Publicité

Blackmart

1.0

Blackmart(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite pour trouver et télécharger des applications modifiées

Blackmart est une application qui vous permet de rechercher des app mods et des apps moddées, puis de les télécharger. Elle offre également des instructions de base sur la façon d'installer des fichiers APK sur votre Smartphone. De la même manière que Steam vous permet de trouver et de télécharger des jeux, Blackmart vous permet de trouver et de télécharger des apps moddées.

Similaire au téléchargeur d'applications de Steam, vous pouvez rechercher des apps et des mods, et vous pouvez voir ceux que vous avez téléchargés, et vous pouvez découvrir ceux qui ont de nouvelles mises à jour. Comme EagleGet, il a une vitesse de téléchargement rapide car il ne fait pas passer le trafic par ses propres serveurs, il vous dirige simplement vers des serveurs de téléchargement tiers.

Est-ce que Blackmart est illégal ?

Il n'y a aucune loi enfreinte par ce marché de modélisation d'applications. Certaines des personnes qui publient des applications moddées enfreignent les accords de licence d'utilisateur final, mais personne n'enfreint la loi.

Publicité

Le plus souvent, ces types d'applications sont diabolisés par les médias parce qu'ils permettent aux gens de trouver des mods gratuits pour les jeux freemium, permettant aux gens de jouir des perks d'achat de jeu sans payer de l'argent.

Est-ce que Blackmart est gratuit ?

Oui, il s'agit d'un magasin d'applications moddées et d'un curateur. Vous pouvez trouver des applications gratuites et payantes, des mods et des applications moddées via l'application Blackmart.

Les jeux et les applications que vous pouvez normalement payer sur d'autres magasins en ligne peuvent être trouvés gratuitement sur Blackmart. Par conséquent, il ne s'agit pas d'une application autorisée et il se peut donc que vous deviez ajuster les options de sécurité de votre Smartphone ou de votre PC pour pouvoir l'installer.

Utiliser un vérificateur de virus sur votre appareil

Si vous allez l'utiliser pour trouver des applications modifiées, sachez que l'application elle-même n'a pas de malware ou de virus, mais vous ne pouvez pas être sûr quand il s'agit des applications qu'elle a dans son magasin. Veillez à utiliser un antivirus pour attraper tout morceau de malware se faisant passer pour des applications moddées.

L'application dispose également d'une fonction de gestionnaire d'applications qui vous aidera à voir quelles applications non autorisées vous avez installées. Il s'agit d'une application bien faite, rationalisée, efficace et polie qui offre une excellente expérience utilisateur.

>

Publicité

Technique

Titre
Blackmart,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blackmart

https://blackmartappdownload.com/about-us/

SHA-1:
fb74fc0496b3ce68cd26bf1103065a899896b580
Filename:
BlackMart_tips_v2.6.0_apkpure.com.apk

Blackmart

1.0

Blackmart(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Blackmart. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Blackmart APK for Android

1.0

Blackmart(Free)

User rating4

Advertisement

A free app for finding and downloading modded apps

Blackmart is an app that allows you to search out app mods and modded apps, and then download them. It also offers basic instructions on how to install APK files onto your Smartphone. Just like how Steam lets you find and download games, Blackmart lets you find and download modded apps.

Similar to the Steam app downloader, you can search out apps and mods, and you can see which you have downloaded, and you can find out which have new updates. Like EagleGet, it has a fast downloading speed because it doesn't funnel traffic through its own servers, it just directs you to third-party download servers.

Is Blackmart illegal?

There are no laws being broken by this app mod marketplace. Some of the people posting modded apps are breaking end-user license agreements, but nobody is breaking the law.

Advertisement

Most commonly, these types of apps are demonized by the media because they allow people to find free mods for freemium games, allowing people to enjoy in-game purchase perks without paying money.

Is Blackmart free?

Yes, this is a modded app store and curator. You can find free and paid apps, mods, and modded apps via the Blackmart app.

Games and apps that you may normally pay for on other online stores can be found for free on Blackmart. As a result, this is not an authorized app and so you may have to adjust your Smartphone or PC security options in order to install it.

Use a virus checker on your device

If you are going to use this to find modded apps, then know that the app itself doesn't have malware or viruses, but you cannot be sure when it comes to the apps it has in its store. Be sure to use a virus checker to catch any pieces of malware posing as modded apps.

The app also has an app manager function that will help you see which unauthorized apps you have installed. It is a well made, streamlined, efficient and polished app that offers a great user experience.

Advertisement

Technical

Title:
Blackmart 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Blackmart

https://blackmartappdownload.com/about-us/

SHA-1:
fb74fc0496b3ce68cd26bf1103065a899896b580
Download options:
APK, Google Play
Filename:
BlackMart_tips_v2.6.0_apkpure.com.apk

Blackmart APK for Android

1.0

Blackmart(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Blackmart. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement