Publicité

Avenza Maps pour Android

5.3.2

Avenza Systems Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de cartographie hors ligne

Avenza Maps est uneapplication cartographique gratuite comme Google Maps et Petal Maps, vous permettant de visualiser la configuration du terrain où que vous soyez. C'est idéal pour les randonnées ou les sentiers où vous pouvez obtenir des cartes pour planifier vos déplacements. Vous pouvez également personnaliser les cartes hors ligne sur votre téléphone ou les importer à partir d'une autre source locale ou en ligne.

Même si vous êtes hors ligne, vous pouvez utiliser la fonction GPS pour suivre où vous êtes et où vous voulez aller. Il y a même un Map Store si vous souhaitez visualiser des emplacements en fonction d'activités ou de lieux. Une fois que vous avez fini d'améliorer vos cartes personnalisées, n'hésitez pas à les exporter dans un format que vous préférez.

Voir votre emplacement hors ligne

La plupart des cartes Android nécessitent une connexion internet constante pour déterminer où vous vous trouvez. Avenza Maps renverse cette méthode avec la navigation GPS hors ligne via des satellites. Peu importe où vous vous déplacez ou voulez aller, la carte restera mise à jour à moins que vous ne perdiez la connexion GPS.

Publicité

Personnalisez vos cartes

Un facteur amusant d'Avenza Maps est que vous pouvez dessiner et faire des notations sur vos cartes pour votre prochaine aventure. Il vous permet de sauvegarder et d'exporter ces modifications grâce aux options d'exportation GPX, CSV et KML. De cette façon, vous pouvez partager les itinéraires planifiés avec vos amis, votre famille ou votre communauté de randonneurs.

Obtenir des cartes à partir de la boutique de cartes

Il existe une vaste quantité d'options dans la Map Store. Vous pouvez puiser dans la sélection de National Geographic ou opter pour Backroad Mapbooks, qui sont des exemples de choix. Le magasin dispose d'icônes d'activité et de venue que vous ne trouverez pas sur les cartes standard, ce qui peut vous aider lors de votre prochain voyage.

Mise à niveau pour plus de fonctionnalités

Laversion gratuite ne peut pas faire grand-chose, et vous aurez un stockage de cartes et des fonctionnalités limitées. Les options Plus et Pro comportent plus d'outils que vous pouvez utiliser, et vous verrez plus de formats de coordonnées sur votre écran. Les mises à niveau vous donneront également plus de jeux de symboles qui ne sont pas disponibles dans l'application gratuite standard.

Tracer votre chemin sur les cartes

Avenza Maps est la réponse pour les randonneurs et cyclistes qui aiment aller sur les sentiers tout en s'assurant de ne pas se perdre. Vous apprécierez de voir toutes les icônes de marques terrestres qui ne sont pas incluses dans les cartes gratuites standard, mais la version améliorée dispose d'outils plus avancés comme celui-ci.

Publicité

Technique

Titre
Avenza Maps,5.3.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 11th 2024
Auteur
Avenza Systems Inc.

https://www.avenzamaps.com

Avenza Maps pour Android

5.3.2

Avenza Systems Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.2 de Avenza Maps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avenza Maps APK for Android

3.14

Avenza Systems Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free offline mapping app

Avenza Maps is a free map app like Google Maps and Petal Maps, letting you view the lay of the land no matter where you are. It’s ideal for hiking or trails where you can get maps to plan your trips. You can also customise the maps offline on your phone or import them from another local or online source.

Even if you’re offline, you can use the GPS feature to track where you are and where you want to go. There’s even a Map Store if you’re going to view locations based on activities or venues. Once you’re done enhancing your custom maps, feel free to export them in a format you prefer.

View your location offline

Most Android maps need a constant internet connection to determine where you are located. Avenza Maps turns this method on its head with offline GPS navigation via satellites. No matter where you move to or want to go, the map will remain updated unless you lose the GPS connection.

Advertisement

Customise your maps

One fun factor of Avenza Maps is that you can draw and make notations on your maps for your upcoming adventure. It lets you save and export these alterations with GPX, CSV, and KML export options. In this way, you can share planned routes with friends, family or your hiking community.

Get Maps from the Map Store

There’s a vast amount of options in the Map Store. You can draw from National Geographic’s selection or opt for Backroad Mapbooks as prime examples. The store has activity and venue icons that you won’t find on standard maps, which can help you with your next trip.

Upgrade for more features

The free version can only do so much, and you’ll have limited map storage and features. The Plus and Pro options have more tools you can use, and you’ll see more coordinate formats on your screen. The upgrades will also give you more symbol sets not available in the standard free application.

Trail your way on the maps

Avenza Maps is the answer for hikers and cyclers who love to go on trails while ensuring they don’t get lost. You’ll enjoy seeing all the landmark icons not included in standard free maps, but the upgraded version has more advanced tools like this.

Advertisement

Technical

Title:
Avenza Maps 3.14 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 23rd 2021
Author:
Avenza Systems Inc.

https://www.avenzamaps.com

SHA-1:
710f041357a2e9a9afb957df81a4f87898d4817f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Avenza_Maps_v3.14.apk

Avenza Maps APK for Android

3.14

Avenza Systems Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.14 of Avenza Maps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement