Publicité

Petal Speed

3.1.0.300

Huawei Technologies Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de test de la vitesse de l'internet

Petal Speed est une test de performance et de vitesse Internet gratuite exclusive à Huawei. Elle fait partie de l'ombrelle Petal, qui comprend Petal Mail, Petal Search et d'autres apps. Comme son nom l'indique, Petal Speed peut être décrit comme un outil de test qui comprend le réseau mobile plus le réseau Wi-Fi en amont et en aval, ainsi que des fonctions de diagnostic.

Parmi les avantages de l'utilisation de Petal Speed, citons l'installation rapide, la facilité d'utilisation et la précision des résultats et du retour d'information. L'application est hautement compatible et supporte la 2G jusqu'à la 5G. En outre, elle donne un retour sur la vitesse du Wi-Fi, la latence et fournit aux utilisateurs l'état exact et en temps réel du réseau. Une alternative que vous pouvez essayer est Speedtest.

Publicité

Utilisation dans l'application

L'interface utilisateur et le look général de Petal Speed sont attrayants et futuristes tout en restant conviviaux. Les boutons sont grands et clairs, ce qui fait de la navigation dans l'application une expérience agréable.

Le menu en bas à gauche vous donne accès à l'outil de diagnostic du réseau, qui vous permet d'analyser votre connectivité Wi-Fi tout en indiquant où vous pouvez obtenir une meilleure couverture. Ici, vous pouvez également trouver les analyses sur les réseaux mobiles et la force du signal. 

Les autres fonctionnalités comprennent des étapes simples pour démarrer et arrêter les tests et les diagnostics. 

Compatibilité

D'après les informations que nous connaissons, Petal Speed seracompatible avec tous les appareils phares, ainsi que la majorité des modèles inférieurs. C'est une nouvelle positive puisqu'elle sera également compatible avec les réseaux 2G à 5G, ce qui n'est pas toujours le cas.

Petal Speed en Chine

Petal Speed est une application fantastique. C'est une application à surveiller à l'avenir. Elle ne fonctionne actuellement qu'en Chine et n'est pas encore disponible pour les utilisateurs internationaux. Jusqu'à ce que Huawei rende l'application disponible dans sa galerie d'applications internationale, il est difficile de faire un avis complet sur l'application en dehors de ce que nous avons vu en ligne.

Petal Speed pour le futur

Petal Speed est une application de test de vitesse internet gratuite et avant-gardiste qui fait beaucoup plus. Elle est d'une grande facilité d'utilisation, a un look et une sensation futuristes, et est compatible avec tous les appareils Huawei. Bien qu'elle ne soit disponible qu'en Chine, elle connaîtra un énorme succès dès son lancement à l'international.

Publicité

Technique

Titre
Petal Speed,3.1.0.300 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Huawei Technologies Co. Ltd.

http://www.huawei.com

SHA-1:
66c4612396c261781ba2588f83be3933d5ba6dee
Filename:
Petal_Speed_v3.1.0.300.apk

Petal Speed

3.1.0.300

Huawei Technologies Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.0.300 de Petal Speed. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Petal Speed APK for Android

3.1.0.300

Huawei Technologies Co. Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Free internet speed test tool

Petal Speed is a free internet performance and speed test app exclusive to Huawei. It falls under the Petal umbrella, which includes Petal Mail, Petal Search and other apps. As the name suggests, Petal Speed can be described as a testing tool that includes mobile network plus Wi-Fi network upload and download, as well as diagnostic features.

Some of the benefits of using Petal Speed include quick installation, ease-of-use and precise results and feedback. The app is highly compatible and supports 2G up to 5G. Additionally, it gives feedback on Wi-Fi speed, latency and provides users with the exact, real-time network status. An alternative you can try is Speedtest.

In-app use

The user interface and overall look of Petal Speed is appealing and futuristic while remaining user friendly. The buttons are big and clear, making navigating the app a pleasant experience.

Advertisement

The bottom-left menu gives you access to the network diagnostics tool, which allows you to analyse your Wi-Fi connectivity while also showing where you can get better coverage. Here, you can also find the analytics on the mobile networks and signal strength. 

Other features include simple steps to start and stop tests and diagnostics. 

Compatibility

From the information we know, Petal Speed will be compatible with all flagship devices, as well as the majority of the lower models. This is positive news since it will also be compatible with 2G to 5G networks, which isn’t always the case.

Petal Speed in China

Petal Speed is a fantastic app. It’s an app to look out for in the future. It currently only works within China and isn’t yet available for international users. Until Huawei makes the app available in its international app gallery, it's difficult to make a full review on the app apart from what we've seen online.

Petal Speed for the future

Petal Speed is a free, cutting-edge internet speed test app that does much more. It has great ease of use, has a futuristic look and feel, and is compatible with all Huawei devices. Although it’s only available in China, it will be a huge success once it launches internationally.

Advertisement

Technical

Title:
Petal Speed 3.1.0.300 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
Huawei Technologies Co. Ltd.

http://www.huawei.com

SHA-1:
66c4612396c261781ba2588f83be3933d5ba6dee
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Petal_Speed_v3.1.0.300.apk

Petal Speed APK for Android

3.1.0.300

Huawei Technologies Co. Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.0.300 of Petal Speed. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement