Publicité

Silk Browser

80.5.3.3987.162.10

Amazon Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur web gratuit

Silk Browser est une application de navigateur web gratuite d'Amazon développée pour les appareils Android. L'application dispose de quelques fonctionnalités uniques, telles que le travail avec Alexa et son téléchargement pour votre télévision. Cependant, il existe également de nombreux outils communs que vous pouvez utiliser, tels que les signets et l'enregistrement des mots de passe.

Compatible avec Alexa

Une fonctionnalité utile que vous trouverez avec le navigateur Amazon Silk est sa capacité à fonctionner aux côtés d'Alexa. Cet aspect vous permet de contrôler toute vidéo ou piste musicale en cours de lecture sur l'application. Vous êtes en mesure de mettre en pause, de sauter, de rejouer et de régler le volume du contenu à l'aide d'Alexa.

Vidéos sur votre téléviseur

Les autres appareils non mobiles, tels que les téléviseurs Fire ou les tablettes Fire, sont les principaux utilisateurs de l'application. L'utiliser sur votre téléviseur vous permet de contrôler ce que vous regardez avec la télécommande Fire TV. Visionner YouTube depuis le confort de votre canapé est simple et facile et ne nécessite aucun matériel supplémentaire lors de l'utilisation de cette appli.

Publicité

Signets rapides

L'une des fonctionnalités génériques disponibles est l'option de signets de sites Web et de pages. Cependant, l'application rationalise ce processus et vous aide à revenir à la navigation sur le web aussi vite que possible. Vous trouverez tous vos signets dans le menu et pourrez en supprimer un en quelques pressions sur votre écran.

Mobile ou bureau

Les sites Web mobiles sont souvent trop limités, et un navigateur Web qui ne peut pas changer le type d'affichage devient un obstacle. Silk Browser vous permet de basculer rapidement la façon dont une page se charge vers un style bureau, ce qui présente ses propres problèmes et avantages. Basculer entre ces options est l'un des moyens les plus simples de tirer le meilleur parti de votre navigateur mobile.

Privacy

Une autre fonctionnalité commune que Silk Browser conserve est l'option permettant d'entrer en Mode Incognito. Cet onglet empêche votre appareil de conserver l'historique de navigation et les mots de passe. Cependant, vous êtes également en mesure de supprimer les pages récemment visitées dans les paramètres de cette app.

.

Un autre navigateur

Silk Browser est un excellent moyen de surfer sur le web sur votre appareil mobile et est livré avec quelques fonctionnalités pratiques qui synchronisent avec les appareils Amazon. En outre, vous pouvez télécharger l'application sur d'autres appareils tels que la Fire TV. Cependant, des options plus populaires comme Chrome et Firefox sont des alternatives courantes et presque universelles.

Publicité

Technique

Titre
Silk Browser,80.5.3.3987.162.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazon Inc

https://www.amazon.com

SHA-1:
e8a03590892d331ff9809450a06746b9fa7a2468
Filename:
Silk_Browser_v.80.5.3.3987.162.10.apk

Silk Browser

80.5.3.3987.162.10

Amazon Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 80.5.3.3987.162.10 de Silk Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Silk Browser APK for Android

80.5.3.3987.162.10

Amazon Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Free web browser

Silk Browser is a free web browser app from Amazon developed for Android devices. The app has a few unique features, such as working with Alexa and downloading it for your television. However, there are also many common tools you can use, such as bookmarks and password saving.

Alexa-compatible

One useful feature you'll find with the Amazon Silk Browser is its ability to work alongside Alexa. This aspect lets you control any video or music track currently playing on the application. You're able to pause, skip, replay, and adjust the content's volume using Alexa.

Videos on your TV

Other non-mobile devices, such as Fire TVs or Fire Tablets, are the app’s primary users. Using it on your television lets you control what you watch with the Fire TV remote. Viewing YouTube from your couch's comfort is simple and easy and doesn't require any additional hardware when using this app.

Advertisement

Quick bookmarking

One of the generic features available is the option to bookmark websites and pages. However, the application streamlines this process and helps you get back to surfing the web as fast as possible. You can find all your bookmarks in the menu and can delete any of them with a few taps on your screen.

Mobile or desktop

Mobile websites are often overly limited, and a web browser that can't change the viewing type becomes a hindrance. Silk Browser lets you quickly swap how a page loads to a desktop-style, which has its own issues and benefits. Switching between these options is one of the easiest ways to get the most from your mobile browser.

Privacy

Another common feature that Silk Browser keeps is the option to enter Incognito Mode. This tab prevents your device from retaining browsing history and passwords. However, you're also able to delete the recently-visited pages in this app's settings.

Just another browser

Silk Browser is a great way to surf the web on your mobile device and comes with a few handy features that sync with Amazon devices. Additionally, you can download the app on other devices such as the Fire TV. However, more popular options such as Chrome and Firefox are common and almost universal alternatives.

Advertisement

Technical

Title:
Silk Browser 80.5.3.3987.162.10 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
Amazon Inc

https://www.amazon.com

SHA-1:
e8a03590892d331ff9809450a06746b9fa7a2468
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Silk_Browser_v.80.5.3.3987.162.10.apk

Silk Browser APK for Android

80.5.3.3987.162.10

Amazon Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 80.5.3.3987.162.10 of Silk Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement