Publicité

Ola cabs4.8.2

olacabs(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Ola : Obtenir des trajets à la demande
L'application Ola Cab permet le processus le plus simple et le plus rapide pour réserver un trajet. C'est le service de réservation de taxis le plus populaire en Inde, avec plus de trois millions de taxis et d'autocars dans plus de cent villes du pays.

Options, caractéristiques et avantages des voyages

Parmi les options de voyage les plus populaires, citons Ola Auto, qui permet de réserver une voiture sans avoir à attendre pour marchander le prix. Ola Share permet de réserver 2 places ou de partager les frais avec d'autres voyageurs. Ola Micro est le taxi le moins cher pour seulement 6 roupies/km. L'Ola Mini est une berline AC confortable à prix relatifs.

Publicité

Parmi les autres options, citons les berlines Prime, qui sont équipées du Wi-Fi gratuit, Prime Play, qui propose des divertissements gratuits dans la cabine, des films, des vidéos en direct, du sport et de la musique, et LUX, qui propose des voitures de luxe haut de gamme à des tarifs compétitifs. Avec Outstation, les voyageurs peuvent faire des allers-retours et des déplacements en dehors de la ville à des tarifs abordables, et se divertir en cabine. Enfin, les Ola Rentals sont des voitures de location abordables pour vos visites de la ville.

En quelques clics seulement, les voyageurs peuvent réserver un trajet en indiquant leur lieu de prise en charge, voir les taxis disponibles dans leur région, choisir leur mode de paiement préféré, sélectionner le type de véhicule qu'ils souhaitent et obtenir une confirmation instantanée avec les détails du trajet.

Que propose Ola ?

Les usagers peuvent partager le coût avec Ola Share, Mini et Auto, payer en utilisant plusieurs options de paiement, et vérifier les tarifs et les évaluations des conducteurs avant de réserver. En outre, les cavaliers peuvent programmer un tour pour une date ultérieure. Ola permet aux cyclistes de partager leurs plans de voyage avec leurs familles et leurs amis qui peuvent suivre leurs déplacements pour des raisons de sécurité. Enfin, Ola Corporate permet aux entreprises d'utiliser les taxis Ola pour leurs opérations de routine.

Titre
Ola cabs,4.8.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
olacabs

http://www.olacabs.com

SHA-1:
3e3dd71a4347d95f714fc5204727fb0aaaafaec8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.2 de Ola cabs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ola cabs4.8.2

olacabs(Free)

User rating4

Advertisement

Ola: Get Rides On-Demand
Ola Cab app allows the easiest and fastest process to book a ride. It’s the most popular cab booking service in India with over three million cabs and taxis across over one hundred cities in India.

Travel Options, Features, and Benefits

Popular travel options available include Ola Auto for booking auto without inconvenient waits haggling for price. Ola Share allows booking of 2 seats or to share the cost with other travelers. Ola Micro is the cheapest cab for just Rs. 6/km. Ola Mini is a comfy AC hatchback with relative prices.

Advertisement

Other options include Prime Sedans, which come with free Wi-Fi, Prime Play which consists of free in-cab entertainment; movies, live video streaming, sports, and music, and LUX which offers top-of-the-line luxury cars at competitive fares. With Outstation, travelers can ride round trips and out of town trips at affordable fares, and in-cab entertainment. Lastly, Ola Rentals are affordable rental cars for your city tours.

With Just a few taps, travelers can book a ride by setting their pick up location, see available cabs around their location, chose their preferred payment method, select the type of vehicle they want and get instant confirmation with trip details. 

What Does Ola Offer?

Riders can share the cost with Ola Share, Mini, and Auto, pay using multiple payment options, and check fares and driver ratings before booking. Additionally, riders can schedule a ride for a later date. Ola allows riders to share their travel plans with families and friends who can track their travel for safety purposes. Lastly, Ola Corporate allows companies to use Ola cabs for their routine operations. 

Title:
Ola cabs 4.8.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
olacabs

http://www.olacabs.com

SHA-1:
3e3dd71a4347d95f714fc5204727fb0aaaafaec8

We don't have any change log information yet for version 4.8.2 of Ola cabs. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement