Publicité

PPSSPP Gold - PSP emulator

1.11.3

Henrik Rydgård(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Millionth Line AB (GRATUIT)

PPSSPP est un émulateur qui claque le système PSP directement sur votre appareil Android. Vous pouvez jouer à toutes sortes de titres construits pour la plateforme.

Un retour en arrière précis

PPSSPP est un émulateur qui reproduit le système d'exploitation de la PSP. Comme la plupart de ceux de son genre, il offre un moyen de jouer à des titres destinés à la plateforme originale sur des appareils plus récents. Cette application fonctionne avec la plupart des jeux qui ont été créés pour la PSP. Cependant, il est important de noter que la puissance de votre appareil spécifique déterminera quels titres seront compatibles.

Bien qu'aucun jeu ne soit inclus dans le téléchargement, il est facile d'importer ceux que vous possédez déjà. Il est compatible avec les fichiers ISO et CSO, mais vous pouvez même démarrer des jeux homebrew. Tout ce que vous devez faire est de les stocker dans le répertoire /PSP/GAME sur votre carte sd ou votre stockage USB.

Publicité

Cet émulateur est livré avec une tonne d'options de configuration. Vous pouvez affiner les graphiques, l'audio, les contrôles et les paramètres du système. Il prend même en charge l'utilisation de tricheurs, d'outils de développeur et de fonctionnalités expérimentales pour optimiser l'émulation.

Simple et complet

PPSSPP réunit tout ce que vous recherchez dans un émulateur. Il est simple, est livré avec des tonnes d'options, et fait le travail. Tout ceci avec peu ou pas de bugs ou d'erreurs.

Publicité

Technique

Titre
PPSSPP Gold - PSP emulator,1.11.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Hindi
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Henrik Rydgård

https://www.millionthline.com

SHA-1:
ae8df52a3d519aa258465bde977bf9e93947fac4
Filename:
ppsspp_gold_v1.11.3.apk

PPSSPP Gold - PSP emulator

1.11.3

Henrik Rydgård(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11.3 de PPSSPP Gold - PSP emulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PPSSPP Gold - PSP emulator1.9.0

Henrik Rydgård(Full Version)

User rating7

Advertisement

Millionth Line AB (FREE)

PPSSPP is an emulator that slaps the PSP system right on your Android device. You can play all sorts of titles built for the platform.

An accurate throwback

PPSSPP is an emulator that replicates the PSP operating system. As with most of its kind, it offers a way to play titles meant for the original platform on newer devices. This app works with most games that were created for the PSP. However, it’s important to note that the power of your specific device will determine which titles are going to be compatible.

Although no games are included with the download, it’s easy to import the ones you already own. It is compatible with ISO and CSO files, but you can even boot up homebrew games. All you need to do is store them in the /PSP/GAME directory on your sd card or USB storage.

This emulator comes with a ton of configuration options. You can tweak graphics, audio, controls and system settings. It even supports the use of cheats, developer tools, and experimental features to optimize emulation.

Simple and complete

PPSSPP puts together everything you’re looking for in an emulator. It’s simple, comes with tons of options, and gets the job done. All of this with little to no bugs or errors.

Title:
PPSSPP Gold - PSP emulator 1.9.0 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Hindi
License:
Full Version
Date added:
Thursday, October 3rd 2019
Author:
Henrik Rydgård

https://www.millionthline.com

We don't have any change log information yet for version 1.9.0 of PPSSPP Gold - PSP emulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement