Publicité

avast! SecureLine VPN

5.6.10640

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Travailler en toute confidentialité avec Avast ! VPN

Utiliser avast ! SecureLine VPN sur votre appareil android est aussi simple que de cliquer sur quelques boutons. La première chose à faire est de télécharger le dernier firmware pour votre logiciel Avast SecureLine VPN. Le logiciel Avast a une interface très conviviale, mais si vous n'avez jamais utilisé le logiciel Avast avant de configurer votre connexion VPN SecureLine, vous risquez de trouver cela un peu compliqué. Dans le menu principal, il y a une très grande liste de modules complémentaires qui sont disponibles pour modifier de nombreux aspects du fonctionnement d'Avast ! SecureLine.

Cliquer sur le bouton "Ouvrir" de cet add-on fera apparaître une fenêtre avec une liste déroulante de serveurs qui sont répertoriés géographiquement les plus proches de votre emplacement IP actuel. Une fois que vous avez choisi un ou plusieurs serveurs, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Sur l'écran suivant, vous verrez l'onglet "Configuration IP" qui vous permet de modifier l'adresse IP de votre SecureLine, le masque de sous-réseau, et même l'emplacement physique de votre/vos serveur(s) VPN. Vous serez alors en mesure de vous connecter à vos serveurs VPN et de naviguer en toute sécurité sur n'importe quelle connexion Wi-Fi !

.

Publicité

Il existe plusieurs autres apps utiles qui peuvent être utilisées lorsque vous travaillez sur votre appareil android, comme Google Maps, Google Store, Google Voice, Yahoo Messenger, et bien d'autres. Ces apps sont utilisées dans les mêmes buts que l'app SecureLine, mais elles ne font pas partie du pack Avast Software. Les apps SecureLine VPN fonctionnent aussi bien sur les principaux smartphones que sur les netbooks, les tablettes, les ordinateurs portables et autres appareils connectés.

.

Publicité

Technique

Titre
avast! SecureLine VPN,5.6.10640 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avast Software

http://www.avast.com/

SHA-1:
890ad157c3eab64eb195f10cb5f26eb328290047
Filename:
com.avast.android.vpn-5.6.10640.apk

avast! SecureLine VPN

5.6.10640

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.10640 de avast! SecureLine VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

avast! SecureLine VPN APK for Android

5.6.10640

Avast Software(Free)

User rating4

Advertisement

Working in Privacy With Avast! VPN

Using avast! SecureLine VPN on your android device is as easy as clicking a few buttons. The first thing to do is download the latest firmware for your Avast SecureLine VPN software. Avast Software has a very user friendly interface, however if you have never used the Avast Software prior to setting up your SecureLine VPN connection you may find it a little tricky. On the main menu there is a very large list of Add-Ons which are available to modify many aspects of Avast! SecureLine's operation.

Clicking on the "Open" button on this Add-On will bring up a window with a scrolling list of servers which are listed geographically closest to your current IP location. Once you have chosen one or more servers, click "Save Changes". On the next screen you will see the "IP Configuration" tab which allow you to modify your SecureLine's IP address, subnet mask, and even the physical location of your VPN server(s). You will then be able to connect to your VPN servers and browse securely over any Wi-Fi connection!

There are several other useful apps that can be used while working on your android device such as Google Maps, Google Store, Google Voice, Yahoo Messenger, and many others. These apps are used for all of the same purposes as the SecureLine app, but they are not part of the Avast Software bundle. The SecureLine VPN apps work equally well on any of the leading smart phones as well as netbooks, tablets, laptops, and other connected devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
avast! SecureLine VPN 5.6.10640 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Avast Software

http://www.avast.com/

SHA-1:
890ad157c3eab64eb195f10cb5f26eb328290047
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.avast.android.vpn-5.6.10640.apk

avast! SecureLine VPN APK for Android

5.6.10640

Avast Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.10640 of avast! SecureLine VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement