Publicité

Haunted Warehouse

0.1.0

The Digital Media House(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur gratuit pour Android

Haunted Warehouse est un jeu d'horreur de Digital Media House. C'est la suite du populaire Haunted Mountain, un jeu d'horreur. Vous incarnez un captif qui doit s'échapper d'un entrepôt sombre et effrayant, mais vous n'êtes pas seul. Quelque chose vous traque dans l'obscurité. Le jeu Haunted Warehouse peut être téléchargé gratuitement, mais les auteurs demandent un don du montant de votre choix pour contribuer au travail continu du jeu.

Les autres jeux d'horreur disponibles incluent The Devil, qui se déroule dans un monde fantastique plein de dangers. Days Bygone - Castle Defense est une autre alternative qui est un jeu de défense de tour sans fin.

.

Storyline

Vous êtes capturé puis vous vous réveillez dans un entrepôt abandonné. C'est très sombre et silencieux. Vous devrez trébucher dans le noir pour trouver une source de lumière, puisexplorer l'entrepôt pour trouver et rassembler des objets et des ressources nécessaires à la résolution de divers puzzles.

Publicité

Ce n'est pas si simple, cependant, car vous n'êtes pas seul. Marchez prudemment et silencieusement, car quelque chose vous cherche, quelque chose de sombre et de maléfique. Les sons et la musique sinistres et les graphismes bien conçus ajoutent l'horreur qui se déroule alors que vous essayez de trouver le courage de vous échapper pour sauver votre vie.

Caractéristiques et informations

Le jeu Haunted Warehouse est en phase de test bêta, et une version VR est en cours de développement. Ce jeu offre une expérience plus approfondie avec un gameplay réel et pas seulement une expérience statique comme son prédécesseur. 

Le jeu d'aventure survival est disponible pour Android et Windows. Ce jeu d'horreur effrayant prend en charge le mode joueur unique, et la session moyenne ne dure que quelques minutes. Le jeu est disponible en anglais et nécessite Android 8 ou une version plus récente pour fonctionner.

L'excellence horrifique sur votre Android

Profitez de moments d'horreur bien conçus et intenses avec Haunted Warehouse. Le gameplay est fluide et intéressant, vous gardant accroché. Téléchargez le jeu gratuitement et jouez n'importe où sur votre appareil Android.

.

Publicité

Technique

Titre
Haunted Warehouse,0.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Digital Media House

https://digitalmediahouse.com/

SHA-1:
c68417854b4e4ddc5b0081646db04dfb699b0fea
Filename:
haunted_warehouse_v0.1.0.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

Haunted Warehouse

0.1.0

The Digital Media House(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.0 de Haunted Warehouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Haunted Warehouse APK for Android

0.1.0

The Digital Media House(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror game for Android

Haunted Warehouse is a horror game from Digital Media House. It’s the sequel to the popular Haunted Mountain horror game. You play a captive that needs to escape a dark, spooky warehouse, but you’re not alone. Something is stalking you in the dark. The Haunted Warehouse game can be downloaded for free, but the authors request a donation of any amount you like to contribute to help with the ongoing work of the game.

Alternative horror games available include The Devil, which takes place in a fantastic world full of dangers. Days Bygone - Castle Defense is another alternative that’s an endless tower defence game.

Storyline

You’re captured and then wake up in an abandoned warehouse. It’s very dark and quiet. You’ll need to stumble in the dark to find a light source and then explore the warehouse to find and gather items and resources needed to solve various puzzles.

Advertisement

It’s not that simple, though, as you’re not alone. Walk carefully and quietly, as something is seeking you, something dark and evil. The eerie sounds and music and the well-designed graphics add horror that unfolds as you try to find the courage to escape for your life.

Features and information

The Haunted Warehouse game is in the Beta testing phase, and a VR version is under development. This game offers a more in-depth experience with actual gameplay and not just a static experience like its predecessor. 

The adventure survival game is available for Android and Windows. This scary horror game supports single-player mode, and the average session lasts just a few minutes. The game is available in English and requires Android 8 or higher to operate.

Horrific excellence on your Android

Enjoy well crafted and intense moments of horror with Haunted Warehouse. The gameplay is smooth and interesting, keeping you hooked. Download the game for free and play anywhere on your Android device.

Advertisement

Technical

Title:
Haunted Warehouse 0.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 7th 2021
Author:
The Digital Media House

https://digitalmediahouse.com/

SHA-1:
c68417854b4e4ddc5b0081646db04dfb699b0fea
Download options:
APK, Google Play
Filename:
haunted_warehouse_v0.1.0.apk

Haunted Warehouse APK for Android

0.1.0

The Digital Media House(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.0 of Haunted Warehouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement