Publicité

FREE NOW mytaxi - Taxi Booking App

11.8.0

Intelligent Apps GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application e-hailing gratuite pour Android

Hailo s'est associé à mytaxi en 2016 pour former FREENOW en tant que principaleapplication de réservation de taxi au Royaume-Uni et en Irlande. Elle s'est depuis développée pour opérer dans 9 pays et près de 100 villes en Europe. FREENOW mytaxi est disponible en téléchargement gratuit. Parmi les bonnes alternatives, citons Uber et Bolt.

Cette application de e-hailing vous permet de réserver un trajet à l'avance sans vous soucier de la présence d'argent liquide ou d'une carte de paiement sur vous. Il suffit d'entrer votre destination, de réserver un chauffeur parmi ceux disponibles à proximité, de suivre l'arrivée du taxi et de payer via l'application lorsque vous arrivez à destination.

Fonctions de base

FREE NOW mytaxi vous permet de réserver un trajet jusqu'à quatre jours à l'avance ou même à la dernière minute. Installez-vous confortablement et utilisez laoption de paiement in-app avec une carte. Vous pouvez également payer en espèces si vous le souhaitez. Il y a des moments où vos amis et votre famille peuvent s'inquiéter de votre sécurité. Partagez votre trajet avec eux en direct en activant la géolocalisation sur votre appareil.

Publicité

Si vous voyagez souvent, d'un endroit à l'autre, vous pouvezenregistrer vos adresses communes telles que votre lieu de travail et votre domicile pour un accès rapide et facile. Il n'est pas nécessaire de faire des rapports de dépenses manuels lors de vos voyages d'affaires, car vos recettes sont disponibles dans votre boîte de réceptionà la fin de votre trajet. Gardez à l'esprit que cette option est accessible via un compte professionnel FREE NOW.

Disponibilité et types de taxis

L'application taxi est disponible au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en Roumanie, en Italie, en Espagne et au Portugal. Il existe des points de prise en charge à l'aéroport désignés dans ces pays pour rencontrer votre chauffeur et commencer votre voyage. Vous pouvez choisir parmi cinq types de taxis.

Taxi XL vous permet de réserver une voiture avecplus de quatre sièges, parfaite pour les voyages entre collègues ou en groupe. Taxi Wheelchair est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Taxi Eco vous aide à réduire votre empreinte écologique en roulant dans un véhicule à gaz, électrique ou hybride. Exec est disponible à Dublin et Cork pour les passagers d'affaires. En outre, Match est l'option de covoiturage dans certaines villes.

Un trajet confortable et sûr

FREE MAINTENANT mytaxi dispose de mises à jour régulières qui corrigent les bugs et les erreurs signalés par ses utilisateurs. Invitez vos amis et votre famille avec votre code de parrainage personnel et gagnez des crédits pour votre prochain voyage.

Il a plusieurs options pour rendre votre voyage en taxi plus confortable et pratique. Vous pouvez également choisir le nombre de sièges que vous souhaitez afin de pouvoir planifier à l'avance.

.

Publicité

Technique

Titre
FREE NOW mytaxi - Taxi Booking App,11.8.0 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
Intelligent Apps GmbH

http://www.free-now.com

SHA-1:
142f61662e89c741c93fc4e0ab2756527f574924
Filename:
taxi-android-client-1708-59540932-b5ef9cf54cb9d7f25293c15f4dbf33b4.apk

FREE NOW mytaxi - Taxi Booking App

11.8.0

Intelligent Apps GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.8.0 de FREE NOW mytaxi - Taxi Booking App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FREE NOW mytaxi - Taxi Booking App APK for Android

10.69.0

Intelligent Apps GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Free e-hailing app for Android

Hailo joined forces with mytaxi in 2016 to form FREENOW as the leading taxi booking app in the UK and Ireland. It has since grown to operate in 9 countries and almost 100 cities in Europe. FREENOW mytaxi is available as a free download. Good alternatives include Uber and Bolt.

This e-hailing app lets you book a ride in advance without worrying about cash or a payment card present with you. Just enter your destination, book a driver from the ones available nearby, track the taxi's arrival and pay through the app when you arrive at your destination.

Basic functions

FREE NOW mytaxi allows you to book a trip up to four days in advance or even at the last minute. Sit back comfortably and use the in-app payment option with a card. Alternatively, you can pay with cash if you wish. There are times when your friends and family might be concerned about your safety. Share your ride with them live by enabling location tracking on your device.

Advertisement

If you travel often, from place to place, you can save your common addresses such as your workplace and home for quick and easy access. There’s no need for manual expense reporting on your business trips, as your receipts are available in your inbox upon completion of your ride. Bear in mind that this option is accessible through a FREE NOW business account.

Availability and taxi types

The taxi app is available in the United Kingdom, Ireland, Germany, Austria, Poland, Romania, Italy, Spain and Portugal. There are designated airport pick-up points in these countries to meet your driver and start your trip. You can choose from five different types of taxis.

Taxi XL allows you to book a car with more than four seats perfect for when travelling with colleagues or in a group. Taxi Wheelchair is accessible for wheelchair users. Taxi Eco helps you reduce your environmental footprint by riding a gas, electric or hybrid vehicle. Exec is available in Dublin and Cork for business passengers. Additionally, Match is the ride-sharing option in some cities.

Comfortable and safe ride

FREE NOW mytaxi has regular updates that fix bugs and errors reported by its users. Invite your friends and family with your personal referral code and earn credits towards your next trip.

It has several options to make your taxi trip more comfortable and convenient. You can also choose how many seats you want so you can plan ahead.

Advertisement

Technical

Title:
FREE NOW mytaxi - Taxi Booking App 10.69.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • German,
  • Italian,
  • Swedish,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Intelligent Apps GmbH

http://www.free-now.com

Download options:
APK
SHA-1:
2df6641e71e2121c8c97736246fa3442e9b7d137
Filename:
FREE_NOW_mytaxi_Taxi_Booking_App.apk

FREE NOW mytaxi - Taxi Booking App APK for Android

10.69.0

Intelligent Apps GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.69.0 of FREE NOW mytaxi - Taxi Booking App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement