Publicité

Blockman GO Blocky Mods

2.33.1

Blockman GO Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mini-jeux gratuits de style bloc

Blockman GO est un jeu gratuit pour les appareils Android qui se compose de différents mini-jeux de style bloc que vous pouvez apprécier. Le jeu peut se vanter d'avoir une communauté active qui ne manque pas de concepts créatifs dans lesquels s'engager. Les courses, les batailles et les jeux de rôle dirigés par la communauté ne sont que quelques-uns des différents types de gameplay à expérimenter.

Blockman GO Blocky Mods a trouvé ses racines dans le style du jeu de style bloc original connu sous le nom de Minecraft. En outre, vous pourrez jouer au mini-jeu connu sous le nom de Bed Wars, qui est désormais un titre individuel. Discutez avec de nouvelles personnes, laissez-vous aller à votre côté compétitif et trouvez vos favoris dans les nombreux minigames disponibles. 

Publicité

.

Que peut-on attendre

Après avoir installé ce jeu, vous aurez un accès instantané à divers jeux en ligne que vous pourrez essayer. Vous pourrez personnaliser votre avatar afin de vous démarquer dans la foule. Il existe également un système de chat actif, dans le jeu avec des chats de groupe et des messages privés. Vous pouvez les utiliser pour discuter des tactiques de jeu ou partager des pitreries amusantes avec vos amis.

Gagner des récompenses en pièces d'or dans le jeu vous permettra d'acheter différents objets et décorations. Vous pouvez les obtenir en gagnant des mini-jeux ou du moins en essayant de sortir en tête. Les décorations que vous achetez varieront en fonction de vos préférences.

Devenir un VIP

Vous pouvez acheter l'un des trois rangs différents pour obtenir des perks supplémentaires dans le jeu. Acheter VIP vous donne divers bonus, notamment plus de couleurs de peau et des réductions. VIP+ offre aux joueurs un gain de Bcube plus élevé et plus de pièces quotidiennes. Vous pouvez également vous procurer le classement MVP, qui vous donne tous les avantages des deux classements précédents. Vous gagnerez encore plus de Bcubes et de pièces quotidiennes, ainsi que l'accès à la plus grande couronne cosmétique.

Requirements

Blockman GO fonctionne sur les appareils Android fonctionnant sous Android 4.1 et plus. Il comporte également desachats en jeu à des prix variables. 

.

Un plaisir addictif

Ce jeu Android vaut la peine d'être essayé si vous êtes un fan de Minecraft et que vous cherchez à mélanger un peu les choses. Il n'y a pas de pénurie de mini-jeux à creuser et une niche pour tout le monde. Mais attention, il vous sera difficile de fermer le jeu une fois que vous aurez commencé à jouer. Il peut être assez addictif. 

Publicité

Technique

Titre
Blockman GO Blocky Mods,2.33.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Korean
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, December 21st 2022
Auteur
Blockman GO Studio

https://www.blockmango.net/#/

SHA-1:
20e3272ee52a5fdba7ab6b7677dc7eba2765b459
Filename:
Blockman_Go_v2.33.1_.apk

Blockman GO Blocky Mods

2.33.1

Blockman GO Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.33.1 de Blockman GO Blocky Mods. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blockman GO Blocky Mods APK for Android

1.29.3

Blockman GO Studio(Free)

User rating4

Advertisement

Free block style minigames

Blockman GO is a free game for Android devices that consists of various block style minigames that you can enjoy. The game boasts an active community with no shortage of creative concepts to engage in. Races, battles and community-driven roleplay are just a few of the different types of gameplay to experience.

Blockman GO Blocky Mods found its roots within the style of the original block-style game known as Minecraft. In addition, you’ll be able to play the minigame known as Bed Wars, which is now an individual title. Chat with new people, indulge in your competitive side and find your favourites in the many minigames available. 

What to expect

After installing this game, you’ll get instant access to various online games that you can try out. You’ll be able to customise your avatar so that you can stand out in the crowd. There’s also an active, in-game chat system with group chats and private messages. You can use these to discuss game tactics or share some funny antics with friends.

Advertisement

Gaining gold coin rewards in the game will let you purchase different items and decorations. You can get these by winning minigames or at least trying to come out on top. The decorations you buy will vary based on your preference.

Become a VIP

You can purchase one of three different ranks to get extra perks in the game. Buying VIP gives you various bonuses, including more skin colours and discounts. VIP+ offers players a higher Bcube payout and more daily coins. You can also get yourself the MVP ranking, which gives you all the perks of the previous two rankings. You’ll gain even more Bcubes and daily coins, along with access to the largest crown cosmetic.

Requirements

Blockman GO works on Android devices running Android 4.1 and up. It also has in-game purchases at varying prices. 

Addictive fun

This Android game is well worth trying out if you’re a fan of Minecraft and are looking to mix things up a bit. There’s no shortage of minigames to dig into and a niche for everyone. Be warned, though, as it’ll be hard to close the game once you’ve started playing. It can be pretty addictive. 

Advertisement

Technical

Title:
Blockman GO Blocky Mods 1.29.3 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Blockman GO Studio

https://www.blockmango.net/#/

SHA-1:
03ca416180856b6a5b57330a7dd6c01dbbc95c6e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
blockman_go_v1-29-3.apk

Blockman GO Blocky Mods APK for Android

1.29.3

Blockman GO Studio(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.29.3 of Blockman GO Blocky Mods. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement