shrek strangely asks you to run some tasks for him on the second night, and by the third night, his mood changes from happy to angry. When he asks you to clean up a bloody mess in the toilet area, that’s when you realise something’s wrong. The final night sees demonic Shrek asking you to collect 40 onions in a minute, after which he hunts you down and kills you if you fail.

Short game time

If you don’t waste too much time running around in the maze at the end, you can complete 5 Nights At Shrek's Hotel in under 30 mins. There’s a secret on the second night, whereby you can actually kill the ogre if you pay attention to detail. In that case, the game ends much sooner.

Surviving the horror timer

5 Nights At Shrek's Hotel might be a short game, but it has the potential to be something bigger. While some of the visual effects need to be fixed, the retro horror atmosphere delivers a sense of nostalgia.

It’s worth playing for a quick thrill, but don’t lose your head if you take forever to solve the maze at the end.

Advertisement

Technical

Title:
5 Nights At Shrek's Hotel 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
RenderPi

https://renderpi.itch.io/

5 Nights At Shrek's Hotel for PC

1.0

RenderPi(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of 5 Nights At Shrek's Hotel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement