Publicité

Fortnite Chapter 2 Season 7: Invasion

18.00.0-17471501-Android

Epic Games Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Epic Games, Inc (gratuit)

Les développeurs de Fortnite transposent l'action PvP sur le mobile. Ils ont promis un gameplay, des graphiques et des mises à jour de contenu similaires.

Construire des choses et courir partout

Les contrôles sont devenus beaucoup plus mauvais dans la version mobile. Vous avez toujours l'auto-aim, mais le problème maintenant est que vos doigts occupent une grande partie de l'écran. Pour un jeu dont la seule victoire repose sur la précision, les développeurs n'ont pas réfléchi à la question. Cela ne posera pas de problème dans d'autres jeux de tir comme PUBG, car vous n'avez pas de base à défendre.

Les graphiques n'ont pas bien été transférés. La qualité visuelle a été réduite pour maintenir le niveau de performance de la version PC. On jouait avec des visuels dégradés et des manœuvres maladroites. Malgré cela, le gameplay a conservé sa complexité et sa profondeur.

Publicité

Fortnite a besoin d'au moins 3 Go de RAM pour fonctionner sur Android. Pas très attrayant, étant donné qu'il en faudrait encore plus pour un jeu optimal. Il est livré avec divers fichiers joints qui augmentent la taille du fichier. Attendez-vous à ce qu'il devienne plus grand au fur et à mesure que vous jouez, grâce aux mises à jour.

Tirez et dansez

Fortnite mobile a maintenu l'intensité du jeu comme promis par les développeurs. Si vous jouez assez longtemps, vous vous habituerez à la qualité graphique réduite et aux contrôles bizarres. Le niveau de compétence et la fin de partie sont également restés les mêmes. Pour certains joueurs, la victoire est plus importante que la satisfaction visuelle.

Publicité

Technique

Titre
Fortnite Chapter 2 Season 7: Invasion,18.00.0-17471501-Android pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Epic Games Inc.

http://www.fortnite.com

SHA-1:
c4f9c3a465034239ba86267b3492c66173eed892

Fortnite Chapter 2 Season 7: Invasion

18.00.0-17471501-Android

Epic Games Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 18.00.0-17471501-Android de Fortnite Chapter 2 Season 7: Invasion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fortnite Battle Royale2.0.2

Epic Games, Inc.(Free)

User rating6

Advertisement

Epic Games, Inc (Free)

Fortnite’s developers bring the PvP action to mobile. They promised similar gameplay, graphics, and same content updates.

Build stuff and run around

The controls have become much worse in the mobile version. You still have auto-aim, but the problem now is that your fingers take up a large part of the screen. For a game whose sole victory relies on accuracy, the developers didn’t think this through. This will not pose as an issue on other shooting games like PUBG because you don’t have a base to defend.

The graphics did not transfer well. The visual quality was reduced to maintain the level of performance of the PC version. You’d play with downgraded visuals and clunky manoeuvres. Despite this, the gameplay has retained its complexity and depth.

Fortnite needs at least 3GB of RAM to run on Android. Not very attractive considering you’d need even more for optimal play. It comes with various attached files that increase the file size. Expect it to become larger the longer you play due to updates.

Shoot and dance

Fortnite mobile has kept the gameplay intensity as promised by the developers. If you play long enough, you will get used to the reduced graphics quality and the weird controls. The skill level and endgame have also remained the same. To some players, winning is more important than visual satisfaction.

Title:
Fortnite Battle Royale 2.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Epic Games, Inc.

https://www.epicgames.com

SHA-1:
550cca5c9f6ef66c4dc775bc53beca247bd2e6ed

We don't have any change log information yet for version 2.0.2 of Fortnite Battle Royale. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement