Publicité

Google Play Music8.23.8428-1.Q

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google (gratuit)

Google Play Music permet de diffuser des musiques en continu sur Internet et de stocker et lire vos fichiers audio sur votre appareil ou dans le nuage. Les flux organisés agissent comme une station de radio qui joue des airs associés à un genre spécifique, mais contiennent également des publicités.

Publicité

Apportez votre propre musique

La possibilité de lire différents fichiers audio à partir de votre appareil est une caractéristique intéressante. Comme le statut de propriété des contenus devient obscur, il est important de savoir que vous pouvez toujours transférer de la musique de votre ordinateur et la lire sur votre appareil.

Recommandations formulées

La partie "Listen Now" de l'application vous permet de lui dire ce que vous faites, comme du jogging ou d'autres exercices, ou quelle est votre humeur. Il utilise ensuite ses listes de lecture pour jouer la musique qui correspond à votre humeur ou à votre activité.

Obtenez plus avec un abonnement

Outre la possibilité de télécharger et de stocker 50 000 chansons auxquelles vous pouvez avoir accès à tout moment et en tout lieu et d'écouter des listes de lecture de style radio, vous pouvez payer pour le service premium qui vous donne un accès instantané à 40 millions de chansons et un abonnement gratuit à YouTube Red également.

En cours de suppression progressive

L'accès au stockage et à la diffusion en continu d'une grande quantité de musique ainsi qu'aux listes de lecture programmées est excellent. Le seul inconvénient est que l'application est progressivement abandonnée au profit de YouTube Music. L'interface peut également être un peu maladroite par moments.

Titre
Google Play Music,8.23.8428-1.Q pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Tchèque,
  • Turc,
  • Norvégien,
  • Finnois,
  • Japonais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Grec,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Catalan,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
2caefdba0e2c045ac0313a96c2e38c4a50a5ed12

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.23.8428-1.Q de Google Play Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Play Music

8.26.8770-1.T

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google (Free)

Google Play Music streams tunes from the internet as well as allowing you to store and play your audio files located on your device or the cloud. The curated streams act as a radio station that plays tunes associated with a specific genre, but also contain advertisements.

Advertisement

Bring your own music

A great feature is the ability to play different audio files from your device. As content ownership status becomes murky, it is important to know you can always transfer music from your computer and play it on your device.

Curated recommendations

The Listen Now part of the app allows you to tell it what you are doing, such as jogging or other exercise or what mood you have. It then uses its curated playlists to play music that fits your mood or activity.

Get more with a subscription

Beyond the ability to upload and store 50,000 songs that you can have access to any time, any place and listen to radio station style playlists, you can pay for the premium service which gives you instant access to 40 million songs and a free subscription to YouTube Red as well.

Being phased out

Getting access to store and stream a massive amount of your music as well as curated playlists is excellent. The only downside is the app being phased out in favor of YouTube Music. The interface can also be a bit clunky at times.

Title:
Google Play Music 8.26.8770-1.T for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • German,
  • Greek,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
df55ec42a73096952aff36f3a7c1e4eb6892cd37

We don't have any change log information yet for version 8.26.8770-1.T of Google Play Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement