Publicité

BOLT pour Android

1.71.2

Bolt Global(Payant)

Note des utilisateurs8

Comment envoyer rapidement de l'argent en ligne avec BOLT

Si vous cherchez un moyen de gagner de l'argent rapidement, BOLT pourrait être votre réponse. BOLT est un protocole qui vous permet de transférer de l'argent entre personnes en utilisant leurs appareils mobiles. Cela rend BOLT idéal pour transférer de l'argent à n'importe qui autour du globe et est particulièrement utile si vous êtes à l'étranger et que vous avez besoin d'un accès rapide à des fonds.

Pour utiliser BOLT, vous devez télécharger l'application mobile BOLT qui peut être téléchargée sur le Google Play Store ou l'App Store d'Apple. Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous devez l'installer sur votre téléphone androïde via l'onglet BOLT web apps. Après avoir installé l'application, vous pouvez sélectionner un lien de transfert financé pour envoyer des fonds de votre compte à la personne à laquelle vous souhaitez transférer les fonds. Une fois le transfert effectué, les fonds apparaissent sur le téléphone du destinataire. Vous pouvez ensuite consulter l'argent dans l'onglet des applis web pour voir les frais éventuels ou les options de retrait.

Publicité

L'application web BOLT vous permet de transférer des fonds vers et depuis n'importe où dans le monde en utilisant une carte de débit ou de crédit. Cela signifie que BOLT est parfait pour ceux qui peuvent avoir une utilisation internationale de leur smartphone. De nombreuses autres applications BOLT sont disponibles, notamment le navigateur BOLT, une extension Chrome, le jeton BOLT et le gestionnaire de jetons BOLT.

Publicité

Technique

Titre
BOLT,1.71.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Bolt Global

http://bolt.global/

Également disponible sur d'autres plateformes

BOLT pour Android

1.71.2

Bolt Global(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.71.2 de BOLT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BOLT APK for Android

1.32.3

Bolt Global(Free)

User rating8

Advertisement

How to Quickly Send Money Online With BOLT

If you are looking for a way to make fast money then BOLT could be your answer. BOLT is a protocol that allows you to transfer money between people using their mobile devices. This makes BOLT ideal for transferring money to anyone around the globe and is especially useful if you are abroad and require fast access to funds.

In order to use BOLT you need to download the BOLT mobile app which can be downloaded from the Google Play Store or Apple's App Store. Once you have downloaded the app you will need to install it onto your android phone via the BOLT web apps tab. After installing the app you can select a funded transfer link to send funds from your account to the person you wish to transfer the funds to. Once a transfer has been made the funds will appear on the recipient's phone. You can then view the money in the web apps tab to view any fees or withdrawal options.

The BOLT web app allows you to transfer funds to and from anywhere in the world using a debit or credit card. This means that BOLT is perfect for those who may have an international smartphone usership. There are many additional BOLT apps available including the BOLT browser, a Chrome extension, BOLT token, and the BOLT token manager.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BOLT 1.32.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Bolt Global

http://bolt.global/

SHA-1:
907757206b794bffecf00d38ee33f285a7a7a81b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.bolt.plus-1.32.3.apk

BOLT APK for Android

1.32.3

Bolt Global(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.32.3 of BOLT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement