Publicité

Microsoft Outlook

3.0.22

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

One Microsoft Way (GRATUIT)

Microsoft Outlook est l'un des fournisseurs de messagerie électronique les plus connus. Avec leur application, ils ont créé une plateforme inter-réseaux qui relie vos e-mails à votre calendrier et au-delà. Conçu pour être organisé, Microsoft Outlook dispose d'une boîte de focalisation qui vous permet de trier les courriels les plus pertinents. Ce logiciel a été conçu pour que vos courriels vous parviennent comme vous le souhaitez. Dans ce monde de connectivité, nous avons constaté que Microsoft a développé un logiciel à cet effet. Bien qu'il s'agisse d'une application, elle vous permet de faire presque tout comme le ferait un ordinateur.

Publicité

Les points forts de l'assurance-chômage

Conçue pour fonctionner, l'interface utilisateur de l'application est conçue pour afficher facilement les courriels. Il n'est pas difficile de s'orienter dans le programme grâce au menu déroulant efficace.

Comme d'autres applications de messagerie électronique comme Gmail, l'application dispose de tout ce qui est nécessaire sur la liste. Lorsqu'il s'agit de courriers électroniques, l'interface utilisateur est trop simple, mais ne donne pas autant d'options pour les ajouter au courrier électronique.

Notifications et utilisation

Outlook enverra une alerte à chaque fois qu'un courriel sera reçu. La fonction peut être désactivée. Toutefois, comme les courriels peuvent être triés dans différents fichiers, les notifications peuvent être modifiées de sorte que les fichiers individuels envoient toujours des notifications. Le système d'alerte de Microsoft est efficace pour séparer ce qui est le plus essentiel.

Interface minimaliste

Le logiciel se veut basique. Cette simplicité peut poser des problèmes. Par exemple, lors de l'envoi d'un courriel, les pièces jointes ne fonctionnent pas correctement et présentent souvent des bogues lors de leur téléchargement dans le courriel. De plus, le système manque d'un correcteur orthographique.

Le temps de chargement lent d'une application de ce calibre est déroutant. De plus, il arrive parfois que le déplacement des courriels vers d'autres dossiers s'avère être une corvée et que l'on ne parvienne pas à les déplacer. La dernière mise à jour n'a pas corrigé certains bogues de base dans la séquence de chargement, ce qui est regrettable.

Restez connecté

L'application peut se connecter à différents services de courrier électronique comme Gmail. Cela vous permet de synchroniser plusieurs courriels sur un seul compte. Ce programme permet de modifier des fichiers sur Google Docs et Microsoft Powerpoint. Bien entendu, en tant que partie intégrante de Microsoft, il fonctionne également bien avec d'autres programmes de Microsoft.

Outlook permet aux utilisateurs de relier votre agenda à vos courriels. Les dates trouvées dans votre courriel seront synchronisées avec la fonction de calendrier.

Intégration transparente avec Office 365

Outlook se démarque de Gmail avec ses services multiplateformes. Grâce à sa capacité d'organiser les courriers électroniques dans différentes boîtes de réception, il constitue une excellente alternative aux autres services d'envoi de courriers électroniques. C'est un bon moyen de relier les courriels professionnels et personnels en un seul endroit sur votre appareil mobile.

Titre
Microsoft Outlook,3.0.22 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • German,
  • Italian,
  • Danish,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
1ca761969342fa2ce5098048e8924a5a8cd94a31

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.22 de Microsoft Outlook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Microsoft Outlook

3.0.22

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

One Microsoft Way (FREE)

Microsoft Outlook is one of the best-known email providers. With their app, they have made a cross-network platform that connects your emails to your calendar and beyond. Designed to be organised, Microsoft Outlook has a focus box that allows you to sort out the most relevant emails. This software was designed to make your emails come to you how you want them to. Within this world of connectivity, we have found that Microsoft has developed software for that purpose. While it is an app, it allows you to do almost everything as a computer would.

Advertisement

Highlights of UI

Made to perform, the User Interface of the app is made to view emails easily. Finding your way around the program is not difficult with the efficient drop-down menu.

Similarly to other email apps like Gmail, the app has everything needed on the list. When in emails, the UI is too simple however not giving that many options for adding to the email.

Notifications and use

Outlook will send out an alert each time an email is received. The function can be turned off. However, as emails can be sorted into different files, the notifications can be changed so that individual files are always sending notifications. The alert system of Microsoft is efficient for separating what is most-essential.

Minimalistic interface

The software is aimed at being basic. This simplicity can cause problems. For example, when sending an email, attachments don’t work correctly and often have bugs in uploading them to the email. Also, the system lacks a spell check mechanic.

The slow load time for an app of this calibre is jarring. Also, sometimes moving emails to other folders can prove to be a chore and fail to move. The most recent update has not fixed some basic bugs in the loading sequence which is unfortunate.

Stay connected

The app can connect to different email services like Gmail. This allows you to sync multiple emails into one account. People can use this programme to edit files on Google Docs and Microsoft Powerpoint. Of course, as part of Microsoft, it also works well with other Microsoft programmes.

Outlook enables users to connect your schedule to your emails. Dates found in your email will be synced to the calendar feature.

Seamless integration with Office 365

Outlook stands out against Gmail with its cross-platform services. With its ability to organise emails into various inboxes, it provides a great alternative to other emailing services. It’s a good way to connect work and personal emails into one place on your mobile device.

Title:
Microsoft Outlook 3.0.22 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
1ca761969342fa2ce5098048e8924a5a8cd94a31

We don't have any change log information yet for version 3.0.22 of Microsoft Outlook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement