Publicité

Microsoft Office Mobile

15.0.4806.2000

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Microsoft (gratuit)

Microsoft Office est un ensemble d'utilitaires qui comprend des applications utiles comme Word et Excel. Vous pouvez accéder et partager tous vos fichiers en un seul endroit. Il existe de nombreux espaces nuageux différents, notamment OneDrive et DropBox. Il fonctionne très bien et n'a que peu ou pas de problèmes de performance.

Publicité

Travailler sur le terrain

Le meilleur atout d'Office est qu'il est livré avec toutes les applications de base sans prendre plus de place. Vous n'avez pas besoin de télécharger Powerpoint ou Excel pour créer des documents pour eux. La taille du fichier est compacte (moins de 400 Mo) et ne nécessite pas de stockage local pour les données.

Le partage est très facile et pratique. C'est plus rapide si vous travaillez en wifi. Vous pouvez toujours enregistrer dans le Cloud lorsque vous êtes hors ligne, mais il ne se mettra pas à jour lorsque vous serez de nouveau en ligne. Il est doté d'une fonction de sauvegarde automatique qui vous permet de ne jamais perdre vos progrès. Les performances semblent être meilleures lorsque l'on travaille en mode avion. L'utilisation de la mémoire est également beaucoup plus faible que celle de chaque application individuelle de Microsoft.

Préinstallé sur certains appareils

Pour les utilisateurs de Samsung, cette application est fournie par défaut sur votre Android. Si vous avez une Galaxie, vous devriez vérifier votre dossier au Bureau avant de chercher ailleurs.

Transition transparente vers d'autres applications

L'inclusion d'Outlook dans le package rendrait cette application parfaite. Même sans lui, Microsoft Office est super utile. Si vous voulez gérer tout votre travail à partir d'un seul endroit, vous devez le télécharger maintenant. Cela vous fera gagner beaucoup de temps pour passer d'un programme à l'autre.

Titre
Microsoft Office Mobile,15.0.4806.2000 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
e54a932b8515537d58e88792d6faa981e58f96bb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0.4806.2000 de Microsoft Office Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Microsoft Office Mobile

15.0.4806.2000

Microsoft(Free)

User rating10

Advertisement

Microsoft (Free)

Microsoft Office is a utility package that includes useful apps like Word and Excel. You can access and share all your files in one place. There are many different cloud spaces available, including OneDrive and DropBox. It runs very smooth and has little to no performance issues.

Advertisement

Work on the go

The best thing about Office is that it comes with all the core applications without taking up more space. You don’t need to have Powerpoint or Excel downloaded to create documents for them. The file size is compact (less than 400MB) and doesn’t need local storage for data.

Sharing is very easy and convenient. It’s faster if you work on wifi. You can still save to Cloud while offline, but it won’t update when you get back online. It has an auto-save feature that makes sure you never lose your progress. Performance seems to be better when working in aeroplane mode. Memory usage is also much lower than every individual Microsoft app.

Preinstalled on some devices

For Samsung users, this app comes as a default programme on your Android. If you have a Galaxy, you might want to check your Office folder before looking elsewhere.

Seamlessly transition to other apps

Having Outlook included in the package would make this app perfect. Even without it, Microsoft Office is super useful. If you want to manage all your work from one location, you need to download it now. It will save you a lot of time switching between programs.

Title:
Microsoft Office Mobile 15.0.4806.2000 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
e54a932b8515537d58e88792d6faa981e58f96bb

We don't have any change log information yet for version 15.0.4806.2000 of Microsoft Office Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement