Publicité

Petal Mail

1.0.0.301 beta

Huawei Technologies Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Courriel gratuit pour Android

Petal Mail est un service de messagerie gratuit pour Huawei et autres appareils Android, rivalisant avec des concurrents comme Google avec Gmail et Yahoo Mail. Vous pouvez vous inscrire pour un compte MEGA qui contient jusqu'à 20 Go de stockage avecun cryptage de bout en bout pour protéger vos données. Cependant, cela peut vous faire perdre l'accès si vous oubliez votre mot de passe.

Tous vos emails et pièces jointes s'enregistrent sur le cloud, vous n'aurez donc pas à vous soucier des problèmes de stockage local sur votre téléphone. L'application vous permet également de partager rapidement des informations avec d'autres personnes. Vous pouvez passer à un compte payant avec plus de fonctionnalités, ou si vous souhaitez inclure des fonctionnalités professionnelles.

Envoyer et recevoir des emails

La caractéristique prédominante de Petal Mail est que vous pouvez envoyer et recevoir des emails depuis votre téléphone. Vous pouvez vous inscrire pour un compte MEGA gratuit que vous pouvez mettre à niveau à tout moment. Toutes les fonctions et tous les outils seront disponibles, et vous n'aurez pas à configurer de paramètres backend.

Publicité

Connexion à votre compte MEGA

Si vous avez déjà un compte MEGA sur un autre appareil, il vous suffit de vous y connecter après avoir installé Petal Mail. Vos mails et pièces jointes seront tous accessibles en toute sécurité. Cependant, vous devrez peut-être laisser à l'application le temps de télécharger tous vos contenus avant de pouvoir les ouvrir. Vous aurez également besoin d'un accès internet pour accéder au cloud.

Cross-platform

Le service de cloud MEGA est disponible sur plusieurs plateformes, à savoir, Windows, Mac, iPhone, CMD, NAS, et extensions de navigateur. Petal Mail est spécifiquement conçu pour les appareils Huawei qui n'ont pas accès au Google Play Store ou aux services. Cependant, vous pouvez accéder à vos emails MEGA depuis n'importe laquelle de ces plateformes avec votre compte.

Sécurisation des données

Il existe un cryptage de bout en bout disponible pour vos données et votre contenu, empêchant toute autre personne d'accéder à votre compte. Si vous perdez votre mot de passe, vous risquez de ne pas pouvoir récupérer votre compte. Vous devrez contacter MEGA pour savoir s'il existe un moyen de le récupérer, mais il n'y a pas de garantie.

Accès rapide à la messagerie sur votre téléphone

Petal Mail est la réponse aux utilisateurs de Huawei et d'Android qui souhaitent un système de messagerie alternatif aux marques standards du marché. Vous disposerez d'un grand espace de stockage dans le nuage pour vos fichiers avec une sécurité adéquate.

.

Publicité

Technique

Titre
Petal Mail,1.0.0.301 beta pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Huawei Technologies Co. Ltd.

http://www.huawei.com

SHA-1:
6089f322e81b4648f54625d7b29cbef97f01376a
Filename:
Petal_Mail_v1.0.0.301_beta.apk

Petal Mail

1.0.0.301 beta

Huawei Technologies Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.301 beta de Petal Mail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Petal Mail APK for Android

1.0.0.301 beta

Huawei Technologies Co. Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Free email for Android

Petal Mail is a free email service for Huawei and other Android devices, rivalling competitors like Google with Gmail and Yahoo Mail. You can register for a MEGA account that holds up to 20 GB of storage with end-to-end encryption to protect your data. However, it may cause you to lose access if you forget your password.

All of your emails and attachments save on the cloud, so you won’t have to worry about local storage issues on your phone. The app also lets you quickly share information with others. You can upgrade to a paid account with more features, or if you want to include business functionality.

Send and receive emails

The predominant feature of Petal Mail is that you can send and receive emails from your phone. You can sign up for a free MEGA account that you can upgrade at any time. All the functions and tools will be available, and you won’t have to configure any backend settings.

Advertisement

Connect to your MEGA account

If you already have a MEGA account on another device, all you have to do is sign into it after you install Petal Mail. Your emails and attachments will all be safe for you to access. However, you may need to give the application some time to download all your content before you can open them. You’ll also need internet access to reach the cloud.

Cross-platform

The MEGA cloud service is available on several platforms, namely, Windows, Mac, iPhone, CMD, NAS, and browser extensions. Petal Mail is specifically designed for Huawei devices that don’t have access to the Google Play Store or services. However, you can access your MEGA emails from any of these platforms with your account.

Secure data

There’s end-to-end encryption available for your data and content, preventing anyone else from accessing your account. If you lose your password, you may not be able to recover your account. You’ll need to liaise with MEGA to find out if there’s a way to get it back, but there’s no guarantee.

Quick email access on your phone

Petal Mail is the answer for Huawei and Android users who want an alternative emailing system to the standard brands on the market. You’ll have plenty of cloud storage for your files with adequate security.

Advertisement

Technical

Title:
Petal Mail 1.0.0.301 beta for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
Huawei Technologies Co. Ltd.

http://www.huawei.com

SHA-1:
6089f322e81b4648f54625d7b29cbef97f01376a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Petal_Mail_v1.0.0.301_beta.apk

Petal Mail APK for Android

1.0.0.301 beta

Huawei Technologies Co. Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.301 beta of Petal Mail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement