Publicité

Avast Secure Browser pour Android

6.10.0

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur privé rapide, gratuit et facile à utiliser d'Avast.

Avast Secure Browser for Android est un navigateur web qui fournit ses propres fonctionnalités de sécurité et de confidentialité pour garder votre expérience de navigation sûre. Il est livré avec un Centre de sécurité et de confidentialité distinctif qui est une collection d'outils et de fonctionnalités conçus pour vous aider à gérer votre vie privée en ligne, votre identité et vos données personnelles. Grâce à la gamme de fonctionnalités et d'outils d'Avast Secure Browser, vous pouvez maximiser votre sécurité en ligne.

Fonctions de sécurité

Avast Secure Browser exécute automatiquement de multiples fonctions ; il peut crypter vos données en ligne, bloquer les espions et les publicités, et vous permet de vous connecter à divers serveurs internationaux via sa fonction VPN. Toutes ses fonctionnalités de sécurité et de confidentialité se trouvent dans le centre de sécurité et de confidentialité du navigateur. En outre, vous pouvez personnaliser le navigateur en activant ou désactivant manuellement des fonctionnalités et accéder aux outils dont vous avez besoin comme le VPN et Adblock.

Adblock peut empêcher les publicités de se charger sur les pages web, améliorant ainsi la vitesse et la sécurité de la navigation. Le navigateur est basé sur Chromium - comme avec Chrome - donc la vitesse et la sensation sont assez similaires ici. Une autre fonction de sécurité est leVerrouillage PIN. Une fois que vous avez activé le verrouillage par code PIN et défini le code, vous ne pouvez pas ouvrir le navigateur sans lui. Comme mesure de sécurité supplémentaire, votre PIN n'est stocké sur aucun serveur. Par conséquent, Avast ne peut pas récupérer le code PIN si vous l'oubliez. Vous pouvez remplacer le PIN par votre empreinte digitale si vous le souhaitez. 

Publicité

Vous pouvez utiliser ce navigateur pour crypter vos fichiers téléchargés quand vous le souhaitez. Lorsque vous téléchargez des fichiers multimédias, ils seront cryptés sur votre appareil par Avast, et sont accessibles dans son Media Vault. Grâce aux Lecteurs multimédias intégrés au navigateur, vous pouvez visualiser ces fichiers en toute confidentialité sans avoir à les décrypter pour les visualiser dans des applications tierces. Ces fichiers ne sont pas stockés sur des serveurs, mais sont au contraire cryptés et stockés sur votre propre appareil.

Navigateur mobile tout-en-un

Avast Secure Browser pour Android est recommandé aux utilisateurs qui utilisent fréquemment leur téléphone portable pour naviguer et télécharger des fichiers multimédias sur Internet. Avec ce navigateur, vous êtes assuré d'avoir une expérience de navigation sécuriséeavec sa collection de fonctionnalités de sécurité. Vous pouvez protéger manuellement vos données en activant un verrouillage par code PIN ou par empreinte digitale, mais le navigateur peut protéger vos données de lui-même en cryptant votre connexion Internet, cryptant vos fichiers et supprimant les informations lorsque cela est nécessaire.

Publicité

Technique

Titre
Avast Secure Browser,6.10.0 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
Avast Software

http://www.avast.com/

Avast Secure Browser pour Android

6.10.0

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.10.0 de Avast Secure Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast Secure Browser

5.0

Avast Software(Free)

User rating4

Advertisement

Fast, free, and easy to use private browser from Avast.

Avast Secure Browser for Android is a web browser that provides its own security and privacy features to keep your browsing experience safe. It comes with a distinctive Security and Privacy Center which is a collection of tools and features designed to help you manage your online privacy, identity, and personal data. With Avast Secure Browser’s range of features and tools, you can maximize your online security.

Security features

Avast Secure Browser performs multiple functions automatically; it can encrypt your online data, block spies and ads, and allows you to connect to various international servers via its VPN feature. All its security and privacy features can be found in the browser’s Security and Privacy Center. In addition, you can customize the browser by manually enabling or disabling features and access tools that you need like the VPN and Adblock.

Advertisement

Adblock can stop advertisements from loading on web pages, improving browsing speed and safety. The browser is Chromium-based - same as with Chrome - so the speed and feel are quite similar here. Another security feature is the PIN Lock. Once you enable PIN Lock and set the code, you cannot open the browser without it. As an added security measure, your PIN isn’t stored on any servers. Therefore, Avast cannot recover the PIN if you forget it. You can substitute the PIN for your fingerprint if you like. 

You can use this browser to encrypt your downloaded files whenever you want. When downloading media files, they will be encrypted on your device by Avast, and are accessible in its Media Vault. With the browser’s built-in media players, you can view those files privately without having to decrypt them to view in third-party applications. These files are not stored on any servers, but instead are encrypted and stored on your own device.

All-in-one mobile browser

Avast Secure Browser for Android is recommended for users that frequently use their mobile phones to browse and download media files on the internet. With this browser, you’re guaranteed to have a safe browsing experience with its collection of security features. You can manually protect your data by enabling a PIN or fingerprint lock, but the browser can protect your data on its own by encrypting your internet connection, encrypting your files, and deleting information when needed.

Advertisement

Technical

Title:
Avast Secure Browser 5.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, December 18th 2020
Author:
Avast Software

https://www.avast.com

Download options:
Google Play

Avast Secure Browser

5.0

Avast Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of Avast Secure Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement