Publicité

Uber Driver

4.209.10004

Uber Technologies Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Application gratuite pour les conducteurs indépendants sur Smartphone
Uber Driver est un ensemble de logiciels libres qui permet aux particuliers d'utiliser leur propre véhicule pour produire une source de revenus lucrative. Grâce à la nature intuitive de cet ensemble, même ceux qui ne sont pas familiers avec le système Uber peuvent commencer immédiatement.

Un système simple et direct

L'objectif principal de Uber Driver est de fournir aux utilisateurs un moyen de suivre leurs paiements et de naviguer facilement d'un endroit à l'autre. L'application contient une carte ainsi que la distance la plus courte entre deux points.

Publicité

Cette application est en fait assez similaire à celle conçue pour les clients d'Uber. En outre, les conducteurs peuvent suivre le montant de leurs gains hebdomadaires grâce à un simple registre numérique. Un autre avantage de ce système est que les mouvements du conducteur seront suivis à distance, ce qui constitue un avantage important en termes de sécurité et de sûreté sur l'autoroute. Toutefois, veuillez noter que cette application utilisera jusqu'à deux gigaoctets de données chaque mois, car elle fonctionne en arrière-plan.

Application gratuite et intuitive

Uber Driver est un forfait utile pour ceux qui prévoient de gagner de l'argent supplémentaire en transportant des clients d'un endroit à un autre. Grâce à son interface simple, il représente un ajout intéressant en termes de clarté et d'efficacité numérique globale.

Titre
Uber Driver,4.209.10004 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Uber Technologies Inc.

https://www.uber.com/drive/

SHA-1:
f3a1d07a6c6284af7c5209be8c43cc861285670e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.209.10004 de Uber Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Uber Driver4.209.10004

Uber Technologies Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free Smartphone Application for Self-Employed Drivers
Uber Driver is a free software bundle which allows individuals to use their own vehicles to produce a lucrative source of income. Thanks to the intuitive nature of this bundle, even those who are not familiar with the Uber system can get started immediately.

A Simple and Straightforward System

The main intention of Uber Driver is to provide users with a means to keep track of their payments and to easily navigate from one place to another.A map is contained within the application as well as the shortest driving distance between any two points.

Advertisement

This is actually quite similar to the application designed for Uber customers. Furthermore, drivers can keep track of how much they earn on a weekly basis thanks to a straightforward digital ledger. Another benefit of this system is that the movements of the driver will be remotely tracked; an important amenity in terms of safety and security while on the motorway. However, please note that this application will use as much as two gigabytes of data each month due to the fact that it operates in the background.

Free and Intuitive App

Uber Driver is a useful package for those who are planning to earn extra money by transporting customers from one location to another. Thanks to its straightforward interface, it represents a worthwhile addition in terms of both clarity and overall digital efficiency.

Title:
Uber Driver 4.209.10004 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Uber Technologies Inc.

https://www.uber.com/drive/

SHA-1:
f3a1d07a6c6284af7c5209be8c43cc861285670e

We don't have any change log information yet for version 4.209.10004 of Uber Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement