Publicité

Haunted Warehouse pour Windows

0.1.0

The Digital Media House

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu indie d'horreur VR gratuit

Haunted Warehouse est un jeu d'horreur VR gratuit pour Windows créé par Digital Media House. Il s'agit d'une véritable expérience du cœur, la session moyenne ne durant que quelques minutes. À vous de trouver comment s'échapper avant qu'un monstre ne vous attrape

Haunted Warehouse s'inscrit dans la droite lignée des nombreux jeux d'horreur uniques sortis par des développeurs indépendants que nous avons appris à connaître et à aimer. Cela inclut les sorties glaçantes de Siren Head, Granny et Hello Neighbor. Tous ces jeux offrent des expériences malaisantes, mais palpitantes.

Contexte

Vous avez été capturé, et maintenant vous êtes enfermé dans un entrepôt sinistre, abandonné. Vous réalisez rapidement que vous n'êtes pas seul. Une créature a pris des vies, et elle n'hésitera pas à prendre la vôtre. Le bâtiment est rempli des restes de ceux qui ont tenté de s'échapper avant vous. 

Publicité

Jeu

Haunted Warehouse vous dépose directement dans un entrepôt, où vous êtes guidé à travers quelques commandes de base. Ensuite, vous pouvez commencer à explorer et essayer de trouver la sortie. Vous aurez besoin de votre torche, car le bâtiment est assez sombre. 

L'ambiance, combinée à quelques spectacles effrayants et à des sons sinistres, tout cela fait une expérience à vous retourner l'estomac. Mélangez cela à un gameplay VR immersif, et vous obtenez une expérience effrayante que vous n'oublierez pas.

Veillez à collecter des barils afin de pouvoir alimenter le générateur. Vous trouverez ces barils éparpillés dans l'entrepôt. Sinon, il n'y a pas d'échappatoire. 

Faites également attention à ne pas faire de bruit. Vous ne voulez pas alarmer le monstre. 

Informations supplémentaires

Les développeurs ont réalisé ce jeu VR en Unity pour le Oculus Rift et le Oculus Quest. Sa taille est d'un peu plus de 250 Mo. De plus, le jeu est uniquement disponible en anglais et en single-player. Gardez à l'esprit que le jeu est relativement court.

Feel the fear

Haunted Warehouse a été conçu pour les fans d'horreur indie à la recherche d'un gameplay unique. Il s'agit d'une expérience effrayante avec une atmosphère très inquiétante. Le jeu vaut vraiment la peine d'être parcouru. En fait, étant un jeu entièrement gratuit, il n'y a aucune raison de ne pas l'essayer si vous avez un ordinateur qui peut le faire tourner.

Publicité

Technique

Titre
Haunted Warehouse,0.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Digital Media House

https://digitalmediahouse.com/

Haunted Warehouse pour PC

0.1.0

The Digital Media House

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.0 de Haunted Warehouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Haunted Warehouse for Windows

0.1.0

The Digital Media House(Free)

User rating8

Advertisement

Free VR horror indie game

Haunted Warehouse is a free VR horror game for Windows created by Digital Media House. It’s a genuinely heart-racing experience, with the average session lasting just a few minutes. It’s your job to figure out how to escape before a monster catches you

Haunted Warehouse is right in line with the many unique horror games released by indie developers that we’ve come to know and love. This includes the chilling releases of Siren Head, Granny and Hello Neighbor. All of these games provide uneasy, yet thrilling, experiences.

Background

You’ve been captured, and now you’re trapped in a creepy, abandoned warehouse. You soon realize that you’re not alone. A creature has taken lives, and it won’t hesitate to take yours. The building is full of the remains of those who have tried to escape before you. 

Advertisement

Gameplay

Haunted Warehouse drops you straight into a warehouse, where you’re guided through some basic controls. Afterwards, you can start exploring and trying to find your way out. You’ll need your torch, as the building is quite dark. 

The ambience, combined with some chilling sights and eerie sounds, all make for a stomach-churning experience. Mix this in with immersive VR gameplay, and you’ve got a scary experience you won’t forget. 

Be sure to collect barrels so that you can fuel the generator. You’ll find these barrels scattered around the warehouse. Otherwise, there’s no escape. 

Be careful about making noise as well. You don’t want to alarm the monster. 

Additional information

The developers made this VR game in Unity for the Oculus Rift and the Oculus Quest. It’s just over 250 MB in size. Also, the game is only available to play in English and in single-player. Bear in mind that the game is relatively short.

Feel the fear

Haunted Warehouse was designed for indie horror fans looking for unique gameplay. It’s a scary experience with a highly unsettling atmosphere. The game is well worth a playthrough. In fact, being a completely free game, there’s no reason not to give it a try if you have a computer that can run it.

Advertisement

Technical

Title:
Haunted Warehouse 0.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 7th 2021
Author:
The Digital Media House

https://digitalmediahouse.com/

SHA-1:
721487949cfa872748a8c1e7b5477cd3172f8b4c

Haunted Warehouse for PC

0.1.0

The Digital Media House(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.0 of Haunted Warehouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement