Publicité

Backrooms Buff Doge Horror pour Windows

1.0

MoustacheBanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur indie gratuit

Backrooms Buff Doge Horror est un jeu d'horreur indé gratuit où vous courez à travers des labyrinthes sur différents niveaux pour échapper à un monstrueux molosse qui ressemble au chien sur la pièce de crypto-monnaie Doge. Vous trouverez des indices et des armes sur votre chemin, mais vous devez passer le niveau sans être tué. Heureusement, vous pouvez vaincre la bête si vous avez les bons outils.

Autres titres d'horreur indé que vous pouvez essayer incluent 5 Nights at Shrek's Hotel, Eyes - The Horror Game et Haunted Warehouse. Backrooms Buff Doge Horror se joue dans une perspective à la première personne, ce qui le rend encore plus effrayant lorsque vous vous promenez dans des pièces sombres avec votre torche. Il y a différents thèmes par niveau, chacun avec sa propre esthétique de l'horreur. 

.

Se cacher de l'horreur

Dès que vous atterrissez dans Backrooms Buff Doge Horror, vous devrez vous frayer un chemin à travers différentes pièces. Il y a beaucoup de portes, donc trouver la sortie n'est pas facile. Certaines s'ouvriront sur des pièges du molosse, ce qui signifie que vous devrez courir ou vous battre.

Publicité

Vous avez la option de vous cacher si vous le souhaitez, mais la bête finira par venir vous chercher. Il y adeux façons de passer un niveau : tuer le monstre Doge ou trouver l'icône hamburger. Une fois que vous aurez réussi l'une d'entre elles, vous passerez à l'étape suivante avec plus de énigmes et de labyrinthes difficiles.

Trouver et utiliser des armes

Vous trouverez à la fois des armes à main et à distance dans Backrooms Buff Doge Horror. La première option est pratique lorsque vous ouvrez une porte et que le monstre est juste là, mais qu'il est préférable de fuir. Vous pouvez également utiliser des outils dans certaines situations pour ouvrir des objets. L'arme à feu est un excellent moyen de faire des dégâts à distance, mais vous ne la trouverez pas si facilement.

Etonnants effets d'horreur indie

Certains des effets les plus agréables sont les visuels et les sons d'horreur indie. Les textures sont issues des jeux d'horreur des années 90, ce qui apporte un sentiment de nostalgie. Le seul élément rébarbatif est qu'une voix robotique fait la conversation pour la bête Doge.

>

Excellente expérience d'horreur indie

Backrooms Buff Doge Horror est une expérience incroyable qui vous durera entre 25 et 30 minutes - si vous avez de la chance. Il peut devenir confus dans les labyrinthes et les salles, et vous avez une créature buffle sauvage qui vous traque. 

Vous espérerez trouver le hamburger avant que le monstre ne vous trouve, mais vous pouvez le tuer avec les bons outils. Il est préférable de trouver une arme dès que possible si vous voulez survivre.

Publicité

Technique

Titre
Backrooms Buff Doge Horror,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MoustacheBanana

https://moustachebanana.itch.io/

SHA-1:
4c41209c6f5bc5d5d3a847311b39be96d73f75cf
Filename:
Backrooms_Buff_Doge_Horror_v1.0.zip

Backrooms Buff Doge Horror pour PC

1.0

MoustacheBanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Backrooms Buff Doge Horror. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Backrooms Buff Doge Horror for Windows

1.0

MoustacheBanana(Free)

User rating8

Advertisement

Free indie horror game

Backrooms Buff Doge Horror is a free indie horror game where you run through mazes on different levels to escape a monstrous hound that looks like the dog on the Doge cryptocurrency coin. You’ll find clues and weapons along the way, but you need to pass the level without being killed. Fortunately, you can defeat the beast if you have the right tools.

Other indie horror titles you can try include 5 Nights at Shrek’s Hotel, Eyes - The Horror Game and Haunted Warehouse. Backrooms Buff Doge Horror plays in a first-person perspective, which makes it even creepier when walking through dark rooms with your torch. There are different themes per level, each with its own horror aesthetics. 

Hiding from horror

From the moment you land in Backrooms Buff Doge Horror, you’ll need to make your way through different rooms. There are plenty of doors, so finding your way out isn’t easy. Some will open to traps of the monster hound, which means you’ll need to run or fight.

Advertisement

You have the option to hide if you want, but the beast will come looking for you eventually. There are two ways to pass a level: kill the Doge monster or find the hamburger icon. Once you do any of these, you’ll head to the next stage with more challenging puzzles and mazes.

Finding and using weapons

You’ll find both melee and ranged weapons in Backrooms Buff Doge Horror. The first option is handy for when you open a door and the monster is right there, but it’s better to run away. You can also use tools in some situations to open objects. The firearm is an excellent way to do damage from afar, but you won’t find it so easily.

Stunning indie horror effects

Some of the most pleasing effects are the indie horror visuals and sounds. The textures hail from the 90’s horror games, which brings a sense of nostalgia. The only off-putting element is that a robotic voice does the talking for the Doge beast.

Excellent indie horror experience

Backrooms Buff Doge Horror is an incredible experience that will last you between 25 to 30 minutes if you’re lucky. It can become confusing in the mazes and rooms, and you have a wild buff creature hunting you down. 

You’ll be hoping to find the hamburger before the monster finds you, but you can kill it with the right tools. It’s best to find a weapon as soon as possible if you want to survive.

Advertisement

Technical

Title:
Backrooms Buff Doge Horror 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
MoustacheBanana

https://moustachebanana.itch.io/

Backrooms Buff Doge Horror for PC

1.0

MoustacheBanana(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Backrooms Buff Doge Horror. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement