Publicité

Speedtest by Ookla pour Android

5.3.7

Ookla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Speedtest By Ookla - Comment tester la vitesse du réseau de votre fournisseur d'accès à Internet ?

Speedtest by Ookla est un outil gratuit pour tester et surveiller la vitesse de toute connexion internet mobile. Utilisez Speedtest by Ookla pour tester facilement, rapidement et avec précision la vitesse et les performances de la connexion internet partout grâce à un grand réseau mondial de serveurs à faible coût dédié uniquement à Speedtest by Ookla. La version gratuite offre des outils limités basés sur le web pour tester la connectivité web et mobile. Il n'a pas de collection de logiciels publicitaires ou espions et les bannières publicitaires supprimées.

Speedtest by Ookla peut être utilisé pour tester n'importe quel service internet tel que la télévision par satellite, l'internet haut débit, le câble, le DSL, le sans fil, la VOIP et l'internet mobile. Pour chacun des différents types de services Internet, il existe une option Speedtest by Ookla qui peut être sélectionnée. La version gratuite n'offre qu'un nombre limité d'outils basés sur le web pour tester la vitesse de connexion, mais les éditions Pro et Enterprise offrent des services web avancés tels que des tests détaillés de la vitesse de connexion et des performances. Les trois variantes disposent également d'un utilitaire intégré pour mesurer les taux de transfert de disque et les vitesses de téléchargement.

Alors que de nombreux fournisseurs de services réseau fournissent des outils et des utilitaires plus avancés à leurs abonnés et clients, l'application speedtest by ookla fait de la navigation sur le net une expérience plus rapide et plus agréable. Vous pouvez utiliser cette application pour tester non seulement la vitesse, mais aussi la vitesse de téléchargement et d'envoi du réseau de votre fournisseur d'accès Internet mobile, ainsi que la qualité des appels vocaux et vidéo qu'il fournit. La plupart du temps, les gens ne se soucient pas de la vitesse et de la performance de la connexion mais laissent le speedtest vpn faire des merveilles sur eux. De nombreux fournisseurs de services adoptent actuellement le speedtest vpn d'Ookla car ils savent très bien que les gens veulent se connecter à Internet à tout moment et n'importe où. Dans le monde d'aujourd'hui, la vie est tellement plus occupée que jamais et les gens ne peuvent pas se permettre de s'asseoir à la maison et de se contenter de regarder des émissions télévisées, des vidéos ou de jouer à des jeux en ligne, s'ils ont besoin de poursuivre leur routine quotidienne.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Speedtest by Ookla,5.3.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, May 18th 2024
Auteur
Ookla

https://www.speedtest.net/apps/android

Également disponible sur d'autres plateformes

Speedtest by Ookla pour Android

5.3.7

Ookla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.7 de Speedtest by Ookla. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speedtest by Ookla APK for Android

4.5.37

Ookla(Free)

User rating4

Advertisement

Speedtest By Ookla - How To Test Your Internet Service Provider's Network Speed

Speedtest by Ookla is a free tool for testing and monitoring any mobile internet connection speed. Use Speedtest by Ookla to easily, quickly and accurately test internet connection speed and performance everywhere thanks to large global low-cost server network dedicated only to Speedtest by Ookla. The free version offers limited web based tools for testing web and mobile connectivity. It has no adware or spyware collection and ad banners removed.

Speedtest by Ookla can be used to test any internet service such as satellite TV, high-speed broadband internet, cable, DSL, wireless, VOIP and mobile internet. For each of the different types of internet service there is a Speedtest by Ookla option that can be selected. The free version only offers a limited web-based tools to test the connection speed, but the Pro and Enterprise editions offer advanced web services such as detailed connection speed and performance testing. All the three variations also have an integrated utility for measuring the disk transfer rates and downloading speeds.

As many network service providers are providing more advanced tools and utilities to their subscribers and customers, speedtest by ookla app makes browsing the net a faster and more enjoyable experience. You can use this application to test not only the speed but also the download and upload speed of your mobile internet service provider's network as well as the quality of voice and video call that it provides. Most of the time, most people do not bother about the connection speed and performance but let the speedtest vpn work wonders on them. A lot of service providers are now adopting the Ookla speedtest vpn because they know very well that people want to connect with the internet anytime and anywhere. In today's world, life is so much more busy than ever, and people cannot afford to sit at home and just enjoy watching television shows, videos, or play online games, if they need to carry on with their daily routine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Speedtest by Ookla 4.5.37 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Ookla

https://www.speedtest.net/apps/android

SHA-1:
1184dd92f1e635e07ff026d7bcf1cb9f902adf09
Download options:
APK, Google Play
Filename:
org-zwanoo-android-speedtest-137834-58335697-0ef7d3ca4f6a0eda9d88c782a2197dfc.apk

Speedtest by Ookla APK for Android

4.5.37

Ookla(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.37 of Speedtest by Ookla. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement