Publicité

AAAD

1.4.4

Gabriele Rizzo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Installateur gratuit d'applications tierces

AAAD est un programme gratuit pour les appareils Android qui permet aux utilisateurs de télécharger et d'installer des applications tierces sur Android Auto. Elle sert de plateforme pour utiliser des applications qui ne seraient normalement pas disponibles sur le compagnon de conduite. Heureusement, vous pouvez profiter de l'application avec un appareil non rooté.

Android Auto Apps Downloader vous donne accès à des applications en dehors de Google Play et d'autres fournisseurs officiels. Cela peut sembler alarmant, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. L'application est entièrement sûre à utiliser. Mieux encore, vous pouvez la télécharger et l'installer sans avoir besoin d'un ordinateur ou d'une quelconque installation manuelle. 

.

Android Auto

Qu'est-ce qu'Android Auto ? C'est un programme développé par Google qui rend plus facile pour les utilisateurs d'Android l'utilisation des applications de leur téléphone au volant. Il se targue d'une myriade de fonctionnalités, notamment de passer des appels et d'envoyer des messages à l'aide de commandes vocales, ainsi que de diffuser de la musique en continu.  

Publicité

Avec AAAD, vous pourrez utiliser des applications que le logiciel ne permettrait pas habituellement. Si vous craignez qu'Android Auto n'offre pas de support pour votre véhicule, il est en fait probable qu'il le fasse. Plus de 300 modèles de voitures différents supportent le logiciel. 

Pourquoi AAAD?

Le principal objectif du développeur pour AAAD était de trouver un moyen de contourner le rooting de votre téléphone. Il vous permet d'économiser à la fois du temps et des efforts lorsque vous essayez d'installerdes applications tierces. Vous n'aurez pas non plus besoin de modifier les options du développeur pour l'installer. 

Le seul souci avec l'utilisation de ces apps est qu'il peut y avoir des problèmes techniques lorsque vous les ouvrez, car elles n'ont pas la certification Google. 

Versions

L'appli est disponible en deux versions différentes : la version gratuite et la version pro. La version gratuite est limitée à seulementun téléchargement tous les 30 jours. En revanche, la version pro vous permet de télécharger autant que vous le souhaitez. 

.

Une application utile

Android Auto Apps Downloader offre aux utilisateurs un moyen pratique d'accéder à des apps précédemment indisponibles. Il ouvre votre monde à de nombreuses nouvelles apps tierces intrigantes que vous pouvez facilement intégrer à Android Auto. Il vaut la peine d'être téléchargé si vous conduisez souvent et que vous prévoyez d'utiliser ou utilisez déjà le compagnon de conduite.

Publicité

Technique

Titre
AAAD,1.4.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Gabriele Rizzo

https://twitter.com/iamgabrieler

SHA-1:
e01e32c8371f696edb840eaa80929061c91422be
Filename:
AAAD_1.4.4_.apk

AAAD

1.4.4

Gabriele Rizzo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.4 de AAAD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AAAD APK for Android

1.2

Gabriele Rizzo(Free)

User rating4

Advertisement

Free third-party app installer

AAAD is a free program for Android devices that lets users download and install third-party applications to Android Auto. It acts as a platform to use apps that would usually not be available on the driving companion. Fortunately, you can enjoy the app with a non-rooted device.

Android Auto Apps Downloader gives you access to apps outside of Google Play and other official providers. This may sound alarming, but it’s nothing to worry about. The app is entirely safe to use. Better yet, you can download and install it without the need for a computer or any manual installations. 

Android Auto

What is Android Auto? It’s a program developed by Google that makes it easier for Android users to use apps on their phone while driving. It boasts a myriad of features, including making calls and sending messages using voice commands, as well as music streaming.  

Advertisement

With AAAD, you'll get to use apps that the software would not typically allow. If you're worried Android Auto may not offer support for your vehicle, it’s actually likely it will. Over 300 different car models support the software. 

Why AAAD?

The developer's main goal for AAAD was to find a way around rooting your phone. It saves you both time and effort when you’re trying to install third-party apps. You also won’t need to change any developer options to install it. 

The only concern with using these apps is that there may be technical issues when you open them up, as they don't have Google certification. 

Versions

The app is available in two different versions: the free version and the pro version. The free version is restricted to only one download every 30 days. However, the pro version lets you download as much as you want. 

A useful app

Android Auto Apps Downloader gives users a convenient way to access previously unavailable apps. It opens your world up to many new intriguing third-party apps that you can easily integrate into Android Auto. It's well worth the download if you drive often and plan to or already make use of the driving companion.

Advertisement

Technical

Title:
AAAD 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Gabriele Rizzo

https://twitter.com/iamgabrieler

SHA-1:
ab5a0d4f477f58d4c293e34568a0a61e9af74226
Download options:
APK, Google Play
Filename:
AAAD_v1.2.apk

AAAD APK for Android

1.2

Gabriele Rizzo(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of AAAD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement