Publicité

Days Bygone - Castle Defense

1.23.0

Frivolition(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de défense de château pour Android

Days Bygone - Castle Defense est un jeu de défense de château gratuit où vous défendez vous-même et votre château contre un nombre infini de vagues ennemies. Le jeu commence lentement mais devient assez intense au fur et à mesure qu'il progresse.

Days Bygone est unique, mais ressemble à d'autres jeux du genre défense de tour. Il s'agit notamment du jeu extrêmement populaire Plantes vs. Zombies et du jeu indé connu sous le nom de ZRevolution. Tous ces jeux sont principalement destinés aux joueurs occasionnels.

Publicité

Gameplay

En terminant chaque vague, vous obtiendrez de l'or et de l'élixir, que vous pourrez utiliser pour améliorer vos statistiques, découvrir des sorts et apprendre de nouvelles compétences. En outre, le jeu se targue d'une mécanique de point and shoot excentrique et de toute une gamme d'armes à débloquer. 

Vous découvrirez plus de 15 sorts différents, plus de 20 armes uniques, plus de 25 compétences précieuses et une vingtaine de héros qui vous viendront en aide. Votre santé baisse au fur et à mesure que les ennemis endommagent votre château, alors gardez-y un œil. Vous aurez également une quantité limitée de mana que vous pourrez utiliser à chaque tour.

Il y a des tonnes d'ennemis différents à combattre, avec l'intervention intermittente d'adversaires bien plus forts, notamment lestitans. Ce sera un défi, mais tant que vous progressez avec les vagues, c'est un défi que vous pourrez relever. 

Modes de jeu

Il y a deux modes de jeu différents dont vous pourrez profiter. Tout d'abord, vous pouvez prendre part à la défense de donjon afin de pouvoir obtenir des clés. Vous pouvez également profiter d'aventures épiques où vous découvrirez des fossiles en partant en expédition. 

Joindre une guilde

Jouer avec des amis ou un groupe établi en ligne. Joindre une guilde, affronter des amis et grimper dans le classement compétitif. 

.

Survivez les vagues

Days Bygone est un excellent jeu pour ceux qui apprécient les jeux de défense de châteaux. Il est très amusant, avec une quantité apparemment infinie de vagues et de contenu. Mettez à niveau vos défenses, achetez de nouveaux équipements et tenez bon contre les ennemis, les boss et les titans. 

.

Publicité

Technique

Titre
Days Bygone - Castle Defense,1.23.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Frivolition

http://www.fb.com/daysbygone

SHA-1:
70524ea173e38341f00ca965cfb22f565693d078
Filename:
days_bygone_castle_defense_v1.23.0.apk

Days Bygone - Castle Defense

1.23.0

Frivolition(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.23.0 de Days Bygone - Castle Defense. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Days Bygone - Castle Defense APK for Android

1.23.0

Frivolition(Free)

User rating4

Advertisement

Free castle defence game for Android

Days Bygone - Castle Defense is a free castle defence game where you defend yourself and your castle against an endless number of enemy waves. The game starts slow but becomes quite intense as it progresses.

Days Bygone is unique, but does resemble other games in the tower defence genre. This includes the extremely popular Plants vs. Zombies game and the indie game known as ZRevolution. All of these games are mainly for the casual gamer.

Gameplay

As you complete each wave, you’ll get gold and elixir, which you can use to improve your stats, discover spells and learn new skills. In addition, the game boasts some quirky point and shoot mechanics and a whole range of weapons to unlock. 

Advertisement

You’ll discover over 15 different spells, over 20 unique weapons, more than 25 valuable skills and around 20 heroes who will come to your aid. Your health drops as enemies damage your castle, so keep an eye on it. You’ll also have a limited amount of mana that you can use each round.

There are tons of different enemies to fight against, with intermittent intervention from much stronger opponents, including the titans. It’ll be a challenge, but as long as you progress with the waves, it’s a challenge that you can handle. 

Game modes

There are two different game modes that you can enjoy. First, you can take part in dungeon defence so that you can get keys. You can also enjoy epic adventures where you’ll uncover fossils as you go on expeditions. 

Join a guild

Play with friends or an established group online. Join a guild, face off against friends and climb the competitive leaderboard. 

Survive the waves

Days Bygone is an excellent game for those who appreciate castle defence games. It’s a lot of fun, with a seemingly endless amount of waves and content. Upgrade your defences, buy new equipment and hold your own against the enemies, bosses and titans. 

Advertisement

Technical

Title:
Days Bygone - Castle Defense 1.23.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 8th 2021
Author:
Frivolition

http://www.fb.com/daysbygone

SHA-1:
70524ea173e38341f00ca965cfb22f565693d078
Download options:
APK, Google Play
Filename:
days_bygone_castle_defense_v1.23.0.apk

Days Bygone - Castle Defense APK for Android

1.23.0

Frivolition(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.23.0 of Days Bygone - Castle Defense. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement