Publicité

Spotify Music8.5.43.724

Spotify(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Spotify Ltd. (GRATUIT)

Spotify Music est l'application de streaming la plus populaire qui vous permet d'accéder à des millions de chansons directement depuis votre smartphone et autres appareils Android. L'application est accessible à tous, gratuitement. Cet utilitaire est un fichier relativement petit, qui occupe environ 108 Mo de données sur votre appareil mobile. Une fois installé, vous pouvez écouter une variété de listes de lecture, d'albums, de chansons individuelles et de podcasts populaires.

Publicité

Diffusion en continu

L'application est personnalisable, et le contenu peut être adapté à vos goûts musicaux uniques, avec des recommandations basées sur les préférences de l'utilisateur. Leader dans le secteur, cette application est essentielle pour tous ceux qui souhaitent avoir accès à de nouvelles musiques et à une bibliothèque de morceaux favoris.

Spotify était autrefois destiné aux personnes qui payaient un prix raisonnable pour le service d'abonnement premium. Avec la nouvelle version, vous pouvez écouter n'importe quoi du vaste répertoire d'artistes, de playlists et de chansons.

L'une des meilleures fonctionnalités de Spotify est la possibilité de se synchroniser avec les listes de lecture qui existent déjà sur votre bureau. En créer de nouveaux et les partager avec des amis est l'un des meilleurs moyens de rendre les longs voyages en voiture ou les trajets domicile-travail amusants et passionnants.

Spotify crée des listes de lecture hebdomadaires en fonction de vos préférences d'écoute. Il existe de nombreuses façons d'élargir vos goûts musicaux grâce aux listes de lecture et aux chansons recommandées par l'application.

Si vous avez envie d'écouter vos artistes et genres préférés, la fonction radio sera parfaite pour vos besoins. En quelques minutes, vous serez exposé à de nouveaux artistes et à des morceaux qui vous feront bouger et groover.

Vous pouvez collaborer et partager avec vos amis en utilisant la fonction de liste de lecture. Changez le nom et modifiez le contenu pour qu'il s'adapte facilement à l'ambiance des fêtes ou aux humeurs. Si vous avez besoin de l'avis d'amis ou de membres de votre famille, ils peuvent facilement contribuer par le biais de leur propre compte.

La version gratuite de Spotify est géniale, bien que vous ne puissiez pas utiliser cette application sans une connexion de données, pour cela vous avez besoin de la version premium. Il existe également des publicités de 30 secondes qui sont diffusées toutes les 15-20 minutes où vous utilisez ce lecteur de musique.

L'interface est belle et facile à naviguer. La recherche de musique est simple, même lorsque vous écoutez déjà une chanson. Vous pouvez facilement ajouter des titres aux listes de lecture et les préférer, grâce à des boutons dont l'utilité est évidente et claire.

L'un des inconvénients de Spotify est qu'il utilise beaucoup de batteries. De fréquentes publicités y contribuent sur la version gratuite. Vous ne pouvez également écouter les listes de lecture en mode shuffle que si vous n'avez pas d'abonnement premium sur la version mobile.

Audio de haute qualité

Spotify est parfait pour tous, des personnes qui écoutent toujours des podcasts à celles qui sont obsédées par la musique. C'est le meilleur outil pour découvrir de nouveaux bops et partager avec ses amis les meilleurs airs nostalgiques. Cette version est une suceuse de batterie, mais elle en vaut la peine pour ce que vous obtiendrez. Des stations de radio sur mesure et des listes de lecture personnalisables en font une application mobile incomparable ; vous ne serez pas déçu par un téléchargement. Grâce à cette application, vous pouvez écouter gratuitement toute la musique que vous souhaitez via des données 3G ou une connexion WiFi.

Titre
Spotify Music,8.5.43.724 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Spotify

https://www.spotify.com

SHA-1:
7c44a70ef811d6fa1374f4cbbd4b2e1d624cfb97

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.5.43.724 de Spotify Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Spotify Musicvaries-with-device

Spotify(Free)

User rating9

Advertisement

Spotify Ltd. (FREE)

Spotify Music is the most popular streaming application that provides you with access to millions of songs directly from your smartphone and other Android devices. The app is available to everyone, free of cost. This utility is a relatively small file, and take up about 108 MB of data on your mobile device. Once installed, you can listen to a variety of playlists, albums, individual songs, and popular podcasts.

Seamless streaming

The app is customizable, and content can be tailored to your unique music taste, with recommendations based on user preferences. A leader in the industry, this app is essential for anyone who wishes to have access to new music and a library of favourite tunes.

Spotify was once targeted to people who would pay a reasonable price for the premium subscription service. With the new version, you can listen to anything from the massive repertoire of artists, playlists, and songs.

One of the best features of Spotify is the ability to sync with playlists that already exist on your desktop. Creating new ones and sharing them with friends is one of the best ways to make long road trips or your commute to work fun and exciting.

Spotify creates weekly playlists based on your listening preferences. There are so many ways to expand your music taste through playlists and songs recommended through the app.

If you feel like listening to your favourite artists and genres, the radio feature will be perfect for your needs. Within minutes you will be exposed to new artists and tracks that will leave you moving and grooving.

You can collaborate and share with friends by using the playlist feature. Change the name and edit the content to fit the vibe of parties or moods with ease. If you need some input from friends or family, they can easily contribute through their own accounts.

The free version of Spotify is great, though you cannot use this application without a data connection, for that you need the premium version. There are also 30-second advertisements that are played every 15-20 minutes you use this music player.

The interface is beautiful and easy to navigate. Searching for music is simple, even while you are already listening to a song. You can easily add tracks to playlists and favourite them, with buttons that are obvious and clear in purpose.

One downfall of Spotify is that it uses a lot of battery. Frequent advertisements contribute to this on the free version. You can also only listen to playlists on shuffle mode if you do not have a premium subscription on the mobile version.

High quality audio

Spotify is perfect for anyone from people who are always listening to podcasts to those who are obsessed with music. It is the best tool for discovering new bops and sharing the best nostalgia-inducing tunes with friends. This version is a battery sucker, but it is worth it for what you will get. Tailored radio stations and customizable playlists make this an unmatchable mobile application; you won’t be disappointed with a download. With this app, you can play any music you’d like for free over 3G data or WiFi connection.

Title:
Spotify Music varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish,
  • German,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Spotify

https://www.spotify.com

SHA-1:
c58113654198049ae4cdea44042669b66eecb327

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Spotify Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement