Publicité

Android Auto4.7.593824-release

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google (GRATUIT)

Android Auto combine Google Map, le lecteur multimédia et l'appel en une seule interface. L'interface utilisateur est facile à utiliser avec de grandes polices et des boutons, et il y a une extension intégrée pour l'assistant Google.

Publicité

Intégration

Cette application fonctionne bien sur batterie. Les transitions entre les modes sont rapides et sans heurts. Si vous conduisez, il existe une option mains libres pour naviguer. Vous pouvez utiliser cette application en utilisant des commandes vocales via l'assistant Google. Cela peut prendre un peu de temps si vous n'avez pas encore utilisé Google Map. Android Auto synchronisera toutes vos adresses enregistrées et vos lieux favoris.

Préparez-vous à renoncer à beaucoup d'accès avant d'utiliser ce petit utilitaire. Il peut comprendre un contact, un calendrier et un SMS. Il n'est pas doté d'une fonction de messagerie, ce qui signifie que vous ne pouvez ni recevoir ni envoyer de SMS. Bien que cela ait du sens puisqu'il s'agit d'une application de conduite, l'application demande quand même l'accès à vos messages.

Brûler les données

Ne lancez pas cette application si vous ne disposez pas d'un réseau 4G fiable. Contrairement à Google Map, où l'on peut toujours naviguer à partir de 2G, celui-ci ne fonctionne plus. Activer le mode "sans perturbation" permet de réduire quelque peu le décalage, mais ce n'est pas une solution idéale.

Gardez votre téléphone branché lorsque vous utilisez ce programme. Il vide rapidement la batterie - environ 10 % par heure sur un appareil haut de gamme. L'utilisation de la mémoire vive est également élevée, mais cela est compréhensible compte tenu de la charge de travail importante. Vous pouvez partager votre position et la progression de votre voyage via Messenger ou d'autres applications Google. Le destinataire n'a pas besoin de faire installer le même programme.

Lecteur de musique

L'application vous permet de jouer de la musique à partir de n'importe quelle plateforme disponible sur votre téléphone. Cela inclut votre lecteur de musique habituel et les applications de streaming comme Spotify. Si vous essayez d'économiser des données et de préserver votre batterie, restez fidèle à votre application musicale préférée.

Questions techniques

Le fichier est de petite taille mais utilise une quantité importante de batterie et de mémoire vive. Il faut aussi au moins une connexion 3G pour que le système fonctionne de manière fiable. Il existe un moyen d'économiser vos ressources en activant le mode "sans perturbation". Cela permet d'éviter les appels et, par voie de conséquence, de réduire la consommation de mémoire.

Une fois que vous avez commencé un voyage, Android Auto rend son interruption difficile. Le but est de ne pas mettre les mains sur l'écran. Parfois, ce programme ne reconnaît pas vos commandes vocales. Vous pouvez ajouter des lieux et changer d'itinéraire, mais l'annulation d'un voyage nécessiterait un redémarrage.

Construit pour les guerriers de la route

Il y a quelques fonctionnalités supplémentaires dans cette application que Google Map n'a pas. Les principaux outils restent cependant les mêmes. A moins que vous ne conduisiez pour gagner votre vie, restez fidèle à l'original. La plupart des utilisateurs trouveront également les modes supplémentaires inutiles.

Titre
Android Auto,4.7.593824-release pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
5cb70bd3d5c91c15e18a2739e87bf9cca5625753

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7.593824-release de Android Auto. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Android Auto

4.7.593824-release

Google LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Google (FREE)

Android Auto combines Google Map, media player, and calling into one interface. The UI is easy to use with large fonts and buttons, and there is a built-in extension for the Google Assistant.

Advertisement

Integration

This app performs well on high battery. The transitions between modes are fast and seamless. If you’re driving, there’s a hands-free option to navigate. You can use this app by using voice commands via Google Assistant. It may take some setting up if you haven’t already used Google Map. Android Auto will sync all your saved addresses and favourite locations.

Prepare to give up a lot of access before using this little utility package. It can include contact, calendar, and SMS. It doesn’t have a messaging feature, so you can’t receive or send texts. While this makes sense since it’s a driving app; the app asks for access to your messages, anyway.

Burns through data

Do not run this app if you don’t have a reliable 4G network. Unlike Google Map, where you can still navigate on as low as 2G, this one stops working. Turning on no-disturb mode helps reduce the lag somewhat, but it’s not a great solution.

Keep your phone plugged in when using this programme. It drains the battery quickly - around 10% an hour on a high-end device. RAM usage is also high, but this is understandable considering the heavy workload. You can share your location and trip progress via Messenger or other Google apps. The recipient doesn’t need to have the same program installed.

Music player

The app allows you to play music from any platform you have available on your phone. This includes your regular music player and streaming apps like Spotify. If you’re trying to save data and your battery life, stick with your favourite music application.

Technical issues

The file comes in a small size but uses a significant amount of battery and RAM. You also need at least a 3G connection to run it reliably. There’s a way to save your resources by turning on no-disturb mode. Doing this prevents calls and, as a byproduct, reduces memory consumption.

Once you’ve begun a trip, Android Auto makes it difficult to abort. The purpose is to keep your hands off the screen. At times this programme doesn’t recognize your voice commands. You can add locations and change routes, but cancelling a trip would need you to reboot.

Built for road warriors

There are a few extra features in this app that Google Map doesn’t have. The main tools are still the same, though. Unless you drive for a living, stick with the original. Most users will also find the extra modes unnecessary.

Title:
Android Auto 4.7.593824-release for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Google LLC

http://tez.google.com

SHA-1:
5cb70bd3d5c91c15e18a2739e87bf9cca5625753

We don't have any change log information yet for version 4.7.593824-release of Android Auto. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement