Publicité

YouTube15.13.32

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google (GRATUIT)

Youtube est un site de diffusion de médias en continu qui propose une grande variété de contenus. Vous trouverez tout sur cette application, des bandes-annonces de musique et de films aux blogs de voyage en passant par les critiques de jeux.

Publicité

En continu

Vous pouvez relier votre compte Google à YouTube via votre Android et synchroniser l'historique de vos montres et vos listes de lecture. Cette fonction fonctionne partout où vous êtes connecté, y compris sur l'application Android pour téléphone. Il existe une fonction "play next" qui permet de lire automatiquement la vidéo suivante sur une playlist. Vous pouvez créer vos propres listes de lecture sur cette application ou personnaliser celles qui existent déjà.

Créez votre propre chaîne

Si vous êtes plutôt du type créateur, envisagez de devenir le visage de la prochaine vidéo virale ou de la prochaine grande chaîne de jeux. Trouvez quelque chose que vous aimez faire ou jouer, filmez-le et téléchargez-le. Si vous touchez un large public avec suffisamment de goûts et d'interactions en ligne, vous pourrez gagner de l'argent sur YouTube grâce aux recettes publicitaires.

Plusieurs options de résolution

En plus du contenu mis à jour, il est possible de regarder en direct certains événements. Bien que vous deviez faire face à des publicités et à des interruptions vidéo. Cependant, avec ses multiples options de résolution et la possibilité de le télécharger de l'application sur votre téléphone, c'est un logiciel indispensable.

Titre
YouTube,15.13.32 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
db416759a789752704d09a91b861052861e961c1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.13.32 de YouTube. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

YouTube APK for Android

16.44.32

Google Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Google (FREE)

Youtube is a media streaming site that has a wide variety of content. You’ll find everything from music and movie trailers, to travel blogs and game reviews can be found on this app.

Streaming your way

You can link your Google account to YouTube through your Android and sync your watch history and playlists. This feature works across every place where you’re logged in, including the Android phone app. There is a “play next” feature that can autoplay the following video on a playlist. You can make your own playlists on this app or customize pre-existing ones.

Create your own channel

If you're more of the creator type, consider becoming the face of the next viral video, or next great gaming channel. Find something that you enjoy doing or playing, film it, and upload it. If you reach a wide audience with enough likes and online interactions, you'll be able to make money off of YouTube through ad revenue.

Advertisement

Multiple resolution options

Besides pre-updated content, it is possible to watch live streams of some events. Although you have to deal with ads and video interruptions. However, with multiple resolution options and the ability to download from the app to your phone, this is a must-have piece of software.

Advertisement

Technical

Title:
YouTube 16.44.32 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 30th 2019
Author:
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
8aba075b99126a477b6fb79a475a9f1412de5f22
Download options:
APK, Google Play
Filename:
youtube_V16.44.32.apk

YouTube APK for Android

16.44.32

Google Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.44.32 of YouTube. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement